Désolé pour le temps de la réponse, je m´excuse.
En fait j´installe freenews, je vous dis comment j´ai procedé :
-j´ai uploadé FN a la racine de mon ftp.
-je lance setup.php comme ils me le demandent
-je rentre les paramètres, comme ceci :
http://pagesperso.laposteste.net/eaxftp/up/errorbdd.jpg
juste avant j´ai créé la base de donnée psteam_bdd ! ! je suis sous windows
je rentre les pass et etc... tout est correct, et voici ce que j´obtient lorsque je valide :
Warning: fopen(config.php): failed to open stream: Permission denied in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 146
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 147
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 148
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 149
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 150
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 151
Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 152
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in / home/psteam/public_html/freenews/setup.php on line 153
OK !
L´installation s´est déroulée avec succès.
Pour des raisons de sécurité nous
vous conseillons vivement désormais de supprimer le fichier " setup.php" du répertoire
ou vous avez installé Freenews.
Pour gérer votre script, vous pouve XXXXXXXX
bon ca me met a la fois des tas d´erreur et ca me dit en meme temps que l´installation est Ok. dnc j´essaye quand même de me connecter à l´admin, mais ca ne marche pas ( login icorrect).
Sauriez vous d´ou viennent les erreurs
d´avances pour les réponses