CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Infos-Gamers] Nous recrutons

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:54:47

aucun rapport avec JV.com mais on sait bien que toutes les infos que vous trouverez vous les prendrait sur des sites tels que gamekult ou JV donc je vois pas ce qu´il y a d´interesant

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:09:55

Aucune utilité de créer ce site si nous prendrons nos informations sur JV.com ou Gamekult. Nous réaliserons nos propre tests, previews, etc. :-)))

big11jim
big11jim
Niveau 9
27 mars 2005 à 01:14:15

t´es propre test , preview etc?lol premierement combien etes vous parce que deja la pour des test et preview il faut etre nombreux

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 03:20:48

Et surtout, chose importante, des contacts dans les maisons d´édition de jeux pour obtenir les pré-versions ou les versions finales AVANT qu´elles ne sortent dans le commerce, parce que sinon, je ne vois pas comment vous réussirez l´exploit d´écrire des ´preview´ !
Si je ne me trompe pas, l´équipe de JeuxVideo.com ne fait pas ça en tant que passe-temps, mais bien de façon professionnelle

big11jim
big11jim
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:29:31

daccord avec Yoda_Software t´aura pas l´choix d´avoir des contact sinon ton seul moyen es prendre tes info sur un autre site...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 03:35:57

Quand on sait le temps que passent les pro pour tester et rédiger les articles, on peu douter que les sites amateurs aient fait eux même le boulot, sans rien récupérer sur d´autres sites.

big11jim
big11jim
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:43:34

ouais c´est sur et puis ca vous donne quoi?tout le monde va préféré des sites professionnel comme jv.com

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 03:45:18

J´avais pas vu ton profil :rire:
13 ans et la tête encore pleine de rêve utopiques ! C´est beau !

Dis moi, l´équipe de JeuxVideo.com est au courant qu´elle est un partenaire de votre site ?

Autre chose, le très débordé MastaKilla, n´est pas si débordé que ça puisque votre site est fait à partir du kit graphique qui est probablement le plus utilisé sur le net !

big11jim
big11jim
Niveau 9
27 mars 2005 à 03:48:17

c´est quoi l´url?et ils ont vraiment mit jv.com comme affiliates?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 03:55:36

Regarde sur son profil ! :rire:

big11jim
big11jim
Niveau 9
27 mars 2005 à 04:02:34

ha ok j´croyais que tu parlais du futur(si il a un futur lol)info-gamers.touka moi faut que j´y aille salut ++

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:30:01

Vous n´avez que ça à faire de nous faire chier ? On a pas le droit de s´amuser bordel ? Et au cas ou vous n´auriez pas comprie, il s´agit d´un site professionnel. Nous recherchons un designeur ( qui est déjà trouvé) et des rédacteur. Ne dite pas " pour faire des tests et des previews, il faut plusieurs perssonnes", d´après toi, le topic sers à quoi ? :sarcarstic:

Et oui Lightman est au courant, il nous a beaucoup aidé pour le site. Alors au lieu de nous faire chier pour nos projets fermez-là !

Oui, on a 13 ans, tous les 2 même. Mais en quoi ça change ? L´âge n´est pas du tout importante, c´est la maturité non ? Vous vous avez 33 ans, etc. Mais ça ne parait pas trop. SJV marche très bien, plusieurs interviews, plusieurs bonnes informations et quelques partenaire.

Pour infos-gamers, nous avons déjà pleins d´idée en tête. Il faut juste qu´on aie un design et ça sera parfait.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mars 2005 à 06:09:49

" Et oui Lightman est au courant, il nous a beaucoup aidé pour le site."

Mais biens sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu ! :rire:
Quand on connait l´emploi du temps de Lightman et le nombre de mails qu´il reçoit . ..
Et on va vous croire !
Quand je parle d´un site professionnel, je parle d´un site géré comme une entreprise, car s´en est une. Un site pour lequel on bosse minimum 8h par jour, qui rapporte de l´argent.

Oui, je me fout un peu de votre gueule, je sais que je ne devrais pas, mais on en voit tellement des projets comme les votres, qui en général ne dure pas longtemps. On peu difficilement ne pas en rire. C´est bien d´avoir un projet, des ambitions, mais n´essayez pas de faire passer ça pour ce que ce n´est pas, parce que vous allez passer pour des mythos !
Vous voulez faire un site de jeux vidéos, bien. Mais trouvez quelque chose d´original, quelque chose qui n´a pas déjà été fait, que ça donne envie d´aller sur votre site plutôt que sur un autre.
Vos interviews me font plutôt rire, mais ça peut être un argument : l´humour pour attirer les foules.
Les partenaire, là aussi, je me gausse : JeuxVideo.com ( qui n´est pas au courant, j´en suis persuadé), un site amateur de création de sites web ( dont je connais le webmaster) bourré de fautes d´orthographes et enfin un site fournissant des compteurs forum, chat et autres services du genre. Risible !

Mais bon, je vais arrêter là, parce que je pourrais finir par dire des choses méchantes et ce n´est pas mon but.

P.S. : preview veut dire avant première, alors à moins d´être des professionnels, ce que vous n´êtes pas, vous ne pouvez pas en faire. Des test, oui, ça n´importe qui ayant un PC ou une console peu le faire. Après, la rédaction des articles, c´est une histoire de talent et c´est un autre débat.

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:33:27

Juste comme ça, d´après toi, qui nous as donner les infos du premier topic, premier message, premier bannie, etc. ? Mere_denis ? nah, Lightman..

As-tu MSN ? J´aimerais bien te parler... J´ai quelques petits trucs à te dire.

Prend-le mien : Phaftor@hotmail.com

wilky00
wilky00
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:37:00

Ah, et ne dis pas des choses que tu ne sais pas, ok ?

Sinon, merci pour les interviews. Et pour le site D´IG, on a déjà tous planifier. Et oui, il y aura de l´humour, c´est dans ma nature... ^^ Mais s´il te plaît, fais pas chier et dis pas des choses que tu ne sais pas.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:51:01

:rire: J´adore le " on voit que t´a jamais faire de projet de ta vie" :rire:
Je fais un site de blog...

J´ai même pas de site, et pourtant, je vais me permettre de vous donner un conseil : learn php et html avant de rêver, que vous voyez un peu tout le travaile que ça demande... !

W.

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:54:59

Watza la voie du sage :ange:

" La raison fait entrer les hommes en eux-meme."

zel89
zel89
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:05:28

Wilky00 -> Une petite question : comment vas tu payer les jeux pour faire les tests ? Quand on voit que jv.com fait en général 2 ou 3 tests par jour je me demande où tu vas trouver l´argent ?

Neo748
Neo748
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:10:35

Il est vrai que l´on se pose pas mal de question :
- Avec quel argent ( jeux, hébergement...)?
- Et les cours alors! Avec le temps que cela représente...
- Comment allez vous faire pour tester tous les jeux?

Vous parlez de sites profesionnel... Il est normal qu´avec toutes ses interrogations les forumeurs rient de ce site et de vos dires!
Comme l´a dit Yada, profesionnel = entreprises, salariés, argent, contrats et temps plein!

Bref, si vous pouvez nous éclaircir...

Neo748
Neo748
Niveau 9
27 mars 2005 à 19:11:31

Excuse Yoda, j´ai écorché ton pseudo!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web