" Et oui Lightman est au courant, il nous a beaucoup aidé pour le site."
Mais biens sûr ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d´alu ! 
Quand on connait l´emploi du temps de Lightman et le nombre de mails qu´il reçoit . ..
Et on va vous croire !
Quand je parle d´un site professionnel, je parle d´un site géré comme une entreprise, car s´en est une. Un site pour lequel on bosse minimum 8h par jour, qui rapporte de l´argent.
Oui, je me fout un peu de votre gueule, je sais que je ne devrais pas, mais on en voit tellement des projets comme les votres, qui en général ne dure pas longtemps. On peu difficilement ne pas en rire. C´est bien d´avoir un projet, des ambitions, mais n´essayez pas de faire passer ça pour ce que ce n´est pas, parce que vous allez passer pour des mythos !
Vous voulez faire un site de jeux vidéos, bien. Mais trouvez quelque chose d´original, quelque chose qui n´a pas déjà été fait, que ça donne envie d´aller sur votre site plutôt que sur un autre.
Vos interviews me font plutôt rire, mais ça peut être un argument : l´humour pour attirer les foules.
Les partenaire, là aussi, je me gausse : JeuxVideo.com ( qui n´est pas au courant, j´en suis persuadé), un site amateur de création de sites web ( dont je connais le webmaster) bourré de fautes d´orthographes et enfin un site fournissant des compteurs forum, chat et autres services du genre. Risible !
Mais bon, je vais arrêter là, parce que je pourrais finir par dire des choses méchantes et ce n´est pas mon but.
P.S. : preview veut dire avant première, alors à moins d´être des professionnels, ce que vous n´êtes pas, vous ne pouvez pas en faire. Des test, oui, ça n´importe qui ayant un PC ou une console peu le faire. Après, la rédaction des articles, c´est une histoire de talent et c´est un autre débat.