lol on est quand même sencé être sur un forum d´entraide de webmasters, faut pas l´oublier. Le mec vient gentillement demander de l´aide en remerciant et en écrivant corrrectement ce qui est loin d´être le cas de tout le monde ici je pense . .. Alors la moindre des chose c´est quand même de le conseiller un minimum et pas le renvoyer ballader . ..
Alors d´abord , il faut savoir que les logiciels P2P sont légal ! C´est juste certain contenu ( film, jeux, musique) qui peuvent être illégal.
Etant donné ta volonté de faire quelques chose de légal, je suppose que les liens que tu compte rendre public seront eux aussi légaux ! ( logiciel, musique libres, etc). Dans ce cas, il n´y a aucun problème de légalité ! tu peux héberger ton site sur n´importe quel hebergeur, ya pas de problème !
En revanche si tu veux proposer des média avec des droits d´auteur, tu peux dejà oublier ta dernière phrase: " Je veux faire ca dans la légalité.. " . Alors je pense pas qu´il est judicieux de l´heberger sur un hebergeur publique. Fait toi un serveur privé sur ton PC, tu risques pas d´avoir des problèmes avec ton hebergeur comme ca ! Mais ca ne change rien concernant l´illégalité !