http://www.siteduzero.com/ je vous laisse voir ce truc vraiment
pour tout ceux qui fréquentent souvent le site du zero:
We do not hope to preserve the French version of tutoriaux because a minority of the inhabitants of the whole world will be able to read it and, especially, to manage two different sites ( one in English, the other in French) would be too much difficult in terms of maintenance considering our small infrastructure. Finally, as everyone learns and includes/understands here English, I think that nobody will have problem. And then, see the good side of the things: you will be accustomed quickly, and will make considerable progress in the language of the 3rd millenium!
Je vous traduit au cas ou: Le français est bcp - courant que l´anglais; le site du zero serai + rentable en anglais pour tout le monde. Il ne peuvent pas gérer le site en anglais et en français trop de boulot... ils ne comptent même pas garder l´ancien site en français... Il pense que le language html et php ets en angalsi donc on sera vite accoutumé dans la langue dite du " 3eme millenaire".
Moi je trouve ça très choquant ce, je ne pourrai même plus renvoyer les nouveaux de ce site vres un lien où ils pourront tout comprendre. Moi perso langlais ne me dérange pas surtout qu´il est assez basique celui là mais bon pour ceux de 10-12ans qui veulent faire un site on va touver mieux...
La + grosse gaffe se trouve là " to manage two different sites ( one in English, the other in French) would be too much difficult in terms of maintenance considering our small infrastructure", la version française a été supprimée! ( enfin non M@teo l´a toujours quand même lol" mais elle n´est pas sur le site. Ils auraient ppu mettre les 2 mais non! trop de taf et même pas les anciens cours.
je vous laisse la parole sur cette nouvelle qui m´a à la fois déçu et étonné. le site du zero va être presque connu dans le monde entier mais plus en français car ça ramasserai + l´anglais
on va luter des fois mais ce m@teo nous étonnera toujours parcqu´il y avait une sacré bibliothèque de tutoriaux là-dedans et ce n´est pas du systran ça
Je vais voir si l´on peut toujours trouver les tutoriaux en français sur le cache de google pour essayer de sauvegarder tout ça ou alors chercher un peu + pour voir si je les auraient loupés.
Exprimez vous aussi votre