Bon, alors j´ai une question, j´aurai voulu la poser sur le sdz ( c´est mieux avec les balises PHP...) mais comme c´est down, je poste ici. 
Il s´agit d´un gros problème PHP. Voici un petit résumé de " THE bug" xD :
A l´aube d´un jour, J´ME RAPEL PLUS LA DATE xD ! Et bah mon jeu été parfait ( enfin, il marchait) avec tous les navigateurs, mais voila, un jour, avec firefox, une session dans une page ne passait plus contrairement avec les autres navigateurs... Alors, j´ai cherché, et ça m´a cassé les ********, donc je me suis dit ´je vais mettre un message´... Puis, un soir ( 3 mois plus tard xD ) j´ai cherché, j´ai renommé le nom de la session ( hpmactuel par hpm) ca a marché, je sais pas pourquoi ! et, une semaine plus tard, le bug recommence.... et là, je renomme ma session ( hpm par hpmactuel) ca marche pas, la session ne passe pas sous firefox contrairement aux autres navigateurs...
OUI j´accepte les cookies
Je fais un print_r($_POST); . .. Aucun problème ! Tout y est 
Mais quand je fais un print_r($_SESSION); Ca m´affiche toutes les sessions, et aucune n´est vide, il m´affiche la valeur SAUF à la fameuse session ( je suis sous firefox : sinon, tout marche avec les autres navigateurs je rappel
) . Donc, cette session n´existe pas... Je ne comprends vraiment pas pourquoi... Cependant, je connais la source du problème ( "base"). Voici un morceau de mon code :
if ( isset($_SESSION[´hpmactuel´])) / /si c´est pas le 1er tour
{
echo ´<br>CA MARCHE ! <br>´;
$hpmactuel = $_SESSION[´hpmactuel´]; / /on reprend les hp du monstre
}
else
{
$hpmactuel = $select4[´hpx´]; / /hp du monstre normal
}
Je vous fais la scène
:
La session existe pas, donc on passe par le else
$select4[´hpx´] est égal aux hp total du monstre, donc à chaque tour ( AVEC FIREFOX ^^), le monstre regagne tous ses HP...
ps : j´ai fais des echo partout en plus des print_r mais je ne trouve rien
MERCI TRES BEAUCOUP D´AVANCE ! !!
( )