CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyblog loll

mat112
mat112
Niveau 8
08 août 2005 à 02:35:44

désolé si je flood mais je ne peux pas m´empecher de faire un topic pour ca.

je parlais avec une fille qui a un skyblog et je lui est dis que skyblog c´etait poche.

" bin ses s´est pratique en toute le monde a un skyblog ses toi ki ses po ses koi la mode ouffff de démodé chere"

alors ceux qui connaissent le html,php,ect sont démodé :-O

wolfed
wolfed
Niveau 7
08 août 2005 à 04:06:21

C´est ce qu´elle pense :)

Mais toi tu en pense quoi?

mat112
mat112
Niveau 8
08 août 2005 à 04:09:11

loll ce que jen pense? je pense que ceux qui on un skyblog sont trop parraisseux pour apprendre un language qui saprend en quelques heures(le html) mais ce qui me fache le plus c´est qu´elle dis que je suis démodé parce que j´ai pas de skyblog loll

Anubis55555
Anubis55555
Niveau 7
08 août 2005 à 09:48:24

démodé carrément lol elle se la pete un peu,
moi perso j prefere être webmaster que blogeur ou ta juste a mêtre 2 textes et des images

wadzar_le_vrai
wadzar_le_vrai
Niveau 6
08 août 2005 à 10:18:34

Nan moi je veux pas être démodé ouinnn!

Donc je vais sur un site, je clique trois fois et je me fait un skyblog de m****e, que je peut rien en faire et avec une jolie pub qui me sert à rien.

Super!

Maintenant je vais pouvoir mettre des dizaines de photos de moi et de mes potes et de mon chat comme partout et personne viendra et je me mettrai des commentaires pour faire croire qu´il y a du monde ouaaiiii!

Je m´y met tout de suite crois-moi! :rire2:

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
08 août 2005 à 10:34:12

lol !

Je pense que pour la plupart des forumeurs ici, le design, le codage et la gestion d´un site sont au stade de passion, donc on aime ca . ..

Mais c´est pas parce qu´on connais 3/4 langage à moitié, qu´on arrive à faire des trucs jolis qu´on doit mépriser ce qui ne veulent pas/peuvent pas apprendre du code... Bien qu´il suffise d´un peu de logique et de perseverance, c´est pas acquis à tout le monde . .. Et faut pas se prendre pour un boss face aux blogeurs comme vous dites.

J´ai l´impression que vous vous limitez beaucoup au skyblog. Je crois que vous oubliez par exemple le fameux et excelent DotClear que beaucoup de dévelopeur utilise comme : http://www.chevrel.org/fr/carnet/ . Bon je site DotClear, mais il y en a beaucoup d´autres que l´on peut installer... Même les développeurs d´Internet Explorer ont un blog, et eux, dieux seul sait si ils pissent pas plus de ligne de code que nous par jour . ...

j´ai vraiment l´impression que vous vous limitez à ca : " le blog, c´est pour les boulets, les sites de ouf en PHP/mysql c´est pour les boss " ... Franchement , je trouve ca péteux de résonner comme ca, il y a beaucoup de blog super intéréssant comme :

http://blogs.msdn.com/ie/
http://www.chevrel.org/fr/carnet/

Seulement faut ouvrir les yeux, chercher un peu et pas se limiter à la langue de molière . ..

madattack
madattack
Niveau 7
08 août 2005 à 11:22:10

Voilà les raisonnements que j´aime :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 août 2005 à 12:15:33

oui et pi les blogs c comme meme vachement util , pk fair un site et tous et tous pour presenter ces foto entre pote et tous , un blog c´ets pas un site mais une album foto du net , ca sert a quoi de fair le big site et tous et tous juste pour mettre des foto ? un site c´est pas pour ca . .. non serieu les blog c´est super pour fair son petit album mnt si c´ets pour un site ben la non . ..

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
08 août 2005 à 12:27:53

MadattacK :)

mat112
mat112
Niveau 8
08 août 2005 à 16:12:55

ok, mais de la a dire que ceux qui ont pas de skyblog sont demode la...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 août 2005 à 20:17:16

Et faut pas se prendre pour un boss face aux blogeurs comme vous dites

~> Je pense que le plus gros problème, ce sont surtout les bloggeurs qui se prennent pour des boss ^^ Mais comme tu le dis, il y a des exceptions, plus nombreuses qu´on ne le croit :) J´ai déjà visité des blogs très interessants ^^

Notes :
- Oui, pour les curieux, j´ai un blog jv.com :sarcastic: Enfin, pour le moment, il est vide ^^
Les blogs, côté "propriétaire" ça a quand même quelque chose de très utile : ça évite d´avoir à tout taper en ( X ) HTML, ou de créer un script qui te tape tout ^^ En plus, j´ai beau un peu connaître le ( X ) HTML, le PHP, et un brin de javascript, j´ai un gros problème : niveau graphisme, il faut rien me demander :rire2:
Mon blog serviraà stocker de l´aide pour le "modding" ( d´un niveau moins élevé que le vrai modding, mais on va pas s´éterniser sur les détails... ) de Nox...
- Je sais très bien que mon ex-site web était abominable ( n´est-ce pas MadAttack ? :hum: ) , enfin, j´ai abandonné l´idée d´un site web tout public. Je préfère me consacrer à quelques scripts capables de remplir un objectif donné :) Exemple ici : http://efaraj.free.fr/nox/scripts/NPC.php
- Et tant qu´à faire, je précise : non, je ne prends pas les bloggeurs de haut :sarcastic: Mais ceux qui se croient au dessus de tout ont tendance à m´agacer :-)))

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
08 août 2005 à 20:21:32

Les skyblogs en général c´est fichetrement mal foutu mais y en a qui sont franchement super j´avoue :hap:
http://manga.v3jeuxvideo.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware