CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TheSiteofZerO! A good idea?

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:40:01

http://www.siteduzero.com/ je vous laisse voir ce truc vraiment :doute: pour tout ceux qui fréquentent souvent le site du zero:

We do not hope to preserve the French version of tutoriaux because a minority of the inhabitants of the whole world will be able to read it and, especially, to manage two different sites ( one in English, the other in French) would be too much difficult in terms of maintenance considering our small infrastructure. Finally, as everyone learns and includes/understands here English, I think that nobody will have problem. And then, see the good side of the things: you will be accustomed quickly, and will make considerable progress in the language of the 3rd millenium!

Je vous traduit au cas ou: Le français est bcp - courant que l´anglais; le site du zero serai + rentable en anglais pour tout le monde. Il ne peuvent pas gérer le site en anglais et en français trop de boulot... ils ne comptent même pas garder l´ancien site en français... Il pense que le language html et php ets en angalsi donc on sera vite accoutumé dans la langue dite du " 3eme millenaire".

:doute: Moi je trouve ça très choquant ce, je ne pourrai même plus renvoyer les nouveaux de ce site vres un lien où ils pourront tout comprendre. Moi perso langlais ne me dérange pas surtout qu´il est assez basique celui là mais bon pour ceux de 10-12ans qui veulent faire un site on va touver mieux...

La + grosse gaffe se trouve là " to manage two different sites ( one in English, the other in French) would be too much difficult in terms of maintenance considering our small infrastructure", la version française a été supprimée! ( enfin non M@teo l´a toujours quand même lol" mais elle n´est pas sur le site. Ils auraient ppu mettre les 2 mais non! trop de taf et même pas les anciens cours.

je vous laisse la parole sur cette nouvelle qui m´a à la fois déçu et étonné. le site du zero va être presque connu dans le monde entier mais plus en français car ça ramasserai + l´anglais :sarcastic:

:snif: on va luter des fois mais ce m@teo nous étonnera toujours parcqu´il y avait une sacré bibliothèque de tutoriaux là-dedans et ce n´est pas du systran ça :-p

Je vais voir si l´on peut toujours trouver les tutoriaux en français sur le cache de google pour essayer de sauvegarder tout ça ou alors chercher un peu + pour voir si je les auraient loupés.

Exprimez vous aussi votre :gne:

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:45:25

Encore une nouvelle: thesiteofzero a été traduit par Altavistan® et on ne peut pas aller sur le site car " Error decoding translated text.

Nous sommes désolés car votre demande a produit une erreur.
Si vous pensez qu´il s´agit d´un bogue, veuillez nous le faire savoir."

On va attendre... M@teo n´aurai-il pas fait là une gaffe énorme?

Je tiens à préciser qu´il garde les anciens messages et que je ne sais aps comment il va faire pour ne pas mettre un bordel complet là-dedans :sarcastic:
+ d´info quand ça marchera :)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:47:03

GOGOLLLLLEEE

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
01 avril 2005 à 17:55:16

C´est juste une petite ramarque mais le site du zéro et vraiment très célèbre parmis els français non? Alors je pense qu´il on fais un énorme poisson d´avril! Franchement je le crois pas trop, mais bon chacun c´est pensée a vérifier demain ; )!

Spo0n
Spo0n
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:57:04

POISSON D´AVRIL ABRUTI !

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
01 avril 2005 à 17:59:01

Spo0n
Posté le 01 avril 2005 à 17:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POISSON D´AVRIL ABRUTI !

Déjà ne nous traîtez pas d´abruti et regarde mon message plus haut.

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:59:06

ouai on est le 1er!

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:01:26

NAAAN!!!
C´est le 1er Avril :ouch:
MERDE!!!

Ca me fait passer comme un con ça :malade:
J´y crois po chuis trop...

Excusez ce topic de merde, j´ai honte :rouge:
Mais alors là très honte. :honte:

PItié laissez tomber ce topic très bas et laissez le entérré. Ca a l´air si réel avec la news et tout...

:dehors: :snif2:

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:02:49

Et je suis po gogole mais patate_violente :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2:

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
01 avril 2005 à 18:06:01

Pas grave c´est bien fais comme même =)

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:12:30

AHAHAhahahum. Cétoonaze les poissons d´avril, surtout pour un truc d´aide " connu" et relativement pro ( bonne presentation, bonne mise en page, bon code... pas le truc torché en 5 minutes, quoi).
C´est vrai que je trouve toonaze aussi la bonne vieille blague dites du fromage écrasé sur laggle, ca vient peut etre de la.

Sinon, si c´est pour de vrai, le probleme est de taille. Je crois qu´un english spoken ira plutot sur un site ou on parle anglais pour de vrai, plutot que sur un qui est traduit approximativement par un logiciel à la rue ( traduc au mot à mot, quoi).
Faudrait alors dire à votre copain que son site est certes tres bien, mais vu la tetrachié de tonnes de site US du genre ( 1000 fois plus gros), va falloir qu´il bataille rude pendant quelques années =D
Deja que moi qui suis francais je le connaissais meme pas jusqu´à voir vos liens il y a 2 semaines! Jamais aucun resultat en premiere page via google en tout cas dans les 5/6 premiers, malgré des recherches souvent uniquement sur les pages francos, et ce depuis 4 ans que je fais des recherches quasiment tout les jours sur le codage :/

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:19:34

pro le sdz ? =/

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:36:07

tien il est la ton site en francais:
http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?url=http://www.siteduzero.com/&uri=&lp=fr_fr

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:41:19

ah ce topic on le garde :-d
Il va rester dans les anales, dans le même genre, on a:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7672097-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7693326-1-0-1-0-0.htm

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:41:49

´fin non, pas dans le même genre tout à fait, mais ce sont également des topics d´anthologie !

Damons
Damons
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:45:28

Salut les gars.

même si on est le 1er avril les 10 première seconde sont dure à passer lol

dans un autre domaine voici un autre exemple
hehehe
http://www.africatwin.fr/forum/

a+

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:48:07

:snif2: The Boulet of the day is....
noon mathieu toi tu peux l´effacer non? :rire2:
Allez faux mouvement et hop il part à la poubelle :-)

Jvous en veux pas j´ai été un peu naz sur ce coup j´avou... Et JOYEUX 1er Avril surtout! :-)))

Spo0n
Spo0n
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:08:07

vlad86
Posté le 01 avril 2005 à 17:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spo0n
Posté le 01 avril 2005 à 17:57:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
POISSON D´AVRIL ABRUTI !

Nous ? T´as vu où un " S" à abruti ? :d

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:12:11

vous allez me prendre pour un boulet mais, le site du zero c normal qu´il soit pas accessible? Je suis nouveau sur le forum.

Vlad86
Vlad86
Niveau 34
01 avril 2005 à 19:19:13

Spo0n
Posté le 01 avril 2005 à 19:08:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vlad86
Posté le 01 avril 2005 à 17:59:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spo0n
POISSON D´AVRIL ABRUTI !

Nous ? T´as vu où un " S" à abruti ? :d

Bon ba alors je rectifie: Tu n´a le droit de traiter personne d´abruti! :d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware