les background pour la page ordi help ( un exemple mais toutes les pages sont pareilles) :
< html><body background="WOOD3.jpg" link="0000FF" vlink="FF0000" alink="FF0000" text="#FFFF00">
< h4>Bienvenu dans la partie " ORDI HELP". Dans cette partie, vous trouverez divers tutoriaux ( explications détaillées) réparties en plusieurs rubrique générale : par exemple dans MUSIQUE vous trouverez : comment enregistrez de la musique sur votre ordinateur, graver cette musique, etc.</h4>
< br><br><h4><center><A
href="frameohmusique.htm">MUSIQUE</a></center><BR>
<br><center>FILM</center><BR><br><center>GTA</cent
er><BR><br><center>P2P</center></h4>
< /body>
< /html>
pour la partie avec des photos inserée
< html><body background="WOOD3.jpg" link="0000FF" vlink="FF0000" alink="FF0000" text="#FFFF00">
< title>EXTRAIRE DE LA MUSIQUE AVEC WMP</title>
< h4><center><FONT SIZE=4 face="Ravie">EXTRAIRE DE LA MUSIQUE AVEC WMP</FONT></center></h4><br><br><br>
< h4>
1) Insérez le disque<br><br>
2) Dans la fenêtre qui s’ouvre cliquez sur « Extraire la musique à partir du cd »<br><br>
< IMG SRC="WMP1.jpg"><br><br>
3) Dans la fenêtre de Windows Media Player ( WMP) « cliquez sur le bouton extraire la musique » en haut ou « copier la musique » à droite pour les anciennes versions.<br><br>
< IMG SRC="WMP2.jpg"><br><br>
4) Une fois l’extraction finie vous aurez vos fichiers dans un dossier à l’adresse ( par défaut) < A HREF="C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Ma musique">C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Ma musique.</a><br><br>
< br>
< br>
< br>
< /h4>
< /body>
< /html>
merci de m´aider