CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grandes questions

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:31:54

comment on emploi php nuke ? on le telecharge et on fais comment apres , on le up sur notre serveur et ? ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:36:48

Çaa c´est de la grande question ! :ok:
Il devrait y avoir plus de gens comme toi sur ce forum ! :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:37:19

http://www.phpnuke-france.org/

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:45:46

wesh wesh , mais tu aurais au moin pu me donner la reponse ! !!! vu que tu t´ennui sur ce forum , des explications auraient etais simpa mais bon si tu prefere ne pas repondre et te fair **** a regarder les new topic sans repondre c´est toi qui vois ! !

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:50:37

esque on peut enlever les pub en fond " phpnuke" ?

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:55:06

Évite de faire la racaille ici stp ! ^^
Je t´ai répondu, non ? Tu ne sais pas aller chercher de la doc sur le site ?

Déjà, dans le zip que tu as téléchargé, il y a un readme et/ou un install ! Tu peux donc t´en servir !

Ensuite, si c´est en anglais et que tu ne comprends pas l´anglais, je t´ai dirigé sur ce site : [ http://www.phpnuke-france.org/ ]

Et si t´étais un temps soit peu dégourdi, tu aurais commencé à chercher sur le site, et tu serais déjà en train d´installer ton site ! :)

Alors au lieu de venir ici pour ne rien dire, tu vas sur le site dont je t´ai donné l´adresse, et tu cherches de la DOCUMENTATION à propos de l´INSTALLATION DE PHP-NUKE ! Un GUIDE D´INSTALLATION par exemple... :sarcastic:

Et puis je te signale que je ne me faisais pas chier à regarder les new topics, c´était un petit tour d´horizon avant d´aller faire autre chose... :)

Bonne continuation quand même !

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 avril 2005 à 00:57:58

lol wesh wesh ^^ ça me fais tripé !

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:03:48

oui bonne nuit hein demande a ta maman de ne pas te lire bambie tu es un peu trop vieu pour ecoutez ces histoires :oui: aller bonne nuit et :merci: pour ne pas avoir repondu a ma question hein mon brave garcon :) wesh hein wesh dort bien et fais pas de cauchemard allez ziva la va fair un bon roupillion

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:13:32

Venez les mecs ! On en tient un gros ! :-d

On l´a trouvé notre boulet du mois ! !! Ah ça fait plaisir ! Il suffirait que tu passes régulièrement, en parlant à la wesh-wesh, et en disant des trucs avec ce même niveau de subtilité, et tu pourras prétendre à la succession de notre cher Golden_Pourri ( paix à son âme... :ange: )

Bon, bah écoute, vu ton degré de politesse, tu comprendras que j´ai très peu envie de t´aider, et je n´efface pas ton sujet, en espérant que d´autres prendront ma relève demain matin ! :)

Mn7

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
17 avril 2005 à 01:13:43

Oulalala attention ça sent la racaille ça se trouve il savait pas que t´étais le modero mathieu :lol: sinon le titre ça serait " Grandes questions pour petit cerveau" allez aurevoir et en reviens jamais.

rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:17:43

:salut: lebossgogku :oui: je suis sous couverture alor je ne peux point reveler mon identiter mais je suis un abituée du forum et toi je t´ai sur msn :)

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:20:27

Je ne savais pas qu´on avait des wesh-wesh sur le forum ! ^^

Bon, je vais faire un tout petit effort alors : quel est ton FAI ? A quelle étape tu bloques ? Quels sont les champs que tu n´arrives pas à remplir ?

J´ai fait traduire le fichier install.txt qui était dans le dossier PHP-Nuke-7.1 résultant de la décompression de l´archive. C´est du made by google, jte préviens ! :rire:

PHP-Nuke: Le =========================== Portique De Système D´Enchaînement SVP A LU SOIGNEUSEMENT LES INSTRUCTIONS SUIVANTES. SI VOUS FAITES CECI, VOUS AUREZ VOTRE EMPLACEMENT EN SERVICE EN JUSTE Quelques MINUTES.

1. ###############################################
    2. ######################### # I M P O R T A N T N O T E #
    3. ###############################################
    4. ######################### # IMPORTANT: J´ai vu beaucoup d´emplacements qui enlève la ligne de copyright dans le titre de bas de page # # de chaque page. ON NE VOUS PERMET PAS D´ENLEVER NI CHANGE/edit QUI NOTENT. S´I # # voient toujours ce problème se produire je devrai prendre les mesures extrêmes que # # peut inclure: pour changer le permis de PHP-Nuke, de chiffrer quelques parties de # # le code, cessent de le distribuer un arrêt pour cas libre et dans extrême se développant # # il. La décision est dans des vos mains. # # vous pouvez vendre des services basés sur PHP-Nuke, vous pouvez faire l´argent à partir de lui, vous # # pouvez faire presque celui que vous vouliez avec PHP-Nuke mais N´ENLEVEZ PAS NI N´ÉDITEZ PAS # # LES NOTICES de COPYRIGHT!!! Franc jeu. # # si vous n´êtes pas d´accord avec cette règle simple, supprimer tout le PHP-Nuke classe # # rigth maintenant et éloigner de lui. Merci. # conditions basses de
    5. ###############################################
    6. ######################### afin d´installer PHP-Nuke les prerequisits folowing sont nécessaires. - une boîte de Linux ou de Windows installée et fonctionnante correctement. - le web server d´Apache ( http://www.apache.org) - la version 4.2.x de PHP ou améliorent ( mod_php) le module d´Apache ( http://www.php.net) - NOTE du serveur de base de données de MySQL ( http://www.mysql.com): De la version 5,3 de PHP-Nuke, j´ai ajouté une nouvelle couche d´abstraction de SQL, ceci signifie que PHP-Nuke soutient maintenant MySQL, mSQL, PostgreSQL, PostgreSQL_local, ODBC, ODBC_Adabas, Sybase et serveurs interbase. Le serveur officiel d´essai est MySQL qui est employé pour développer PHP-Nuke. N´importe quelle rétroaction au sujet de d´autres des serveurs de SQL et comment cela fonctionne sera très appréciée et utile. Ce qui précède ne signifie pas que cela ne fonctionnera pas avec d´autres configurations, OS, DBS, etc.., mais nous fournissons seulement INSTALLONS des instructions pour la configuration ci-dessus. En fait PHP-Nuke fonctionne sous Windows ( tous), FreeBSD, OS/2, MacOS, etc... L´installation de ces paquets exigés est au delà de la portée de ce document et si vous êtes incertain vous devriez vérifier avec chacun des emplacements appropriés d´enchaînement d´autres détails. Installation du paquet Ouvrez le paquet dans l´annuaire que vous voulez employer sur vous le web server, si vous êtes incertain où c´est-à-dire, demandez-vous l´interface gestionnaire. Maintenant allez à l´annuaire où vous non comprimé tous les dossiers et éditez le dossier " config.php". Changez tous les champs jusqu´à ce que vous soyez heureux avec les changements et ils adapte le besoin de votre site Web. Donnez une particulière attention à la section de configuration de base de données. Quand vous avez fini pour éditer le changement de dossier de config.php au/SQL/annuaire et il y a un dossier appelé le ce dossier d´"nuke.sql" contient les commandes d´établir la structure de base de données, des tables et les données de défaut. Si vous employez un logiciel comme le phpMyAdmin passent à l´étape 3. 1) créent une base de données appelée, par exemple, nuke: le mysqladmin créent le nuke 2) remplissent maintenant bases de données de tables dans le dossier de nuke.sql: le nuke de mysql < les nuke.sql 3) afin d´employer les nouvelles d´ultramode.txt classent veuillez être sûrs au chmod 666. Ce dossier est employé pour montrer des nouvelles de votre emplacement dans quelques vieux programmes et frontends et est réservé à la future utilisation dans PHP-Nuke. Pour le dossier principal de l´utilisation backend.php à la place. 4) qui est lui!... maintenant vous devez éditer le dossier " config.php" pour placer les options de base de données. Svp lu soigneusement l´instruction sur ce dossier! Après ce, dirigez votre browser à: http://phpnuke.org/admin.php nous employons MySQL pendant que l´exemple et le dossier de nuke.sql est dans le format de MySQL parce que PHP-Nuke a été fait à l´aide de ce serveur de base de données. Vous pouvez découvrir beaucoup de programmes là pour convertir le schéma de base de données de MySQL en quoi de plus que vous voulez. Mais c´est une tâche pour vous. Première course Créez votre utilisateur superbe après les instructions d´sur-écran. Cliquetez maintenant dessus les " préférences" et changez celui que vous vouliez pour adapter votre information d´emplacement. Toutes les options que vous devez changer sont dans le menu de préférences. Si vous avez besoin du con juste de déclic d´aide l´icône d´aide au droit-dessus du menu de gestion. Ceci ouvrira une nouvelle fenêtre avec l´aide que vous avez besoin pour chaque section dans le système d´administration. TIP DE SÉCURITÉ: C´est un bon choix pour mettre votre dossier de config.php en dehors du chemin de web server, puis vous pouvez créer un nouveau config.php avec la ligne: < ?php include("../config.php"); > Évolution des versions précédentes pour améliorer une installation de PHP-Nuke de prevoius à cette nouvelle version que vous devez éditer le dossier choisi de mise à niveau à partir de l´annuaire de mises à niveau et lancer votre web browser à: http://www.phpnuke.org/upgrade35-4.php toutes les nouvelles tables sera ajouté et mis à jour automagically sans contact vos vieilles données. IMPORTANT: Rappelleriez-vous à la protection toujours votre base de données avant n´importe quelle mise à niveau, juste au cas où. Si quelque chose tourne mal ne venez pas en pleurant à moi. Essai de l´installation Allez à votre homepage, par exemple: http://yourdonaim.com/index.php pour lancer vos activités dans votre emplacement, vous avez besoin d´ouverture comme administrateur à: http://phpnuke.org/admin.php ceci vous donnera de pleins priviledges d´administrateur à votre installation de Nuke. le *** pour des raisons de sécurité satisfont se rappellent de créer un utilisateur superbe IMMÉDIATEMENT!!! le *** se rappellent la " sortie du système" de l´admin après que vous l´employiez, de ce secteur que vous pouvez supprimer ou ajouter le contenu sur votre emplacement, ne laissez jamais votre ordinateur sans logggin dehors du compte d´admin. Si quelque chose de mauvais se produit ne venez pas en pleurant à moi. Je recommande l´utilisation du phpMyAdmin. C´est un bon système d´administration pour des bases de données de MySQL. Pour le télécharger allez juste à http://phpmyadmin.net que je recommande également de placer un mot de passe pour votre accès de MySQL. C´est important car quelques données dans la base de données de nuke ne sont pas chiffrées, ainsi pour des raisons de sécurité vous devez placer un mot de passe, non seulement qui, il est une bonne pratique! Pour le système de bannières, quand vous installez un nouveau client, vous devez assigner un nouveau login/password pour lui. L´ouverture et le mot de passe est employée par le client au URL: http://phpnuke.org/banners.php?op=login ont laissé le client regarder et dépister la stat de bannières dans le passage juste de temps réel ce URL à vos clients. Jetez un coup d´oeil vous-même avant que vous . Notes finales C´est lui! Vous êtes faits avec PHP-Nuke. Dirigez juste autour, jeu avec lui, maltraitez-l´et si vous aimez PHP-Nuke, employez-le. Passez une certaine heure obtenant utilisée à l´interface d´administration. Pour changer le logo de votre emplacement, allez à l´annuaire de thèmes et faites un logo fait sur commande pour chaque thème individuel. Juste dirigez autour de tous les thèmes et changez les graphiques que vous voulez. Une note pour les administrateurs de l´emplacement de PHP-Nuke: Seulement les admins ( auteurs) peuvent regarder les données suivantes dans l´emplacement: - le menu de gestion - nombre de nouvelles soumissions - éditez le bouton pour chaque lien dans des liens d´enchaînement - éditez et supprimez les options pour chaque article - suppriment l´option pour chaque commentaire - adresse d´IP/Host de l´affiche de commentaire - option et bouton ( si ensemble pour l´admin seulement) - et BEAUCOUP PLUS de modération... Si vous projetez donner quelque chose dans le changement pour PHP-Nuke comme contribution, lisez svp l´cAppui de dossier inclus en ce paquet pour avoir quelques idées. Picoseconde: Quand vous E-mail je demandant quelque chose, vous rappelez juste que je reçois beaucoup de E-mails par jour!!! ainsi je ne puis pas vous répondre à tous, mais pour sûr je le lirai. Mais svp n´attendez pas une réponse. mercis spéciaux de *** à toutes les personnes qui aident à envoyer à des bogues des rapports, des difficultés, de nouvelles adjonctions, des demandes de nouveaux dispositifs, etc..... Je vous apprécie vraiment tout! ************************************ De *** * URL De PHP-Nuke: http://phpnuke.org * le ************************************ apprécient! -- Francisco Burzi
rc_carreau
rc_carreau
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:23:34

oh pas de flood sur mon topic sal vilain garcon :oui: non mais oh , yo mais ziva la tu te enpr pour ki la zigoto a foutre la dawna sur mon topic la , wesh wesh tu te calme hein :) sinon va faloir prendre des mesur anti teroriste hein

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:26:46

yO aLoRs pOur InstALleR Php-nUke C Un pEu ComPliQUé, mAis ComMe T´aS 15/18aNs tU dEvrAis t´En soRtIR pOuR ComPrEndRE glObAlEmeNt lE pRiNcIpE !

Mais tu peux m´ajouter à tes contacts si tu veux de l´aide, on pourra essayer de faire qqchose...

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
17 avril 2005 à 01:29:47

j suis rc..
mathieuN7 zarive pas a lire ce que ta marquer :) alor faut tous reecrire ton texte hein :oui: aller bonne nuit , je repasse demain voir ce qu´il en est :) :oui:

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:31:34

Le gros texte ? ou ma petite phrase ?

Le gros texte c´est normal, c´est une traduction de google !

Pour le petit texte laisse tomber !

Si tu veux toujours essayer d´installer ton php nuke, ajoute moi à ta liste de contacts MSN, et je t´aidera ; )

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
17 avril 2005 à 01:32:04

aiderai*

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
17 avril 2005 à 01:50:06

RC_carreau
Posté le 17 avril 2005 à 01:17:43
lebossgogku je suis sous couverture alor je ne peux point reveler mon identiter mais je suis un abituée du forum et toi je t´ai sur msn

tu m´as et t´es qui :lol: franchement je vois pas une racaille dans mes msn ça se peut^^

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 avril 2005 à 09:55:28

ne generalison pas non plus, c´est pas parce qu´il represente le model de l´abrutis vulgaire que, l´image que chacun de nous ce fait de la racaille est similaire a RCcarreau.

Je sais pas si ce que je viens de mettre est français, pas grave je trouve ça beau :snif2: ! ^^

RC_carreau2
RC_carreau2
Niveau 1
17 avril 2005 à 13:06:31

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux