CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'' Défi Design ''

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
30 avril 2005 à 10:02:28

Moi je dirait que c´est trop ´artificiel´ c´està dire que le design ne parait pas bien construit, on une impression de bordel parce que vous rajouter des détails voyons en arrière plans, et que les même techniques ( Bizarrement tout droit sortis de tutoriaux) sont toujours employé, et ca reste maldroit dans la réalisation bien que ce soit d´un niveau bien supérieur dans la technique vu que cela proviens de tuto.

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 10:32:14

O.k, Mis à part 2 ou 3 objets ( boutons aqua, texte électrique), donner moi les adresses des centaines de tutos qui inclut mon design.
Les câbles comme je l´ai fait : il n´y a pas de tutos pareil, les rouages, la barre horizontale, etc.....

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 12:12:55

" Trop le bordel", c´est le genre de réflexion de l´internaute qui cherche de suite la section download, vite, vite, vite, l´est ou le bouton download.
Je ne suis pas un robot, la charte, les règles de la bonne construction d´un site, je m´en tape.
Un site, c´est avant tout perso.
Si l´internaute ne se donne pas de mal à chercher un peu sur le site, je ne vois pas le pourquoi de sa présence, je n´ai jamais tenté de descendre une personne par son travail.
Ce qui est clair : c´est que certaines personnes n´ont pas besoin de tutos pour sortir des débilités.

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 14:24:45

Bien sur qu´il existe, mais regarde bien mon câble, il est fait de petit rectangle qui suit la forme du tracé, ce n´est pas un tube ou j´ai enlevé de la matière.
Bon, je n´ai pas à me justifier, mettez moi hors course, enlevé moi du classement.
Je suis venue ici pour des avis par pour un jugement, personne c´est basé sur des tutos ici pour créer leur site, non non des anges.

zel89
zel89
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:48:03

Je vois pas où est le problème ! Que quelqu´un ce soit inspiré de tutos ou pas il faut bien apprendre quelques part.

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 16:03:38

Tout à fait, mais certains pensent avoir la science infuse.
Mais bon, je continue mon site comme je le vois, et il sera mis en ligne incognito ( comme d´hab ) .
Quand je calcule le monde dont j´ai donné mon aide et mon temps, combien de bannières j´ai créer, des headers, éléments en flash, même des sites complets pour autrui, et avec un grand plaisir pour ma part.
Ca me désole de lire ça.
Aller, bonne continuation et passer du temps à aider votre prochain au lieu d´en gaspiller pour le démolir.

Ciao !

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:00:46

Tu veux des critiques en voilà, oui on peut utiliser des tutoriaux et c´est sur l´exemple de ce que tu as fait n´est pas présent mais les techniques oui, et il faut bien apprendre certes, mais faire des choses originales c´est aussi une partie du défi, a ce moment là ca serait beaucoup trop simple! Et oui les choses s´accumulent entre premier et arrière plan, ca sème la confusion et j´apelle ca le bordel, si tu veux que je te dise l´est bien! 14/20! Tu veras beaucoup de progès Waho... Enfin bref la mentalité de ce forum est toujours la même, qui que ce soit a pars deux trois personnes c´est toujours pareil, alors au lieu de me repprochez mes critiques, tu ferais mieux d´en prendre compte. Et je cite:
evilmaniax
Posté le 26 avril 2005 à 23:45:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a un preloader qui indique le pourcentage téléchargé, je pense que ce soit suffisant.
Il y a aussi un site sur halo 2, lien sur la page d´accueuil.
Ce site ne restera pas, je taff sur le nouveau ( voir de trop ) .
Je ne suis qu´un novice, il y a beaucoup de travail, j´en ai passé des heures.

Oui tu est un novice alors il y a beaucoup de défauts, je serait un connar dje te dirait t´es nul casse toi arrète le design! mais tu remarqueras que je n´est rien dis de tel, j´ai fait des critiques constructives sans te rabaisser, si c´est ce que tu veux maintenant, j´en suis entièrement disposé.

A bonne entendeur! Salut!

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 19:23:32

Il faut construire sur de bonnes bases sinon tout s´écroule, toi tu es novice en tant qu´humain, j´ai passer l´age de m´amuser avec un hochet.
J´ai pris en compte les critiques de tout le monde ici et je les en remercie, toi, à la limite de l´impudence.
Moi, si je critique, je démontre à la personne comment faire et lui explique comme je peux.
Je ne peux critiquer ce que je ne connais pas ( logique )
Mais peut être que tu veux me pousser à bout, mais aucune chance de m´atteindre, et surtout pas via un forum.
Bon, on va laisser ce post qui est à la base " défi de design " , monsieur le juré mes salutations distinguées

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
30 avril 2005 à 20:25:51

Si tu crois que la force de tes années peuvent te valoir un argument, je crois plutôt que ton orgueil est à la taille de ta bétise, si on regarde les critiques:

zel89
Posté le 26 avril 2005 à 23:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilmaniax -> Il y a de la technique on voit que tu métrise flash. Et le 2ème design est super

pour le deuxieme je met 18/20 car il né pas fini alors j´attend de voir la partie centrale pour voir bonne continuation

patate_violente
Posté le 27 avril 2005 à 19:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://mapage.noos.fr/papers2003/interface1.jpg
Je sais pas.. moi j´aime bien, ça fait plus rempli mais si tu complète bien l´autre ce sera ptet mieux
Et qd je disais que ct qu´un simple copier/coller prends ça pour un compliment maintenant

neo748
Posté le 27 avril 2005 à 22:17:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
evilmaniax Je n´aime pas trop l´effet " éclair" autour de " Zone Box"...
C´est mon avis!

Sinon, je trouve ton design très bien réalisé!

Alors les deux premiers commentaires j´apelle pas pas ça des critiques mais des réponses, ensuite les deux autres ca te va parce qu´on te complimente et que on te dit que de toute manière c´est super. Moi je te dis franchement le truc comme je pense, après si tu veux de la lèche, passe mon message. Et tu es peut être plus grand que moi mais là excuse moi mais ca ne se voit pas, apparemment tu n´es pas le genre de personne à vouloir des critiques mais des bonniments, t´es pas le premier comme ça, hypocrite qui dis ´je suis débutant je sais que c´est largement perfectible´ quand on le complimente, et qui t´arrache les yeux quand tu leur fait prendre conscience des défauts. Si tu veux qu´on parle de ca vient sur MSN ou par mail à cette adresse, ca éviteras de continuer à polluer le topic: yuck_duck*at*hotmail*.*com ( sans les étoiles)

creasyman2
creasyman2
Niveau 9
30 avril 2005 à 21:09:16

Je sais pas si c´est moi mais la plus pars des liens ne fonctionne pas...

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:25:09

areu, areu, hotmail c´est pour les gamins.
Pour moi la discussion est close, je suis de strasbourg, si tu veux discuter en tête à tête avec moi.
Pour les liens : plus dispo.
Toi, arrête de croire que tu viens d´en haut, reste en bas à l´effigie de tes écrits de frustré.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:32:02

Oulah merci pour le ´areu, areu, hotmail c´est pour les gamins.´ tu démontres seul l´étendue de ta stupidité. Pour ce qui est de discuter en tête à tête avec toi bah viens à Nantes j´aurais aucun mal à te dire en face tout ca. Et en ce qui concerne je cite ´Toi, arrête de croire que tu viens d´en haut, reste en bas à l´effigie de tes écrits de frustré.´ je te retourne le compliment.

zel89
zel89
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:33:15

T´as un site yuck_duck ?

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:22:01

La stupidité engendre et attire la dernière, tu en ai la preuve vivante, tu veux jouer, bein alors jouons, ça me rappellera 20 ans en arrière, comment j´étais immature, tout juste sortant de l´age de la tétine.ouin ouin c´est l´avenir ça.
Trop marrant toi, tu as fait l´école du rire sans le savoir.

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
30 avril 2005 à 23:35:55

Non, il n’en a certainement pas.
Si oui qu´il me prouve sa connaissance en la matière.
Et surtout un site qui tient la route, sinon ses critiques à la poubelle.

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:54:26

on s´engueuele encore par là?
Comem c´est plaisant!

Bon zarretez ça sert à rien
peace, no war please :-) ici c un concour design pas un forum enguelade spéciale gamin :)

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:00:29

Tu as raison, c´est mon dernier post et je n´en ferais plus la lecture.
Ciao et bonne continuation, yuck_duck sans rancune.
Ce n´était pas une engueulade, plutôt une rigolade.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:05:03

lol evilmaniax, t´inquiète pas, yuck_duck maitrise son sujet ! :o))

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:14:14

Faut savoir accepter les critiques aussi . ..

evilmaniax
evilmaniax
Niveau 5
01 mai 2005 à 11:42:10

Salut !
Lorsqu´on critique, on explique le comment du pourquoi, on conseil.
On ma dit de décalé vers la gauche la page : c´est fait ( je trouve effectivement plus joli )
Le titre zone-box avec l´arc électrique : je vais le changer aussi.
Un fond : à venir aussi.
J´accepte les critiques avec plaisir, mais pas de me demandé de refaire tout à zéro, je n´ai pas à me basé sur l´avis d´une personne.
Bien ou pas, plait ou pas, rein à cirer, je fais ceci pour moi.
Je savais très bien qu´en postant ici que ça aller dégénéré.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment