CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Défi Design ''

_eternity
_eternity
Niveau 7
15 juin 2005 à 00:10:45

merci : )
ça fait plaisir

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 00:19:56

a oué excellent le winamp mdrr
javé pas remarké yen a ki copie vraiment tt ski ont lol :honte:

donfal71
donfal71
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:22:45

aller je me lance http://www.osmose.fr.nr le site de mon groupe de metal bouton et text flash mais le site est en construction !

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 11:18:05

donfal> evite les tableau deja tout fait sa sens le dreamweaver sa . .. et le texte est quasi pas lisible met le beaucoup plus petit arial ou verdana mais pas Time New Roman . pour finir ton site je sais pas sur kel resolution il est basé mais pas 800 600 ni 1024... sachan ke 90% des internaute sont en ces deux résolutions...

[V]Identity
[V]Identity
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:35:43

Reagarde crazyman je sais que jai effectivement prix la partie central d´un site mais je ne mais jamais venter de celui ci aussi ! !!! Moi je parlait de ma baniere et je faisait simplement dire que je l´avait fait avec paint. je n´ai rien dit d´autre et puis si jai prix le designe d´un autre site c´est parce que il me manquait 3 pouce de la partie central et que je suis en attente du photoshop 7.0 pour regler mon probleme. Pendant ce temps, tu aurait laisser ton site avec rien tout autoure ? ??????hein???Je ne croit pas non alors jai fait ce que je pouvait avec paint et maintenant jai Photoshop 7.0 alors je vais my mettre !

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 14:42:28

lol
j´aurai d´abord demandé l´autorisation a eternity ! et puis tant que le design du site est pas fini a quoi sa sert de le publié !

_eternity
_eternity
Niveau 7
15 juin 2005 à 16:25:48

tout a fait d´accord avec creasyman, me demander mon accord était la moindre des politesses.
aucun interet de publier un site dont le design n´est pas terminé ( surtout quand celui ci emprunte des morceaux d´un site dont tu n´es pas l´auteur)

stop les excuses bidons

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
15 juin 2005 à 17:26:18

Salut,
Ca chauffe dans le coin -- lol --
Un début de la page d´accueil " les tests "
http://mapage.noos.fr/papers2003/pagetest/pagetest.html
Je le répète, les images dupliquées en arrière plan c´est moche, dans ce cas il serait plus judicieux de rajouter un motif de quelques ko en multiplication, ou tout simplement en couleur.

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:19:18

oué sa chauffe mais sa va passé :)
heu super ta page test

deux ptit truc a dire :
les espece de fine barre verticale a droite et a gauche . .. sa fé un peu bizarre sans elle serai mieu :)

et lotre truc bin c comme pour le reste je véré plus la couleur du texte du bouton Accueil plus foncé voilà

super sinon continue bien c fou le temps ke tu y es dessu !

zel89
zel89
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:49

evilmaniax -> ça serait cool que tu fasse un ou deux tutos pour nous avec des textures sympa comme les tiennes.

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:28:04

zel89> parfois tu as des idée trop classe
mais laissons peut etre dabort notre cher evilmaniax finir son oeuvre nan ?

zel89
zel89
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:28:47

Ouais :ok:

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:31:25

evilmaniax> ton serveur est payant ou gratos ?
paske il a l´air fiable sans pub..

Neo748
Neo748
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:33:36

C´est hébergement de son FAI ( Noos)...
Non?

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:35:02

Ouais, c´est long je sais mais c´est du boulot.
Il y aura une page spécifique pour chaque rubrique ( mis à part news et preview ) , entre 40 et 80 ko par page sinon l´internaute va péter les plombs à télécharger des pages trop lourdes.
Si je change la couleur de police il faut que je fasse de même à toutes les pages déjà découpées ( galère non ? )

Les barres je vais les virer, aussi je pense : à voir.
Vivement qu´il soit terminé. :fou:

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:41:40

les liens que je vous donne sont provisoires, je suis hébergé chez nuxit pour le site en cours.

Tutos : oui quand j´ai le temps, beaucoup de texture sont des combinaisons de calque fusionné, je joue beaucoup avec la transparence et la superposition des calques, incrustation, lumière tamisée, etc.....
Quand j´aurai fini, je vais certainement créer d´autres design.

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:42:10

hum paske tu na pas sauvegarde le fichier source ? ?? de ton bouton ? ? :s galere

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:49:14

Non non, j´ai tout gardé.
Mais les roll-overs sont en css, se qui implique que je dois changer la couleur, exporter les découpes des boutons normaux et survolés, remplacé les anciens sur le serveur.
Il m´est déjà arrivé que photoshop ne fasse pas bien une re-découpe ( pourtant sauvegardé ) , une différence de 1 pixel créer un espace vide dans la page.

[V]Identity
[V]Identity
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:36:14

Tient crazyman, cette fois, jai fait ce que je pouvait en UNE soirée pour remplacer la partie du centre dacord, je la fait avec visual studio et paint car en ce moment jai un peu de misere avec photoshop 7.0 alors...Mais c´est pas si mal non ? Bon... il manque quelque ajustement bien sur car dans certaines page le texte depasse, et les titres de son pas encore dans les espaces approprié mais mis a part ces petite choses....comment tu le trouve MAINTENENT ? ?

Dis moi de tes nouvelles et en passent, je ne savais pas dutout que le site etait à éternity,
mais....il est vraiment super ÉTERNITY TON SITE !

[V]Identity
[V]Identity
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:41:59

oUI EN PASSENT...LE SITE,C´EST HTTP://WWW.INSANESRIDERS.TK et aussi je voulait te poser une question éternity : La liste de sites que tu as donné en un moment donné, tous les sites était à toi ? ??? ET surtout, ma banière du haut je ne lai pas prix dutout de winamp ou ? ??winamp c ca je ne lai pas prix de la dutout et c´est vrai pour celle la.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment