CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espace perso msn

kricker
kricker
Niveau 4
15 avril 2005 à 17:25:12

Bonjour,

J´hésite a créer un espace perso msn, il me semble que c´est gratuit.

Est-ce-que vous me le conseiller ?

En vous remerciant

kricker
kricker
Niveau 4
15 avril 2005 à 19:00:55

Si c´est pour me dire sa c´est pas la peine, je voudrais juste qu´on me dise, si ceux qui ont pris cette offre sont convaincu.

Alors arrête de foutre ta merde, c´est dommage que des personnes comme toi viennent pollués les forums, malheuresement, il y en a beaucoup sur les forums jeuxvideo.com

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:02:25

tu fais ce que tu veux putin on est pas tes parents !

lol007
lol007
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:02:58

" Les Sites MSN " C´est comme les blog´s...ça devrait pas exister, c´est immonde...

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:03:31

tout ça pour sdire que lespace perso msn est un blog on ne peut plus banale, je te consiel de faire un site.
Si tu a vraiment pas envoe d´en fair eun fait toi un petit coin msn! c sympa pour tes contacts qui le veront mais ce sera moins complet qu´un site et tu aura moins de possibilités

lol007
lol007
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:03:45

kricker :d) En passant tu peux aller sur http://siteduzero.com :rire2:

; ) Stressée

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:17:26

:oui:
tt à fait LOL :-p

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:22:04

Bon, c´est ce que j´appelle une bande de prétentieux . ..

voilà , ils conaissent 3 balises d´HTML et se permettre de mépriser les autres . ..

vous savez, certaines personnes ne passent pas leur journée devant leur PC comme certain d´entre vous . .. Ils n´ont pas que des sites a faire...

le blog est un moyen d´expression comme un autre.
Je comprend vraiment pas ceux qui disent que c´est de la merde et tt . .. Ca fous vraiment la honte à ce forum . .. un gars vient vous demander des conseils, et vous, vous faite semblant de jouer les pro en disant " ouais aprend le XHFOKO##ml´)" , vous savez, tout le monde ne connais pas ces mot barbare . ..

je le repete, je vous trouve bien prétentieux, fourbe et vous prennez les gens bien de haut lorsque leur question vous parait etre trop simple pour vous . ..

vous ferez mieux de retourner bosser sur votre site et d´y rester car je pense que des gens si méprisant comme vous n´ont pas lieu d´être sur un forum public.

be-cool, non tu n´est pas son père ou sa mère, et vu comment tu le prend de bien haut, j´ose même pas imagnier tes conaissances ! tu doit être un surhumain de l´informatique ! tu dois connaitre par coeur les syteme d´exploitation les plus répandu, un tas de langage de programmation, C , C++ , perl, asp, php, phyton, t´es un veritable genie ma parole !

bon, pour ce qui est de ton blog, je te conseille ni MSN , ni Skyblog, c´est trop populaire . .. et en général, ce genre de choses n´est pas super bien vue, la preuve en est là . .. je te conseille plutot de te tourner vers ce genre de service mais en moins populaires, il en existe pas mal, il suffit de rechercher. en général, leur interface est moins répandue et plus plaisante

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:25:55

:snif: ne méprisont pas nos proches
Enfin c ce que g fait si on arrive à décrypter mon message g un peu tapper vite^^

canalblog c pas movais ( jms essayé mais je crois)
skyblog surtout pas ca devient saturé et mortel lent

kricker
kricker
Niveau 4
15 avril 2005 à 20:15:42

Bonjour et merci de vos réponses,

En fait, j´ai déjà créer mon site web, je cherche juste un hébérgeur et je croyais que MSN en été un ( par le nom " espace perso"), maintenant que je sais, je vais me diriger vers free, merci a toi vin_moi.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2005 à 00:01:05

" Dans la vie faut rester cool c´est toujours mieux ! "

Quand on met ça dans sa carte de visite et qu´on prend pour pseudo " be-cool", on le fait, on reste cool. Et si sa question te fait tellement c****, tu laisse couler et tu passe au topic suivant.

J´abonde entièrement dans le sens de vin_moi.

Et un petit clic sur le triangle rouge, un !

be-cool
be-cool
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:44:19

non mais des que je peux aider quelqu´un je le fais je ne porte aucun jugement sur ceux qui créer des blog, mais la c´est abuzé c´est un service gratuit a lui de prendre des initiatives un peu, pas de rester tout le temps accroché a la parole des autres.
C´est vrai que j´aurais du laisser couler mais bon des fois c´est trop con comme question...

be-cool
be-cool
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:47:56

:d) kricker :d) voici le topic créer par vin_moi qui propose une liste d´hebergeur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7722570-1-0-1-0-0.htm

zel89
zel89
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:10:04

Pour ceux qui veulent quand même faire un blog faites le sur http://www.mon-blog.org c´est quand même mieus que les skyblogs.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2005 à 21:05:15

be-cool :d) Je n´ai rien contre le fait d´intervenir quand quelqu´un abuse ou autre, mais il ya des manières pour le faire.
Tu n´a pas proféré d´insultes, mais utiliser des mots comme ´putin´ est tout aussi vulgaire et proscrit.
Un peu de diplomatie, ce n´est pas compliqué :ok:

be-cool
be-cool
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:10:29

J´ai reagi de cette maniere parce que la question était mal formulée, je croyais qu´on devait lui dire si oui ou non un espace perso msn était bien, compris comme ça ma reaction a été deplacé. Je m´en excuse.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2005 à 23:37:09

Que tu ais compris sa question ou pas, les termes utilisés pour ta réponse ne sont pas acceptables.
Mais on ne va pas passer le réveillon la-dessus, je pense que tu as compris ce que je voulais dire :ok:

be-cool
be-cool
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:43:11

oui...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:15:26

Lol007 Posté le 15 avril 2005 à 19:02:58
" Les Sites MSN " C´est comme les blog´s...ça devrait pas exister, c´est immonde...

Il n´y a rien d´immonde las-dedans,tout le monde ne connais pas le langage html,tout le monde ne sait pas créer un site potable.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment