CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloker une image

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:29:39

stl a tous eske vous aurer un code a me donner pour une page html pour ke le visiteur vienne qur mon site et ki bloc l enrigistrement de mon image " en gros il peu pa enregistrer mon image "
voila merci

HugoZeKiller
HugoZeKiller
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:30:36

ca te sert strictement a rien, il lui suffit de faire une capture d´ecran et d´enregistrer avec paint !

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:37:55

ouia mai bon on va pas me dire ke tout le monde va sa ossi!! donc je voudrai komme mm savoir le code en mm temp sa m apprend une chose de +!

Chriss
Chriss
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:42:02

en htlm je pense pas c possible en javascript surement faut chercher..;

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:21

< body oncontextmenu="return false" onmouseover="window.status=´BlaBla´; return true">

c´est nul en matière d´ergonomie, penible pour l´utilisateur, et ca ne protege pas les images ou le code du site.
En gros t´en sert pas t´aura que des problème ou alors met un copywrite sur les images avec ton logo

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:46:41

ça bloque le clic droit sur toute la page me semble t-il mais il retera toujours le ctrl+C à enlever :rire: ( on peut copier une image en sélectionnant du texte en mm tmeps)
bon allez t´en sert pas tu va le regretter

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
13 avril 2005 à 22:33:52

De toute façon, les pages ( fichiers HTML, PHP, CSS, JS, images, . ..) son intégralements chargées dans le cache du navigateur, il suffit donc d´aller dans le bon répertoire pour récupérer tout ce qu´on veux.

Si tu ne veux pas qu´on récupère tes images, ne fait pas de sites :ok:

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:37:47

la seul facon de " proteger" ton image c´est de poser un copiright et de dessiner ton copiright sur ton image

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:37:54

:ok: :-d
:content: excellente initiative!

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
13 avril 2005 à 22:42:35

TU TE FOU DE MA GUELE
ralala , les jeunes d´aujourdui

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:06:39

boahrf... tu sais pour les vieilles fotos qu´il va nous mettre.... pas besoin de sécurité.
Une autre sollution encore consiste à mettre ça en flash :ok: mais c un peu chiant à faire

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:39:48

=/

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:46:17

reden_89 > Il a un site, fait en PHP avec un joli design en Flash. Et il est sûrement plus intelligent que toi sachant que tu n´es même pas capable de rechercher sur google " Javascript".
En passant, ton orthographe est déplorable =)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:50:30

ok ok mai alor moi jaimerai b1 voir son site si komme tu me le dit il beau!! mai eske c une raison de critiker les autre?? si il veu critiker les autre ki me le dise en face moi jen r1 a f***** les gen komme sa....... sa menerve!!
je vous signal ke j ai 14 ans et ke vou vous avez au moin ver les 20 je suposse ou 18 donc pour mon niveau vou verrez se ke je c faire!!! avec des copain on verra sa!!! moi avec moi sa se passe pa comme sa je me laisse pas marcher dessu âr des grand ki save critiker les plu petit ke les otres!

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:52:15

donc mnt on back le sujet et je vous dit a bientot comme je vous ai dit vous verrez mon site!!! et on parlera de sa apre ! !

Aquavitae
Aquavitae
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:52:54

Son site est dans son profil.
Et puis je te rappelle que je suis plus jeune que toi =).

Ptijulian
Ptijulian
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:56:44

faut s´arreter avec les plus jeunes que toi et blabla, certains sur ce forum sont des gros mythos et on 12 ans mais pour se la raconter mentent sur leur age.

Pour en venir a ton problème, je pense que tu devrais passer tes images en flash mais la capture d´ecran est toujour possible, mais peu de monde connaissent la capture d´ecran

http://www.planetepc.net

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
14 avril 2005 à 21:18:25

patate volante> je te soutien ! ! lol ,

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
15 avril 2005 à 01:33:39

:rire2: waouuu! par là j´ai causé un sacré débat! Je finissais mon tutorial sur preload en flash et que vois-je? Moi critiquer et ne pas aider?? Je t´ai donné le script en html, les autres sollutions, je t´ai conseillé pour les copywrite, les désagréments de labut de propriété aux visiteurs, et on me dit après que jabuse de mon age pasque g 15 ans et lui 14 et il sais déja faire un site et se servir de windows ( arf)

nooon fo po semporter calme :rire: moi ça me fait marrre ces cas là et puis je susi pas un doué en php ok, je suis tjs au html mais je sais pas trop mal me servir de flash mx et je fais des chose interessantes en effet spéciaux alors ça passe et puis je men vante po :sarcastic:

Et puis pas de discrimination d´age surtout! linstelligence vient selon le type de spécimen qu´on trouve par là, j´ai mm pas trouvé la frase qui ta chatouillé les nerfs encore :monoeil:

Et puis ne dérivons pas du sujet! As tu changé davis pour le copywrite? si non, quelle méthode à tu prise? Mon script marche t-il?
Arf je va faireu un grododo en sucant mon pouce come un gamin :malade: :sleep:
:bye:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 avril 2005 à 20:54:28

Ce n´est pas parce que l´un d´entre nous n´aurait pas de site qu´il serait moins compétent que ceux qui en ont un. Et vice-versa, ce n´est pas parce qu´on a un site qu´on est plus compétent que ceux qui n´en ont pas !

Perso, je n´en ai pas ( en tout cas, aucun de fini), tout simplement parce que je n´ai pas assez de temps à consacrer à la création et l´entretien d´un site. Mais ça ne m´empêche pas de continuer à me documenter, apprendre, tester, essayer tout un tas de chose, . ..

Tout ça pour dire qu´à part en Flash, il n´existe aucun moyen efficace pour protéger ses images, donc ça n´a aucun intérêt. Surtout que dans 99% des cas, ceux qui veulent protéger leurs images n´en sont pas les créateurs, ils les ont récupérées ailleurs.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment