CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez vite, svp, il a raison!!

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:13:06

franchement va voir le CPE, normalement si t´es dans une bonne ecole ils sont vire et tu commence a traine avec les " bonnes" personnes, en + ( on sait jamais) les filles seront trop intrige par toi pour ton courage? qui sait....

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
14 mars 2005 à 21:14:37

:dehors:

On en reparlera dem1, vous avez pas remarqué qu´on passé d un sujet à un autre
( informatique à violence a l´ecole)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:21:21

Bon, suis lourd avec le site de bouh², mais...

Voilà l´attitude à avoir, et elles tomberont devant toi(avec ou sans... le baton à feu =] )

http://www.kamazutra.be/mentos/

:rire:

Y a aussi le karaté qui peut servir, d´ailleurs je vous donne ma vidéo perso : http://www.kamazutra.be/brute/

:rire:

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:28:41

c´est toi sur la video " brute"? :lol:

zel89
zel89
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:07:58

:lol: faut vraiment tomber bas pour faire ça. En plus il tappe sur une femme.

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:58:10

:lol: regardez la video olive et tom en version " vulgaire" c est pas du xxx mais regardez!

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:06:38

videogameplayer Posté le 14 mars 2005 à 21:02:53
c´est moi l´idiot san andreas?

Non, le gars qui a fait le topic -__-

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:50:14

Ohlala, mais n´importe quoi ! Il sert à rien de topic !

À son auteur : ton pote là, il veut hacker ton site, c´est ça ? Est-ce que tu l´as déjà vu à l´oeuvre ? Est-ce qu´il a déjà fait quelque chose ?
Et franchement vous ne trouvez pas que ça rime à rien de se battre pour un site internet ? S´il veut hacker ton site, ben qu´il le hacke ! S´il arrive à modifier des fichiers hébergés chez Wanadoo sans avoir le pass, je pense qu´ils vont l´embaucher comme technicien, surtout dans le domaine de la sécurité, et là il se casse d´Argenteuil, et t´es tranquille. S´il n´y arrive pas, tu lui dit qu´il est mauvais et que tu lui en veux pas, que tu lui pardonnes. Ensuite, s´il veut ENCORE se battre, ben tu vas gueuler au CPE ( et non pas TPE vgp :rire2: ) , et/ou au proviseur, tu dis à ta mère de porter plainte ( ben oui, le droit à la préservation de l´intégrité physique ça existe ^^ ) , et puis il se casse AUSSI d´Argenteuil ! :)

Et voilà, MathieuN7, solution miracle !

:gni:

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:03:36

Il m´a dit qu´il modifirait mon site a la fin d délai ( 23 mars) et moi je voudrais un peu deréconfort) dans le style, il y arrivera jamais...mais il y a 20 euros à la clé, et je suppose qu´il les a pas joué comme ça...ah moins qu il soit con....de plus il m a dit qu´il peut entrer dans mon site en tant qu´administrateur ( d apres lui, il peut canger les images comme ca...) Mais moi, je suis jamais allé sur mon site en tant qu´administrateur, et je sais meme pas si on peut...

zel89
zel89
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:34:21

Laisses tomber il y a arrivera pas.

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:46:38

ouai ba pour frapper quelqu´un a 5 faut etre con....

mais tu lui paiera les 20 euros si il arrive ou pas? de toute maniere hein 20 euros quelle fortune....

franchement, je voi pas comment il pourrai faire,m apparament les autres non plus.... si jamais t´envoie un email a wanadoo en leur disant que leur service c´est de la meeuuuurde paske tu tes fait hacker par un goss de 12 ans

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:53:39

Grave, t´es trop crédule mdr... !

the-padawan
the-padawan
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:39:08

Un grand merci à Watzakamikaze, qui m´a ajouté dans sa liste des contacts MSN pour parler avec ce hackeur, et celui-ci a pratiquement changé de sujet ( il voulait l adresse de w.... pour débarquer chez lui avec ses potes) donc d apres lui, et moi, c´est du mitho, mais il insiste tjs, il medit tjs " tu verra le 23) de plus je le paierai si il reussi...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:49:38

Attend je pose la question a mon voisin/meilleur ami qui a quelque connaisances en hack... Je lui est dit: " C´est possible qu´un gosse de 12 ans devienne admin sur un site sans PHP sur wanadoo ( qui ne supporte pas le PHP ) ? Où de récupéré le pass du FTP avec un logiciel ? ".

Réponse: " Bah y´a bien un logiciel " Brutus", il est pas dur a utiliser: y´a un " dico" de pass possible ainsi que de nom d´utilisateur, tu rentre l´adresse FTP et il essaye tout".

Mais je pense pas que les mots de passe de Wanadoo ( c´est a dire des WlkfsdRS151 ) soit dans le " dico"...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:50:54

Quand on connaît pas brutus, on dit rien ! ; ))))))

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:20:18

En fait c´est pas Brutus, c´est Médor...

videogameplayer
videogameplayer
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:25:19

ouai bon les noms de chiens.....
c´est vrai k´un chien... heu.... un logiciel pourrait peut etre chercher ( pendand longtemps) ce qui marche en essaiant plein de mot de passe ( peut etre memete de " a" j´usqu´a " zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" mais bon, ca prendrait du temps....

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
16 mars 2005 à 08:05:22

:gni: Tu crois que les services wanadoo n´ont pas des préventions contre ça ?

:)

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
16 mars 2005 à 11:59:09

Bah au pire tu lui fait un procés, c´est ton droit. Porte plainte.

zel89
zel89
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:53:09

" un logiciel pourrait peut etre chercher ( pendand longtemps) ce qui marche en essaiant plein de mot de passe ( peut etre memete de " a" j´usqu´a " zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" mais bon, ca prendrait du temps...."

-> Il faudra qu´il attende longtemps et qu´il ait un ordi très puissant, si c´est la méthode qu´il veut utiliser the-padawan tu es tranquil pour un moment.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment