comment on emploi php nuke ? on le telecharge et on fais comment apres , on le up sur notre serveur et ? ?
Çaa c´est de la grande question ! ![]()
Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce forum ! ![]()
http://www.phpnuke-france.org/
wesh wesh , mais tu aurais au moin pu me donner la reponse ! !!! vu que tu t´ennui sur ce forum , des explications auraient etais simpa mais bon si tu prefere ne pas repondre et te fair **** a regarder les new topic sans repondre c´est toi qui vois ! !
esque on peut enlever les pub en fond " phpnuke" ?
Évite de faire la racaille ici stp ! ^^
Je t´ai répondu, non ? Tu ne sais pas aller chercher de la doc sur le site ?
Déjà, dans le zip que tu as téléchargé, il y a un readme et/ou un install ! Tu peux donc t´en servir !
Ensuite, si c´est en anglais et que tu ne comprends pas l´anglais, je t´ai dirigé sur ce site : [ http://www.phpnuke-france.org/ ]
Et si t´étais un temps soit peu dégourdi, tu aurais commencé à chercher sur le site, et tu serais déjà en train d´installer ton site !
Alors au lieu de venir ici pour ne rien dire, tu vas sur le site dont je t´ai donné l´adresse, et tu cherches de la DOCUMENTATION à propos de l´INSTALLATION DE PHP-NUKE ! Un GUIDE D´INSTALLATION par exemple...
Et puis je te signale que je ne me faisais pas chier à regarder les new topics, c´était un petit tour d´horizon avant d´aller faire autre chose...
Bonne continuation quand même !
lol wesh wesh ^^ ça me fais tripé !
oui bonne nuit hein demande a ta maman de ne pas te lire bambie tu es un peu trop vieu pour ecoutez ces histoires
aller bonne nuit et
pour ne pas avoir repondu a ma question hein mon brave garcon
wesh hein wesh dort bien et fais pas de cauchemard allez ziva la va fair un bon roupillion
Venez les mecs ! On en tient un gros !
On l´a trouvé notre boulet du mois ! !! Ah ça fait plaisir ! Il suffirait que tu passes régulièrement, en parlant à la wesh-wesh, et en disant des trucs avec ce même niveau de subtilité, et tu pourras prétendre à la succession de notre cher Golden_Pourri ( paix à son âme...
)
Bon, bah écoute, vu ton degré de politesse, tu comprendras que j´ai très peu envie de t´aider, et je n´efface pas ton sujet, en espérant que d´autres prendront ma relève demain matin !
Mn7
Oulalala attention ça sent la racaille ça se trouve il savait pas que t´étais le modero mathieu
sinon le titre ça serait " Grandes questions pour petit cerveau" allez aurevoir et en reviens jamais.
lebossgogku
je suis sous couverture alor je ne peux point reveler mon identiter mais je suis un abituée du forum et toi je t´ai sur msn ![]()
Je ne savais pas qu´on avait des wesh-wesh sur le forum ! ^^
Bon, je vais faire un tout petit effort alors : quel est ton FAI ? A quelle étape tu bloques ? Quels sont les champs que tu n´arrives pas à remplir ?
J´ai fait traduire le fichier install.txt qui était dans le dossier PHP-Nuke-7.1 résultant de la décompression de l´archive. C´est du made by google, jte préviens !
PHP-Nuke: Le =========================== Portique De Système D´Enchaînement SVP A LU SOIGNEUSEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES. SI VOUS FAITES CECI, VOUS AUREZ VOTRE EMPLACEMENT EN SERVICE EN JUSTE Quelques MINUTES.
oh pas de flood sur mon topic sal vilain garcon
non mais oh , yo mais ziva la tu te enpr pour ki la zigoto a foutre la dawna sur mon topic la , wesh wesh tu te calme hein
sinon va faloir prendre des mesur anti teroriste hein
yO aLoRs pOur InstALleR Php-nUke C Un pEu ComPliQUé, mAis ComMe T´aS 15/18aNs tU dEvrAis t´En soRtIR pOuR ComPrEndRE glObAlEmeNt lE pRiNcIpE !
Mais tu peux m´ajouter à tes contacts si tu veux de l´aide, on pourra essayer de faire qqchose...
j suis rc..
mathieuN7 zarive pas a lire ce que ta marquer
alor faut tous reecrire ton texte hein
aller bonne nuit , je repasse demain voir ce qu´il en est
![]()
Le gros texte ? ou ma petite phrase ?
Le gros texte c´est normal, c´est une traduction de google !
Pour le petit texte laisse tomber !
Si tu veux toujours essayer d´installer ton php nuke, ajoute moi à ta liste de contacts MSN, et je t´aidera ; )
aiderai*
RC_carreau
Posté le 17 avril 2005 à 01:17:43
lebossgogku je suis sous couverture alor je ne peux point reveler mon identiter mais je suis un abituée du forum et toi je t´ai sur msn
tu m´as et t´es qui
franchement je vois pas une racaille dans mes msn ça se peut^^
ne generalison pas non plus, c´est pas parce qu´il represente le model de l´abrutis vulgaire que, l´image que chacun de nous ce fait de la racaille est similaire a RCcarreau.
Je sais pas si ce que je viens de mettre est français, pas grave je trouve ça beau
! ^^
![]()