sinon j´ai une autre question:
j´ai changé de tutos parce que celui dessus me semble plus compliqué... 
http://www.siteduzero.com/vostutos/?s=viewtuto&tutoid=131
Voilà je ne comprend pas ce qu´il faut changer en rouge. Je sais que c´est mon pseudo et mon mot de passe que mon hébergeur m´a donné mais même lorsque je change après quand j´ouvre la page dans mes documents c´est marqué ça:
Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l´utilisateur: ´veni´@´@localhost´ ( mot de passe: OUI) in e:\jojo\test.php on line 17
Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l´utilisateur: ´ODBC´@´@localhost´ ( mot de passe: NON) in e:\jojo\test.php on line 18
Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in e:\jojo\test.php on line 18
Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l´utilisateur: ´ODBC´@´@localhost´ ( mot de passe: NON) in e:\jojo\test.php on line 20
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in e:\jojo\test.php on line 20
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in e:\jojo\test.php on line 23
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in e:\jojo\test.php on line 32
et dans le tuto à la place de base_de_donnees je dois mettre quoi? le nom de ma table? même si je met ça ben ça change rien.
aidez-moi!!