CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je voudrais faire un site pas trop mal !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:50:54

:salut:
Je voudrais faire un site pas trop mal sur la PSP. J´ai déjà fait avec " voila" ( là il ne faut aucune connaissances, c´est comme un blog). Mais j´aimerai faire un truc un peu mieu, un peu plus compliqué, avec des animations, forums... Pour sa il faut connaitre seulement le HTML, ou d´autres languages informatique ? Le HTML c´est simple, le plus simple, comment l´apprendre ( je ne sais strictement rien dessus) ? Sinon est-ce qu´il y aurai d´autres languages qui me serais nécessaire pour un petit site sympa mais pas trop compliqué à faire ? Répondez svp. Merci d´avance.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 avril 2005 à 12:55:20

Je viens d´aller sur un site ou il parle du XHTML, il dise qu´il est plus récent et mieux pensé que le HTML, c´est donc lui que je desirerais apprendre, je remlace donc dans mon topic toute les fois ou j´ai dit HTML par XHTML. Voila !

be-cool
be-cool
Niveau 8
10 avril 2005 à 12:56:12

bah oue html/css et des conaissance en web design si tu veux créer ton site toi meme !

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:03:14

Xhtml ou html,ce n´est pas si diggérent :)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:08:48

Je suis sur un site http://www.siteduzero.com/xhtml-css/intro.php ou ils aprenne à métriser le XHTML et le CSS. C´est bon ? Ce site est bien, est-ce que j´ai tout pour créé mon site parfaitement, ou il esxiste un meilleur site d´expliquation ? Il donne aussi le logiciel Notepad++ pour créé ses sites, ce logiciel est bien, y´en a pas un meilleur ?

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:21:50

le site du zero est le meilleure a ma connaissance. le HTML est tres simple a apprendre, c pas vraiment un langage de programmation, c surtout de l´anglais. ensuite si tu veux que to site soit dynamique faut que t´apprenne le php ( un peu plus cho celui la, mais rien de monstrueux hihi)

zel89
zel89
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:30:08

[rg3] -> Le site du zéro est le site le plus simple pour apprendre à faire un site. Suis bien les cours et apprends le xhtml et le css et après si tu as toujours envie de faire un site tu peux apprendre le php pour faire un site dynamique ( livre d´or, chat, forum, news, newsletter, etc . ..)

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 avril 2005 à 13:54:03

Et est-ce que Notepad++ est le meilleur logiciel pour créé ses sites web ?

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
10 avril 2005 à 13:54:16

Si tu veux faire un site en php t´embêtes pas prends directement phpnuke c´est pas difficile à installer même si tu maitrises pas le php. En plus t´as un forum phpbb intégré et plein d´autres trucs pratiques.

be-cool
be-cool
Niveau 8
10 avril 2005 à 13:54:45

non ce n´est pas le meilleur mais tu peux l´utiliser quand meme

zel89
zel89
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:03:54

Gilthian -> Laisse le apprendre le php.
[rg3] -> Il n´y a pas vraiment de logiciel mieux que les autres ce qui importe c´est tes connaissances.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:10:53

Ok j´apprend d´abord le XHTML et le CSS et quand je maitriserais bien j´aprendrais la PHP. Mais j´en ais pour comnient de temps à aprendre la XHTML et la CSS ?

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
10 avril 2005 à 14:35:46

Ben apprend au lieu de poser des questions
Ca depend si ton cerveau est bien developper, ou si il est ramolie

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
10 avril 2005 à 17:10:56

Quelques heures suffisent en général pour apprendre les bases. Et donc pour pouvoir faire quelque chose de pas trop mal. Ensuite pour " maîtriser", il faut plus de temps. On en apprends tous les jours en fait.

Maldoror :d) Le HTML n´est PAS un langage de programmation, c´est un langage de mise en page, LE langage de mise en page du web.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
11 avril 2005 à 10:49:33

Put1 c´est trop chaux, trop long à apprendre, ya pleins de truc à retenir !

lol007
lol007
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:38:02

Bah si tu veux faire un site faut apprendre mon ´TiT... Pour les forum, pas besoin de connaître quoi que ce soit en prog, suffit de :rechercher: sous google.ch " Créer son forum " , sinon, le javascript est aussi très utile :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment