CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:34:11

bonjour voila j´aimerais vous demander comment vous faite pour avoir un sondage,forum ou encore un espace menbre sur votre site il ne devrai pas êtres en . PHP mais le votre est en . HTM???

c´est peu être bete mais je debute
lol

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
03 mai 2005 à 17:41:54

Les forums, sondages etc... sont souvent en php c´est exact. Si ton site est en html, tu peux tout de meme intégré du php par l´intermédiere d´un include par exemple. ( bien sur ton hébergeur doit accepter le php)

Si vraiment tu ne maitrise rien, il existe des service gratuits sur le net te permetant d´obtenir des sondages, forums, livres d´or etc.... a l´aide d´une inscription sur leur site. Ils te fournirons le code html a entrer dans tes pages pour pouvoir afficher le module que tu veux ; )

Si tu veux des scripts que tu installera toi meme, je te conseil l´excellent annuaire de scripts: www.comscripts.com

Ou bien si ton hébergeur n´accepte pas le php ou que tu n´a pas envie d´installer tout ca toi meme va faire une recherche de services gratuits pour webmaster sur le net ; )

je suis sur que sur ce site tu trouvera ton bonheure: http://www.i-services.net/
Pour les forum préinstallé avec hébergement gratuit: http://www.forum-actif.com/ ( il n´y a pas de tiret entre forum et actif, mais jv.com interdisent cette url)

si tu as des questions n´hésite pas

dgdg350
dgdg350
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:48:49

ok mais sa me dis pas comment JV.com a mis leur sondage et forum alor que leur site est en . HTM

a ok escuse je n´avais pas préciser que je parler du site JV.com dsl

mais ce que tu mas dis je le savais la preuve j´e suis inscri a i-service et forumactif

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:03

C´ets juste!
Jeux video;com est en htm! Mais ne t´inquiète pas pour ça jv.com est entièrement automatisé par php ou asp ( jen sais rien). ceci est juste une page créé par le serveur qui retranscript la page en html pour que nous la lision.

jv.com n´a pas des liens qui font 500 caractères comme certains, ils ont un moyen de redirection, il me semble qu´on en avait déja parler dans un topic mais je ne le retrouve plus.
Si je le retrouve je te le passerai mais jv.com n´est pas en html je peux te lassurer :-)))

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:08:31
patate_violente
patate_violente
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:09:27

VGP à donné la bonne réponse aussi :)

videogameplayer
Posté le 11 mars 2005 à 13:59:19
les forums de jeuxvideo.com sont fait avec du perl. si ils sont en . htm c´est grace a de l´URL rewriting, ce qui veux dire que 3-30-7717577-1-0-1-0-0.htm est enfaite

page.php?page=3&=30&=7717577&=1&

le=0&[.....]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware