CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire un design web

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
23 mars 2005 à 13:27:55

Sans entrer dans les detail, je dirai que je sais me servir de photoshop, le probleme, je ne comprend pas commet faire un design.

Si apres avoir creer l´image qui est censé etre mon design, je l´ouvre avec dreamweaver, il met impossible de placer du texte dessu.

J´ai aussi entendu dire qu´il falai " decouper" l´image , et j´aimerai savoir comment

J´atten vos reponses , merci

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:32:31

D´adobe, tu as photoshop toute version ou bien image ready ( ou bien un peu golive). Ces logiciels sont cher avant j´utilisais photoshop 2.0 pour 80% mais maintenant je me rend compte qu´un site beaucoup + animé et fun vaut mieux avec du flash :ok:
Alors si tu veux faire un design ya aussi paint :-p
Mais pour le flash prend la demo de macromedia flash MX, c´est vraiment super ce logiciel mais trop cher. Pour le flash tu as aussi flahs animator 4 ( grauit!), swift3d ( trèscher), golive et dreamweaver mais ils ont - de fonctionalités je crois
Si tu veux un exemple de design flash y´a mon site http://weboufparty.free.fr/ et pour les tutoriaux recherche un peu sur le forum s´en est bourré.
Le design est ultra important ne néglige pas ça!

redevil-422
redevil-422
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:14:19

j´ai flash mx 2004 et dreamweaver mx 2004 , j´ai aussi photoshop et image ready , j´vé chercher quelque tuto pour flash

Je tien a precisez que j´ai acheter tous ces logiciel ! !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 mars 2005 à 22:35:20

Euh ! tu nous prends pour des débiles ?
Vu le prix, j´en doute très fortement !

big11jim
big11jim
Niveau 9
23 mars 2005 à 23:15:59

lol a 14 ans avoir tout le $ pour acheter ca , ca metonnerais...

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
24 mars 2005 à 00:40:08

:lol:

[SniperMan]
[SniperMan]
Niveau 9
24 mars 2005 à 02:48:24

Acheter tout sa.. Impossible à 14 ans quasiment. Tu dis les avoir acheter ? Moi je dit plutot que tu les as té-lé-char-ger ! !

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:22:18

Oui en meme temps, on s´en fout c´est pas le probleme ici.

Alors ton message m´a bien fait rire, dans le bon sens t´inquietes ; )

Le design, c´est un peu super important en effet, parce que c´est ce qui va pas mal definir QUOI mettre OU, et donc COMMENT.

Pourquoi cet ordre : et bien, avant de faire ton site, tu sais de QUOI tu veux qu´il parle. Bon, c´est le plus dure, y a donc pas de quoi s´affoler.
Maintenant, reste a definir comment agencer toutes ces belles infos que tu veux partager. Le OU. Pas 36 solutions : la bonne vieille feuille de papiers, quelques crayons et vlan, c´est partit.

Voila, je suis devant ma feuille, bien remplie. J´ai donc un cadre la, avec du texte et des images, la une image, la un chat, la mon menu. Ok, alors COMMENT transcrire tout ca pour le visiteur???
Le HTML est deja un bon point, ca te fait tes " cadres" ( plusieurs moyen : les tableaux, les div...).
Un truc interactif? JavaScript est ton ami. Ca doit enregistrer une reponse ( commentaire...)? Alors zou, direction le PHP et les bases de données. ( Tu as l´air d´avoir des sous, si tu a le courage apprends direct le . net). Et ainsi de suite...

Alors le mieux, si tout ca te fais peur : balance donc une image de la tronche de ce que tu veux faire, on te dira deja quel langague utiliser pour chaque " zone". Et, bien sur, un peu plus si tu as besoin ^^

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
24 mars 2005 à 03:33:03

Ah oui et, euh... Flash, c´est super bien en effet. Mais c´est pas fait pour être le site, theoriquement :D Ca doit servir a faire des anims, des contours animés, des choses BELLES et REACTIVES.

Patate, ton site est tres bien, mais ton code est une horreur =D Rien que dans la presentation, je sais pas comment tu t´y retrouve avec un bordel pareil ^^
Et la, du coup, le probleme c´est les Mise A Jour. Que l´on " code" avec Dreamweaver, Frontpage ou n´importe quoi d´autre : laisser au logiciel faire tout ce qu´il veut, c´est :
- alourdir ses pages de 25 à 50%. Quand meme =D
- avoir une " organisation" du source deplorable
- donc etre dans une merde inqualifiable a chaque MAJ ( Mais putéééé, il est ou le div de ce cadre la ? ?? Mais enfin, c´est quoi cette balise de fermeture, la??? :/)
- Pire que tout : se faciliter la tache au debut, c´est se priver de 80 % des innovation du net, du moins jusqu´à attendre la prochaine version du logiciel qui incluera telle ou telle nouvelle fonction. C´est dommage, parce que le but du " jeu", c´est quand meme de pouvoir rendre les choses au fur et a mesure plus aguichante pour l´utilisateur, nan?

Aller, courage ; )

patate_violente
patate_violente
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:28:20

C´est très bien parlé tout ça lourbeau_44
J´avoue que je suis à peu être trop à fond sur le flahs en ce moment mais je n´utilise pas de java car il y a moins de pc qui l´ont alors que flash plyare quasiment tout les pc l´ont. Le flahs est plus rapide et plus facile à faire ( n´ayant que peu d´expéroiense en java).
Mon site est un vrai foutoir je toruve aussi niveau code mais il n´est pas si compliqué que ça si tu regarde bien, il commence par les 2banières, et ensuite tout ces ti numéros sont le nb de pixel là où ils doivent se toruver :)
Bon en fin on s´y retrouve mais on voit que c´ets plus mon notepad++ d´origine^^
Après le design vient l´intérieur l´oublie pas! Je compte mettre une floppée de tutoriaux

Et aussi>> redevil-422
flash mx= + de 600€
dreamweaver mx= + de 400€
image ready photosop tout dépend= de 150€ à 2000€ :-) on t´en veux pas si tu t´es acheté emule :rire:
Puisuqe tu les as profite_en :-)))

big11jim
big11jim
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:30:29

oué profites en attendant ke les flics débarquent...lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux