à tous et à toutes,
certes ceci est le forum " création de sites web" et nuked klan est du " préfabriqué" mais je pense que vous êtes les plus à même de résoudre mon problème que voici...
Hier j´ai décidé d´installer un nouveau thème pour ce site avec une base nuked klan 1.5 :
http://deadly-teddy-bears.teamfr.com/index.php?file=News
Vous remarquerez que sur la gauche de la page, il y a 2 erreures:
Warning: unik(modules/User/lang/french.lang.php.lang.php) [function.unik]: failed to open stream: No such file or directory in
/secu/teamfr/deadly-teddy-bears/themes/deus_spirit
/theme.php on line 16
Warning: unik() [function.include]: Failed opening ´modules/User/lang/french.lang.php.lang.php´ for inclusion ( include_path=´.:´) in
/secu/teamfr/deadly-teddy-bears/themes/deus_spirit
/theme.php on line 16
Cela n´arrive pas avec des thèmes de base, mais seulement avec le mien ( qui est pourtant compatible). Le tout est du php ( la majorité en tout cas, mais je ne peux rien garantir à 100%).
Quelqu´un aurait-il la solution à ce problème? Quel fichier faut-il modifier? Car je n´ai pas envie de mettre hs le site en bidouillant n´importe quoi...Je précise que j´utilise deux outils pour le upload: Leecht ftp et ftp Expert3.
Merci d´avance et si vous avez besoin de plus de précisions j´essayerais de vous le fournir au mieux.