En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Script blog pour site
Sangoku_virtuel
Niveau 7
05 août 2005 à 17:15:01
Salut a tous, j´aimerais créer un service blog sur mon site pour que les membres puisse se crée un blog. Mais je sais pas du totu comment me prendre pour avoir des nom du genre pseudo.monsite.com, je sais qu´il faut le faire en php mais si quelqu´un pourais me dire un peu comment sa marche se serait gentil. Mais je sais deja que je recupere le pseudo du gars , mais je peu pas le recuperer avec un $_GET
Snake-27
Niveau 11
05 août 2005 à 20:18:10
bah je crois qu´il faut utiliser la focntion FILE en php pour créer, modifier, supprimer des fichiers/dossiers sur ton ftp
attention, tu dois avoir un NDD pour faire http://truc.machin.com ( sous domaines mais bon ca je pense que tu sais)
@+
Snake.
Arc07
Niveau 8
06 août 2005 à 08:22:01
Déjà faut que tu es des sous domaine a volonté ensuite a toi de faire le machnin bidule de blog ^^
Sangoku_virtuel
Niveau 7
06 août 2005 à 12:17:17
j´ai trouver c´est bon, vous etes a coter de la plaque vous connaisez pas la fonction rewrite url en php avec sa je pourrais avoir des truc du genre pseudo.monsite.com et avant j´aurais www.monsite.com/blog.php?blog=sangoku_virtuel, la fonction rewrite va tranformer sa en pseudo.monsite.com. Pas besoin d´avoir des sous domaine, avant je croyait que oui
Sangoku_virtuel
Niveau 7
06 août 2005 à 12:17:56
et la fonction rewrite url doit etres dans un . htaccess