Yop
Je creer pas de nouveau topic, y en a tellement deja.
Mon probleme que j´ai d´ailleur posé sur un forum phpBB et qui est pour le moment sans reponse, viens du fait de modification de fichier php.
Mon petit probleme est que sur mon site http://www.Froggies-Team.c.la j´ai quelque peux modifié le forum pour le multilanguage entre autre.
Et la j´utilise un system de cookie pour sauvegarder le theme courant que l´utilisateur a choisie, n´ayant pas reussit a executer du code php dans les template meme apres les avoir renommer en .php
J´ai directement modifié page header.php pour y faire un choix en fonction du theme.
Tout marche nikel jusqu´au moment ou l´on a ecrit un message, la apparait la page ou l´on choisie de voir son message ou de retouner au forum, et uniquement pour cette page, impossible qu´il me trouve mon cookie, pourtant la page d´apres tout marche nikel. mais uniquement posting.php me pose un soucis, et je comprends pas pourquoi sur cette page il me prends pas le cookie.
Une autre solution serais de trouver ou s´opert le choix du dossier de template. Mais j´ai passer un bon moment a chercher, je ne trouve pas le commencement, des bouts de code oui, mais pas la requete initial.