creasyman2
Posté le 26 avril 2005 à 17:53:35
99888> avec un extensible tu né pas obligé de n´avoir que 2image sont ton header et si tu as preferer le faire en extensible c´est ton choix mais apprend que 65% des internaute sont en une resolution d´ecran de 1024*768 ou + donc.... tu peux essayer de rajouter des images maintenant c´est toi qui vois ou peut tu au moins remplacer les texture qui sont vraiment mediocre a mon gout...
Je préfère la difficulté... 
Pas obligé de n´avoir que deux images? Mais tu vois, si je fais des images trop larges et si l´utilisateur a une faible résolution ( On va dire 800x600), et bien elles vont passer l´une en dessous de l´autre et ça va faire un header gigantesque et moche...
Pareil, si je met des images de fond à la place d´une image qui se répète, et bien si l´utilisateur a une trop grande résolution ( 1600x1200 mettons), et bien ça va faire deux jolis vides de chaque côté.....
D´ailleurs, c´est sûrement ce qui doit se passer avec le footer mais bon...
Et puis les textures médiocres, à ton goût comme tu dis....
Le rapport entre Zelda et ce qu´il y a dans mon footer? Aucun mais bon, je trouve que ça va bien avec le reste et que ça ne fait pas moche, tu sais sur css.alsacrations.com c´est pareil, et trouve moi le rapport entre les languages web et les cerises(Et autres).