CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS playz PSP

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:29:45

salut a tous moi et mon equipe nous somme en trein de faire un site " DS playz PSP" sur se site vous pourrez tout savoir sur c 2 consoles et donc voila notre adresse

http://www.ds-playz-psp.c.la

et donc nous l avon pa encor totalement fini nous le completons petit par petit alor reveznon ossi souvent sur notre site pour voir les news que nous avon mis voila et surtout noublier pas de vous inscrire sur le forum voila voila

cordialement de notre equipe de DS plyz PSP

ps: bon surf

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:42:12

mais c´est nul !
le design est franchement bof, le site vide, et les articles sont sur une sorte de blog !

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:45:59

. ........................... t aime pa t aime pa
je te force pa a aimer lol mai di toi bien c ke le debut on vien juste de commenssez

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
15 mai 2005 à 13:47:48

je vois aussi que le forum a été créé il y a au moins 1 mois, et que niveau visiteurs c´ets pas ca, normal vu comme le site est plein

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:55:36

bon ecoute le forum c le premier truk ke nous avon fai apre nous avon u un prpoble avec notre banniere donc sa nous a fai perdre beaucoup de temp donc apre nous avon fai le site donc arrete de critiker notre site c facile de dire sa mai kan toi tu et derirer tout sa je pensse pa ke sa te plairai ke les gens critike ton site non ? ??
bon ba mnt komme je te les dit taime pa taime pa c tout et je te le repette ossi nous venon juste de le mettre il y a pa longtemp voila donc stp arrete de critiker voila. :ok:

Mimo4Life
Mimo4Life
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:58:36

Je pense que la banniere serait mieux si elle comportait les consoles plutot que les heros et que le design serait mieux dans un style futuriste un peu classieux dans l´esprit des consoles.

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
15 mai 2005 à 14:03:43

en plus y´a un topic prévu exprès pour ce genre de message...

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:29:13

Premièrement, Y A DEJA UN TOPIC POUR FAIRE DE LA PUBLICITE donc arrêtez de polluer le forum surtout si c´est pour faire de la pub pour des sites pareils !
Ensuite, le design est plutôt moche et donne envie de fuir le site, ça a un aspect de site de débutant. Combien de temps as-tu mis à le faire ?
Et le contenu ? Il est où ? Moi je vois rien là, je préfèrerai aller sur un site beaucoup plus complet sur le sujet.
Pour finir, depuis quand Jeuxvideo.com est-il ton partenaire ? Au cas où tu ne le saurais pas, un partenariat ( ou une affiliation) est à DOUBLE SENS contrairement aux liens qui peuvent être à sens unique.
Je sens que tu vas mal prendre ces critiques ( vu ce que tu as dis à hugo), donc je m´arrête là.

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
15 mai 2005 à 14:31:53

Ah oui, j´oubliais les fautes d´orthographe, gros défaut...

magicflorian
magicflorian
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:50:48

Mon site sur la DS il a 1 jour http://dualplay.free.fr

Yoshi-DS
Yoshi-DS
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:52:50

c´est interdit de mettre comme adresse PSP ! !! tu peux etre poursuivis en justice regarde

www.pspgeneration.com > www.playportable.com

DONC SI TU TE FAIT ATTRAPER bonjour le portefeuille !

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:17:11

. .. bon deja je ne savai pas que c etait interdit
de 2: https://www.jeuxvideo.com/boutons.htm
regarde et lire car j ai droit de le faire
donc pour le site assez lontemg car nous avon u un probleme avec la banniere et pui le contenue et dans acceuil a gauche mai bon a steur si j ai vu des gens kil sont bien aimer le site meme si
il etai pa encore complet mai je vou le redit encore c ke le debut donc c un peu normal kil est comme sa D le debut et pui sait pa tres sympa de dire a des gens qui sont pas tres fort dans " SA" et pui en + je parrie ke ici il y a beaucoup de gens ki utilise un logiciel je vous en remercie pour votre encouragement ! !!
o lieu de s aider ici c k rement critiker super!
voila je pensse ke j ai tout dit

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:05:31

Oui, tu peux mettre un LIEN vers Jeuxvideo.com, mais toi tu as mis leur bannière dans PARTENAIRES, ce qui est TRÈS DIFFERENT!!!
Puis les critiques, y a que ça pour avancer ! Que ça soit des critiques négatives ou positives, faut les accepter ! Sinon comment tu veux t´améliorer ? Si tu préfères qu´on te fasse mille et unes éloges, tu n´es pas au bon endroit ( oui, parce qu´ici il y a des personnes franches).

PS : Fais un effort, relis-toi. Ton texte c´est pas du français, et c´est pas facile à comprendre.

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:19:27

C´etshorrible à lire! Sérieux c´est difficile de s´appliquer un tout petit peu sur l´orthographe ?
Et puis tu penses que tu pourrais progresser sans critiques ? Au début tout le monde se prend des baffes c´est normal :p)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:34:58

ok alors quesque vous me conseillez pour ameliorer le site sans toucher à la banniere? et j ai aussi enlever le menue " partenaire"

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:53:24

fait un design plus complet, pas juste des cadres. C´est dur c´est vrai mais tu peux trouver des designs tous prêts sur internet ; )

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 mai 2005 à 08:08:11

ok merci mait u peux me dire sur kel site il y a des dessin tout pret ?

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
16 mai 2005 à 08:49:42

http://www.kitgrafik.com c´est 1.5 euro le kit...
http://webown.free.fr est pas mal non plus :sarcastic:

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
16 mai 2005 à 09:33:03

merci

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:42:08

Remplis un peu le site , laisse le design quelques temps puis change le et zsurtout , FAIS GAFFE A ´L´AurToGraf´ ! :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment