CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi se prendre la tête? [serveur]

tibauzou
tibauzou
Niveau 9
18 juin 2005 à 21:03:47

Oui pourquoi se prendre le choux à se faire héberger chez lycos ou OVH?! rechercher IIS sur google, qui permet de créé son propre serveur, et donc de s´heberger sur son disque dur! s´il vous reste de la place, vous pouvez faire un tres bon site sans pub! Voila, comme j´ai pas trouver de topic pour dire des ti´ trucs comme ca, j´en ai créé un exprès, et pour celà je m´excuse mais bon...

tibauzou

be-cool
be-cool
Niveau 8
18 juin 2005 à 21:15:56

oula ya interet a laisser son pc allumer 24h/24h 7j/7j ce qui est erelativement difficil car je pense que personne ici ne dispose du budget de bill gates :D de plus voila la connexion qu´il faut ! attention ça fait mal au porte monaie !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:22:47

Bah oui bien sûr...
Sans oublier qu´il faut un PC très bien protégé, allumé 24/24, avoir une très bonne connexion... N´oublions pas que IIS est made by Microsoft, donc c´est pas ce qu´il y a de plus sûr ( attention je n´ouvre pas de débat)...

Oui oui, très bonne idée ! !! :sarcastic:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
18 juin 2005 à 22:34:34

attantion la nouvelle du jour qu´on puissent s´heberger sois meme ! !

juste une question ,

sais tu ce que c´est un serveur de lycos ? ben enfaite c´est un pc , certe sans ecran ni clavier ni rien , enfaite c´est simplement un pc avec de la memoir , de la puissance , une tres bonne connexion , donc c´est evidant qu´on puisse le fair avec son propre pc ! !

mais comme il le dise , laissez 24/24 allumer , bien le securiser , avoir de la puissance , une tres ou meme trop bonne conexion , ne pas utiliser son pc ( risque de fair ralentir ton site . .) bref tous un tas de chose , meme installer un programme pour lire le php . ..

sinon tu peu fair aussi un ftp ( typsoft) tres simple en francais , bref tous un tas de chose mais le mieu c´est tjs d´etre sur un hebergeur , il y a des tres bons hebergeur gratuit sans pub qui accept le php, ta qu´a regarder free.fr , 1 go , plus que ca tu peux pas , c´est meme trop , ca sert a rien autant . ...

as527
as527
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:25:44

Juste une question? Pour s´héberger, il faut quoi comme configue?

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:07:08

ca depend de combien de visteur par jour tu va avoir , si tu as pas bcp ben un petit pc suffira ( 800 mhz facil) mnt si tu a comme lycos pres de 10 000 par jours ben la 3 ghz serrai pas mal :!!

punba
punba
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:43:02

c´est risquer de s´héberger soi-même :(

as527
as527
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:14:54

ok merci, et en RAM et connexion Internet il faut quoi?

Blawk
Blawk
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:23:30

Simplement avec Apache tu peux créer ton serveur, mais bonjour la galère. Ta intérèt à avoir une bonne connection et probablement un second PC. Avec Citéfibre 100/100Mbps, ça pourrait bien le faire.

Battx
Battx
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:35:17

Une très bonne connection vous entendez quoi par là ?
Je me sers régulièrement de mon ordi comme serveur pour envoyer des fichiers ( tj plus rapide qu´msn :-p ) et j´ai pas une connection de fou pour autant …

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:16:31

moi aussi en ftp mais si ta 20 personne qui ce connect sur ton pc en meme temp tu verra com eta conection va pleurer

Seb77
Seb77
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:09:54

Pour héberger un site " petit-moyen", le 1024 ( en envoi) est un bon début.

concernant IIS, c´est naze. Autant mettre Apache comme cité plus haut

Seb77
Seb77
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:11:07

a noter qu´un pentium 200 mmx suffit largement pour ça... sous linux, sous windows c´est autre chose

Battx
Battx
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:43:21

blackaru
Posté le 19 juin 2005 à 16:16:31
moi aussi en ftp mais si ta 20 personne qui ce connect sur ton pc en meme temp tu verra com eta conection va pleurer

Ah, oui, j´avais pas pensé :rire: :nonnon:

as527
as527
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:57:30

ok, mais vous n´avez pas répondu a ma question. Merci

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:01:50

moi je t´ai repondu , tous depend de combien de personne tu va avoir ! !

blackaru Posté le 19 juin 2005 à 12:07:08
ca depend de combien de visteur par jour tu va avoir , si tu as pas bcp ben un petit pc suffira ( 800 mhz facil) mnt si tu a comme lycos pres de 10 000 par jours ben la 3 ghz serrai pas mal :!!

c´est pareil pour la ram et conexion internet , plus ta visiteur plus il te faudra une meilleur conexion

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:05

avant que mon ordi portable ne rende l´ame mon serveur lamp ( linux/apache/mysql/php/..) tournait beaucoup plus vite que le serveur free sur lequel je suis maintenant ( http://trougnouf.free.fr ) et il suffit d´un vieil ordi portable ça fait pas trop de boucan et consomme pas beaucoup, vous pouvez surement vous payer une conexion free et ça ne perturbe pas vraiment la conexion sof en partageant 1500mp3 et 15divix ( et les logiciels " lamp" ne coutent rien contrairement à leur concurent moins stable/securisé . .)

trougnouf
trougnouf
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:44

je suis pas sur que votre site attire autant de visiteur que par exemple lycos :p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment