CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Insertion commentaires

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:00:07

Salut tout le monde!

Voilà, j´ai un petit problème avec mon site web...
J´ai mis en place un système d´uploads pour les membres. Il fonctionne très bien :-) Mais maintenant les membres veulent que je mette en place un système de commentaire... Mais je ne vois pas comment faire puisque la gallerie d´image est un peu spéciale, je vous explique :d)

Quand vous uploadez une image elle va dans un dossir temporaire le temps que je regarde ce que s´est et de la redimensionner si besoin est.
Ensuite, j´ai juste à la mettre dans le dossier de la catégorie d´images qui convient et un script en php s´occupe de la placer à la suite des autres...

Si vous comprenez comment fonctionne les galleries d´images sur Vel´Oron est ce que vous auriez une idée pour que je rajoute un système de commentaire s sur les bikes persos?

Voilà, j´éspère que vous avez compris, vous pouvez encore aller sur http://www.veloron.org/photos_membres_cat.htm :g) pour voir le système d´uploads et sur http://www.veloron.org/images_veloron/images_membres/bikes_persos/diapo_bikes_persos.php :g) pour voir comment est la page de la gallerie

++ PrOgRaMm

Ps: J´aurais vraiment besoin d´aide :happ:

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:36:31

slt programme
Je vois que tu n´a toujours pas inséré ton forum dans la page, ptet que ta eu qq pb, dans ce cas ésite pas à demander.
Je n´ai pas vraiment de sollutions à ton pb pasque g pas tro compris, tu voudrai mettre un système de commentaire tel que skyblog ( c pas la référence je sais), dans ce cas il doit y avoir un script très simple que je ne connais pas.
Mais ma solltution serai d´exploiter ton forum pour les commentaires. Dans mon site j´ai mis une rubrique " Forum interne au site ( record, commentaires...)" et puis tu cré un topic pour chaques photos ( avec l´image en premier lieu) puis tu met un lien vers la gallerie. ( tu peu même mettre un vote). Ton forum aura de suite beaucoup + d´intertet mais il faut avant-tout l´incruster dans ton site pour ne pas être perdu.
Euuh, oui tu aurai pu y penser tout seul je parie mais c´est déja ça de uppé^^
Si tu veux une fenêtre de commentaire je vais voir si c´est facile

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:49:23

patate_violente :d) Je vois que tu me surveilles :P lol bon, pour l´idée du forum pour les commentaires c´est fait! J´ai eu cette idée en prenant ma douche mdr :-)
Donc, maintenant ce topic est réglé puisque c´est bon :) En + les membres ont déjà posté des commentaites mdr!! Si jamais voici le lien pour voir comment j´ai fait :d) http://www.veloron.org/bikes_persos_001.htm

Pour le forum inséré dans le site, j´ai pas eu le temps... Je suis sur battle.net et je dois aussi faire un dossier d´approche du monde pour l´école xD
Mais, je vais essayé de le faire pendant cette semaine de vacances, si je trouve le temps mdr! Mais, le seul problème, c´est que je ne sais pas quel technique utiliser, soit la tienne avec les @ soit celle de phpbb.com :)

++

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:54:44

http://www.veloron.org/photos_membres_cat.htm

:D J´hacke ton site, la je fous easy php pour me marrer. Après... j´installer un ptit prog pour avoir ton pass :D

Si je suis de bonne humeur, peut être que je t´aiderais à empêcher ça ; p

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:56:06

Bas... Tu sais y a jamais aucuns risques...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:56:25

Mci j´avais besoin d´un hébergeur perso :D

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:57:14

Look sur ton tfp, tu dois avoir un DivX mdr

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:57:29

Et comment tu sais qu´il est hackable?! lol peut-être qu´il y a une protection... c´est bête ça!

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:58:47

lol

J´ai réussi à exécuter des trucs php et à les supprimer mdr

D´ailleurs, là je te balance le lapinou dans la gambade :D

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:00:48

supprimé, il est plus là ; )

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:03:53

tkt on va pas te faire ça ( surtout moi)
lol je vois qu´on y a pensé à peu près en même temps bravo, je pense que c´est la meilleur sollution.

Pour incruster le forum, je te conesil de copier le cscripte de tes banières en haut du script php de chaques page qui se trouve en racine de ton forum ( viewforum, viewttopic, search, memberliste...).
Et après ça marche nickel pour avoir fais un copier coller à 9pages

watzakamikaze > > c pas gentils cke tu fè mais tant que tu supprime rien...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:10:12

Sans dec, fait une protection, parce que si j´étais vraiment méchant :þ J´aurais chouré ton password à partir de la config d´easy php et je t´aurais tout volé ! Non, sans dec supproime ce script copié collé de la doc d´easy php !

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:10:43

patate_violente :d) si je suis ( du verbe suivre...) ton idée pour insérer le forum, ça veu dire qu´il n´y aura pas le menu qui est à gauche...?

Il a mis des trucs . exe mais j´ai supprimé, mais je peux renforcer la sécurité :) Je peux même faire que ce soit qu´aux membres que je choisis qui peuvent uploader leurs images. Je pense que je vais faire ça puisqu´il y a des personnes assé connes ici.

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:11:22

Il ne vient pas de EasyPhp. Et je vais le laisser mais mettre une zone membres.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:14:16

HEY je suis aps con, au contraire je t´aide en montrant qu´il y a une grosse faille de sécurité ! !

Bon, écoute la voix du sage watza !

Controle le type en faisant un base($_FILES[$name][´type´])=!´jpg´

Ou des trucs comme ca ; p

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:16:04

Ouais, t´as vu tout ce que tu as mis sur le FTP... Mais c´est pas grave, y aura une zone membres.
Et dsl, mais je ne connais pas le php.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:33:36

:d ca m´a servi de stock pendant 10 mins

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:45:12

Bas c´est bien pour toi :) Content de t´avoir aidé

programme
programme
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:40:05

:snif: je fais comment piur faire alors????

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware