salut,
voila j´ai installé un script sur mon site qui a l´air de fonctionné, c´est un script pour s´inscrir et se connecter sur mon site pour avoir accès à des pages que les non-inscrits non pas accès, donc on m´a dit de créer une page connexion.php, donc sur cette page j´ai copier un code et quand j´ouvre ma page il y a donc marqué " pseudo" et " mot de passe" pour se conecter, mais se login et mot de pass je l´ai fait afficher au centre de la page pour l´instant et maintenant j´aimerais le mettre sur le bord de la page dans le block de gauche mais je me posait une question, car il y a un truc qui me gène, c´est un cadre qui s´affiche autour de " login" et " password" avec un petit F dans le coin et il est assez grand, et si je le déplace dans le block de gauche, ben le block se déforme et s´agrandit de bcp quand même donc je me demandait si se cadre est indispensable?
regarder ici pour des détailes, le cadre c´est celui que j´ai mis un peu en rouge:
http://img199.imageshack.us/img199/5021/sanstitre2tw.jpg car si j´enlève le cadre, je peut parfaitement mette " login" et " password" dans le block mais j´aimerais pas l´enlever sachant qu´il est peut-être indispensable, merci de vos réponse