CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Infos-Gamers] Nous recrutons

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:22:45

A 13 ans vos mieux suivre les cours à l´école... hum...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:25:21

Le bossku, tu veux faire partie de la secte Watza ?

Je te vois tout le temps en train de m´approuver :content: c´est pourquoi je t´offre une invitation à ma secte ; p

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 mars 2005 à 20:09:32

:lol: dans ta secte bah ouais mais alors je serais gourou et tu me refileras 40% des benefs :ok: :rire: :lol:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 20:54:10

neo748 :d) Y´a pas de mal, on n´est jamais à l´abris d´une fautre de frappe ! :rire:

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:33:34

On a dit sérieux, pas professionel.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:42:45

Je vais rectifier quelques points ^^

Secrets de JV.com → Croyez le ou non, Lightman nous as bel et bien donné son accord, peut-etre pas aux autre mais a moi personnellement en tant que Webmaster. Je lui ai d´ailleur écrit afin d´obtenir des informations supplémentaires pour le site.

Si vous voulez une preuve qu´il ma bel et bien répondu, et bien vous en aurez une puisque il a accepté d´être interviewé par email. C´était supposé rester secret mais que voulez vous, vous me forcez a donner des preuves.

Infos-Gamers → C´est un projet qui n´est pas professionnel non mais dans lequel nous investiront beaucoup de temps. Pour les jeux, je ne sais toujours pas comment nous nous organiserons mais au cas ou tu ne le saurais pas, il est possible de louez des jeux jusqu´a preuve du contraire.

Nous réaliserons nos propres tests, et pour les previews, nous organiserons, et au pire, il n´en aura pas mais ne croyez surtout pas que nous copiront des sites tel que JV.com, JeuxFrance.com, etc. puisqu´il n´y aurait aucune utilité a ce projet.

J´espere avoir répondu a vos questions :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:51:23

Je voudrai réagir aux certains propos échangés... 
Si c´est personnes veulent cré un topic, c´est leur droit, chacun à déjà tentés l´experience même si celle-ci n´a pas marché, ils auront vu ce que sa donne...C´est leur projets si vous n´êtes pas d´accord pourquoi venir perdre votre temps à régir à ce topic ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:53:49

Je suis d´accord avec Elvis, nous recherchons des rédacteurs, des programmeurs ainsi qu´un webdesigner. Certains postes ont déjà été comblé mais ce topic n´est qu´utile que si vous êtes intéresser.

À la place de dire que ce projet ne fonctionnera pas, pourquoi ne pas donner vos suggestions? Ce serait beaucoup plus apprécier :-)))

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 21:56:13

Wilky00
Posté le 27 mars 2005 à 04:30:01
Vous n´avez que ça à faire de nous faire chier ? On a pas le droit de s´amuser bordel ? Et au cas ou vous n´auriez pas comprie, il s´agit d´un site professionnel. Nous recherchons un designeur ( qui est déjà trouvé) et des rédacteur. Ne dite pas " pour faire des tests et des previews, il faut plusieurs perssonnes", d´après toi, le topic sers à quoi ?

Wilky00 :d) Si je sais encore lire, tu as bien parlé de site professionnel !

Elvis-Presley :d) Pourquoi réagir dans ce topic ? Parce qu´il existe un " Topic annonces" qui porte bien son nom. Y´en a marre des pubs et des petites annonces. Ce forum est là pour aider à la création de sites web, pas pour la pub et les petites annonces. S´ils veulent apprendre à créer un site web, on leur apportera notre aide.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 21:57:52

Ma suggestion ?
Allez dans le " Topic annonces" [ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7640528-1-0-1-0-0.htm ]

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:58:38

Nous savons créer un site ^^

Je ne crois pas que ce soit un annonce, c´est une recherche qui concerne la création de site web et ce qui l´entoure. Nous ne faisons que rechercher des personnes qui sont passionés de Jeux Video et qui ont des connaissances plus élevé que nous dans certains domaines, dont le CSS :-)))

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 mars 2005 à 22:05:56

:gne: désolé d´amener mon grain de sel mais quand tu dis recerhcher des personnes c´est pour recruter d´où le nom de ton topic donc recrutement="annonces" donc tu es en tort et je suis d´accord avec Yoda le Topic Annonces il est pas là pour faire joli mais pour servir :ok: .

Cordialement,

LBU<<<<<<<<<<<<<<Copyright lebossgoku
_____________________________________
" La raison fait rentrer les hommes en
eux-meme."

Voltaire

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:08:33

Merci d´avoir resté polis leboss ^^
Et bien si ce n´est que ça le probleme, désolé alors. :-)))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:55:20

Tout est bien qui se finit bien ; o)

big11jim
big11jim
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:18:14

lol wilky , deja si ton site serait professionel , tu aurais engagé un vrai designer

zel89
zel89
Niveau 10
28 mars 2005 à 00:28:00

BIG11JIM -> C´est justement ce qu´il cherche.

Arrêtez de remonter lui reprocher des trucs, on lui a déjà dis que ça ne marcherais pas maintenant si il veut continuer il en a le droit il verra par lui même que son projet ne pourra pas aboutir à ce qu´il veut.

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:08:23

Juste au cas ^^

Wilky n´est pas l´administrateur principal, c´est moi. Wilky est un co-administrateur et je crois que vous n´avez pas a l´insulter. Ne faites que donner des suggestions constructives s´il vous plaît.

Et nous sommes déjà 5 alors c´est un bon début :-)))

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 mars 2005 à 02:34:43

May The Force Be With You . .. Always !

big11jim
big11jim
Niveau 9
28 mars 2005 à 02:46:05

zel89 : je veux dire un professionnel , ceux que c´est leur travail de le faire...

RouxKeven : lol à 5 pour les redaction , ca va etre dur , tk good luck

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:47:32

Big → Jusqu´ici on est , on recherche toujours des rédacteurs. On aura un minimum de 4-5 rédacteurs. Et c´est un gros minimum :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware