c´est tentant ton affaire
Compétences :
Logiciel graphique : je connais the gimp, photoshop, logiciel 3d divers ( ça aide pour les design souvent)...
Dreamweaver: je connais que golive, nvu, frontpage ( lol), mais on peut aussi coder à la main comme je le fait là, les logiciel c pas le top et puis golive est reconnu pour avoir un net codage beaucoup plus précis que dreamweaver. Malgré tout ça doit être intuitif dream...
Flash: assez bonnes conaissances, toutes possible avec mais pas encore toutes les fonction de lactionscript connues ( heureusement avec tt ce qu´il y a...##)
Parfaite connaissance du codage HTML: à l´aise, bizarre qu´ils demande pas aussi un autre language de prog
Malheureuseument j´ai 15ans et loin du designer vraiment " pro"
tchô alors et j´espère que vous trouverez quelqu´un, faites gaffe aux boulets hein
Je peux aider en flash si c´est collectif, je pense d´ailleurs que ce serai une bonne idée. Une intro comme celle de killdraco c´est du gato, quelques interpollations banales...
pourquoi c´est une seul personne? Si c´est payant ça se comprend mais en relisant bien toute la converse, il m´a pas semblé.