CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoins de vos conseils

bestgamers
bestgamers
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:56:58

Salut a tous bon si je suis ici c pour creer un site mais g besoin d´aide g deja creer un ya un bon moment mais il a pas trop marcher(http://mondedujeuvideo.populus.ch) populus netant pas tres developper et adapter a ce que je voulais faire.
Voia mes questions je recherche un site pour creer le mien gratos acceptant tous les formats ou la plupart image et musique, pouvoir mettre intro de mon choix et musik aussi, pouvoir creer des repertoires sommaires et sous repertoires exemple : je suis sur la page d´accueil comme jv.com je clik sur astuces, en suite choixde consoles, en suite jeu. Pour forum chat sondage et le reste je metrise mais si kelkun coné le moyen de faire ce ke g marquer ou tout du moins coné un site de creation super je voudrais savoir.
merci a tous

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:07:41

oui et tu veux poas un mars avec tous ca ?

une seul soluc , t´apprand la base du php et xhtml sur le siteduzero.com puis tu te prend une hebergeur ( lycos . ..) et tu telecharger php nuke ou nuked clan . .. et tu l´install , pi tu le configure tous simplement

bestgamers
bestgamers
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:13:53

bon je reduis mes exigences quel est selon vous le mielleur site de creation de site qui est gratos?
merci

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:16:18

roxorgamers ou un logigiel d´editeur de site ou une hebegreur avec leur propre editeur de site ( lycos , voila.fr . .) ou comme je te l´ai dit php nuke

zel89
zel89
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:17:36

BestGamers -> La meilleure façon c´est d´apprendre l´html et de le coder soit même.

bestgamers
bestgamers
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:22:49

merci de vos reponses mais apprendre l´html et de le coder soit même pas pour moi tout du mins pas encore g pas envie de me plonger dans la programation en ce moment mais merci quand meme ca me servira plus tard. Ce que je recherche c comme blackaru la di hebegreur avec leur propre editeur de site comme voila... pouvez vous me dire tous ceux que vous connaissez ( les mieux de preference) merci

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:26:33

en principe tous les hebergeur propose un editeur . .. maintenant faut voir lequel et le meilleur mais sache qu´un editeur reste un editeur . donc vraiment nul . ... essai de prend un programme comme web creator 3 ou autre progg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment