Salut,
Tout d´abord j´ai délibéremment évité de passer par un topic d´aide pour postez ma question pour la simple et bonne raison qu´un jour il se peut qu´une autre personne se pose cette question et, elle n´aura pas à poster sa question sous forme de topic mais juste à faire une recherche, mon titre était assez explicite. Cela ne concerne pas tout à fait la création même d´un site, mais ça touche plus ou moins le sujet. J´ai moi-même effectué une recherche sur ce forum avant de poster ce topic mais je n´ai rien trouvé.
Bref, venons-en à ma question, j´aurai aimé savoir, comment il était possible de faire de son propre PC, un serveur ? Serveur où je pourrai hebergé des pages Web. Cela me faciliterait grandement la tâche et je n´aurai plus de problème en ce qui concerne l´espace de stockage. J´ai reçu plusieurs explications diverses et variées, mais je n´y ai pas compris grand chose, je vous demanderai donc d´essayer d´être le plus clair possible sur toute la démarche à suivre, et en français tant qu´à faire, en évitant le SMS ! =)
Merci et bonne nuit.