CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

web creator 2 facile d'utilisation?

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:34:29

la question est posée puisque je n´arrive pas à avoir la réponse dans un autre topic
merci pour vos réponses argumentées

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
27 mai 2005 à 23:40:42

web creator 3 est sorti ! ! et oui c´est tous marqué en francais , il suffit de savoir lire ! !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:43:53

Le mieux est de le tester. Pour des personnes qui maitrisent le langage technique, il est supra simple, mais c´est pas le plus performant.

je te conseille Nvu pour commencer.

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:47:12

justement, je voudrais savoir si on peut faire un site web sans être informaticien ou se taper des lignes de codes
j´ai autre chose à faire
un site est pour moi un outil, non pas une fin en soi et je n´ai pas beaucoup de temps à y consacrer^^

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:47:53

theone
Posté le 27 mai 2005 à 23:46:29
Fait donc un site comme moi, j´ais démarer avec aucune base et qu´un logiciel : FrontPage. Je ne conaissais rien, j´ais aprit seul, sans aide et un jour je suis aller vers Dreamweaver. Ci tu savais combien de temps j´ai prit a réaliser que pour publier sont site il fait que la première page ce nomme index!

Mon premier site : http://www.Cedricpoitras.ca.cx
Mon deuxième : http://www.kamikazay.ca.cx
Mon troisième : http://www.Talesofsymphonia.ca.cx
Mon dérnier site : http://www.Rpgmakerdream.tk
---Ceci n´est pas une pub volontaire mais un exemple---

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:48:49

écoute, je t´ai répondu, alors je te conseille vivement de télécharger Nvu et un mode d´emploi, et de passer quelques heures à apparendre à utiliser le logiciel.

tititlse
tititlse
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:50:00

merci pour ces précisions
bonne continuation^^

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
28 mai 2005 à 00:20:30

wcoute , je connai pas vvu , mais web creator est vraiment tres simple , telecharge la version d´essai et tu verra , m on plus tu peu fair un tas de chose , des resultats mieu que en html , tu peu fair des bouton animer et autre , vraiment essai web creator 3 et tu verra , nvu si il faut passer des heurs dessus c pas super :(

Neo748
Neo748
Niveau 9
28 mai 2005 à 00:23:53

Des boutons animés! Génial!

]resurect_boss[ :d) Je pense que pour chosir un WYSIWYG, il ne faut pas regarder s´il permet d´ajouter des boutons ou autres mais de voir s´il génère un " bon code"...

tititlse :d) Je sais pas à quoi va te servir ton site, mais tu devras y passer un peu de temps je pense.

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
28 mai 2005 à 10:42:48

comme tu veu , moi je m´enfou , il pose une question sur web creator , je lui repond , toi tu lui repond en apprenant un language tien juste comme ca

:d)
tititlse Posté le 27 mai 2005 à 23:47:12
justement, je voudrais savoir si on peut faire un site web sans être informaticien ou se taper des lignes de codes
j´ai autre chose à faire
un site est pour moi un outil, non pas une fin en soi et je n´ai pas beaucoup de temps à y consacrer^^

==> il veut pas apprandre ni passer du temp , juste savoir si web creator est facil ! !

:d) alor je rerepond , oui il est facil , c´est marquer tous en francais , tu peu fair de jolie site ( comme tu le veu ) avec un mode bouton animé et autre , le site quand il est uper sur ton ftp marche tres bien ( bien scripter )

ps: au cas ou moi j´ai appri le html et autre language , mais je dois dire qu´avec un programme ton site et fait en 30 min simplement avec un jolie resultat ^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:51:17

merci[resurect_boss[

tu es bien l´un des seuls qui ait répondu directement à ma question.

merci aux autres quand même

je vais m´y mettre sérieusement avec web creator car je manque de temps pour refaire de la prog.

sinon, je trouve l´ambiance de ce forum assez déplaisante: me faire jeter sur plusieurs topics et même me faire insulter sur certains...

certains, sous prétexte, comme ils disent, qu´ils savent coder, " écrasent" les autres et les insultent alors que ce sont encore des petits boutonneux en culottes courtes ( qui me disent en plus à moi de revenir sur la bla bla -15ans alors que j´en ai 35).
certains n´étaient même pas nés que je faisais déjà de la programmation en 1981-82 et je ne vais pas pourtant les rabaisser pour autant.

là ou je me marre, c´est que j´ai potassé web creator cette nuit, et il n´y a même pas besoin de passer des mois à apprendre pour faire quelque chose de bien.
ça tombe bien, j´ai pas trop le temps.
comme je l´ai déjà dit, un site est pour moi un outil de travail et non pas une fin en soi. certains comprendront cela quand ils entreront dans la vie active, dans quelques années.

encore merci à ceux qui m´ont aidés^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment