Alors j´ai une demande un peu particulière.
Y a t´il une bonne âme sur ce forum qui veuille bien me créer un compte Free ?
Je sais, ça peut paraître un peu bizzare mais je suis Suisse en Suisse y´a pas d´hébergement valable. J´ai 20MO à disposition avec un ftp du site ( ftp de m*rde). J´arrive pas a me connecter sur Voila et lycos ne permet pas non plus l´bébergement de sits aux suisses ( connerie à l´inscription, pourtant y´a a qui arrivent... O_o). Y´a d´autres hébergeurs gratuits, mais ils sont nuls en je veux un truc sans pub... il ne rese plus que free.
Alors s´il y a quelqu´un que 4a dérange pas, il s´inscrit, reçoit la lettre chez lui et m´envoie par mals les infos. C´est pour héberger mon début de site perso, j´ai des probs alors pr qu´ on m´aide ´faut que je le mette en ligne...
J´ai pas envie qu´on me donne un compte déja creé parceque je sais le nom que je veux lui donner ( ou peut-on le changer ? )
Comme garantie que je mettrai PAS des trucs illégaux ou du X, je n´ai que ma bonne foi... je sais, c´est pas grand chose mais j´ai que ça... Je ne changerai pas ls mots de passe si on fait pas joujou ac mon contenu... là ausso j´ai que ma bonne foi...
Pour les personnes qui serait prêtes à le faire, je leur dis déja METCI ! Elles peuvent me prévenir ici ou me mailer : [ Born.To.Sleep@gmail.com ]
Merci d´avoir lu !