Ouverture de mon serveur ragnarok , le site est de moi et zel89
Serveur Privé Gratuit, R.O.M.E http://membres.lycos.fr/kururo
¤Préface:¤
J´ai recherché sur ce forum les topics parlants de Serveurs Privés Ragnarok Online et je n´ y ai vu que des abbérations, en effet, la plupart utlilise la technologie Fusion weiss ( pour info, faire un serveur avec ca me prend 10 mins), les administateurs de ces serveurs sont de véritables boulets ne sachant meme pas manier " l´0rtaugraff" et ne proposent ni forums ni sites pour présenter le fruit de leur travail et pour finir, j´ai meme vu dans un topic que " ragnarok était un manga puis un jeu puis un mmorpg qui était passé gratuit comme slayer" Ragnarok n´a jamais été gratuit, seuls les serveurs privés comme le mien sont gratuit.
Car ca change de l´ambiance de EuroRo ( serveur oficiel), plus de bonus, des rates ( taux de gain de l´experience) un peu plus élevées et une stabilité sans faille et bien sur, la Gratuité! De plus, les administrateurs sont passionés de Ragnarok Online.(team de 4 personnes actuellement, dont deux majeures)
¤Technique¤
Ce serveur est basé sur l´emulateur Eathena SVN SQL ( très récent)
Un hebergeur possédant une conection de 10M et 512 en UP, des Games masters et Administrateur a votre écoute.
Les plus?
-Rates de 6/6/4, permettant une grande vie de son personnage.
-Des effets météorologiques divers ( pluie, neige, brume, feuilles qui tombent, . . . )
-A chaque fois qu´un joueur meurt, il laisse un crane avec son nom sur le sol.
-Chaque objet créer par un joueur ( fleches, potions, etc...) porte le nom du joueur.
- La capitale est Yuno, ou se trouvent beaucoup de NPC , de plus , tous les warp menent a ce lieu de rencontre.
-Tous les joueurs au niveau 55 et plus, sont en mode PvP permanant partout sauf dans les villes ( imaginez les guerres en grand groupes enemis dans les plaines de Prontera) [mode pk].
-Des NPC vendants beaucoup d´objets rares a yuno.
-Ouverture prochaine de Einbroch.
¤Nous vous attendons¤