Salut à tous
Voilà j´ai installé un cms ( nuked klan ) sur mon site et donc l´installation se passe sans probleme... niquel quoi... Ensuite, je veux installer un theme ( j´en ai quelques uns sur mon pc ) et j´up le theme dans le dossier theme du site... Ensuite je vais dans le truc d´administration, et je choisis le theme . .. Le site me dit que le theme a été pri en compte et je reviens sur l´index du site et voilà ce que j´ai: http://membres.lycos.fr/collegehogwart/
Avec de message d´erreur:
Warning: main(themes/BlueMetal/colors.php): failed to open stream: Permission denied in
/data/members/free/multimania/fr/c/o/l/collegehogw
art/htdocs/index.php on line 87
Warning: main(): Failed opening ´themes/BlueMetal/colors.php´ for inclusion ( include_path=´.:/data/apache/php/mmp_lib´) in
art/htdocs/index.php on line 87
Warning: main(themes/BlueMetal/theme.php): failed to open stream: Permission denied in
art/htdocs/index.php on line 88
Warning: main(): Failed opening ´themes/BlueMetal/theme.php´ for inclusion ( include_path=´.:/data/apache/php/mmp_lib´) in
art/htdocs/index.php on line 88
Fatal error: Call to undefined function: top() in
art/htdocs/index.php on line 102
J´y ai rien capté mais comme je vois que dedans ya a chaque fois Permission, jme demande si ya pas un truc à modifier dans le CHMOD ^^ j´ai essayé de le modifier ( il était à 000 et je l´ai modifié en 666 mais ca marche pas non plus ^^ )
Je cherche de l´aide à présent ^^
Merchi