En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aider moi svp
armagedonblade
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:03:24
jaimerai comen me dise comment on mes de la couleur sur son site car comme vou pouver le remarquer je sui un new be en la matiere
venitius
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:04:18
sois plus précis... Une couleur de fond?
armagedonblade
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:06:36
ben coment on mes une couleur de fond ou un text en couleur
venitius
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:08:54
ah ça! il faut que tu utilises le CSS. vas sur http://www.siteduzero.com pour apprendre ce language assez facile.
armagedonblade
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:10:19
justement tou le monde a par menvoyier sur se site c tous se quil fon et jy sui aller sur se site sof que je trouve quil explique moyenement dc c pour sa que jaimerai que toi ou vou mexpliquier un peu mieu
patate_violente
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:15:48
pour mettre en couleurdu texte:
< font color="######">ton texte</font>
et pour le css body { background-color:######*; }
pourvant se remplacer par les valeurs blue, green, yellow, etc du labguage cSS
à+
crazy_twist
Niveau 5
08 juillet 2005 à 23:18:14
le css est conseillé pour modifier facilement ton site ( design). Par contre j´ai constaté qu´avec le css il y a des problème de compatibilé quelques fois entre les naviguateur je pense surtout à EI qui m´ennuye car encore trop de monde l´utilise..
Alexlink1er
Niveau 8
09 juillet 2005 à 01:04:09
Pour respecter les standars, mettre des couleurs se fait de cette manière :
< div><p style="color:#aabbcc;">Texte</p></div>
Et la couleur d´arrière-plan :
< body style="background-color:#aabbcc;">
leVoleurdeFeu
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:05:16
" crazy_twist Posté le 08 juillet 2005 à 23:18:14 le css est conseillé pour modifier facilement ton site ( design). Par contre j´ai constaté qu´avec le css il y a des problème de compatibilé quelques fois entre les naviguateur je pense surtout à EI qui m´ennuye car encore trop de monde l´utilise.."
Non en se débrouillant avec un bon code reconnu par tout le monde il n´y a pas de problème de compatibilité ni de " concession" à faire sur ton design ( sauf quelques rares trucs). Comme ça même " Explorer Internet" ne pose pas de pb