magic
Bah faut que tu change ta requete $reponse :
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM `table` ORDER BY `champs`");
et... Regarde la magie 
ps : vive PHP ! !!!!!!! powwwaaaaa ! !!! ^^
Watza_Kamikaze
Pas besoin -_-""
W
C´est une solution-_- Mr. je sais t... rien
( bon allez arrête de me " provoquer" entre guillemet ^^ tout le monde peut faire des erreur : meme le créateur du topic d´aide php/mysql xD)
Magic : " ORDER BY [AlhphaNum donnée]"
Heing ? La, pas compris ^^
voila enfaite je voudrais avoir un script php pour afficher l´ip , le navigateur de la personne , resolution d´ecran et tous autre gadget de ce genre , comme le copier de l´interaute , mais j´aimerai l´enregistrer sur la base de donnée mysql , juste pour fair peur un une personne qui m´embette ! !
Je te dis juste l´ip, j´ai pas de preuve " hac*"
:
< ?
$ip = $_SERVER[´REMOTE_ADDR´]; / /cette fonction contient l´adresse internet du client
? >
NOTE ULTRA IMPORTANTE ! !! ^^ : Ce n´est pas la vrai ip mais l´ip internet ( adresse internet), et en plus, elle change à chaque connexion ! Alors faut pas s´y fier... ou presque ^^
-Donc en gros, t´es cassé ( et ne me demande pas comment trouver la vrai ip d´un client... -_-)
ON MA BANI DE CE SITE DE MERDE
Prk, ils t´ont pas rebanni là ?
^_^
]resurect_boss[
Posté le 29 mai 2005 à 19:24:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi 26 fois mais toi ca ferra surment 1 de plus si j´appui sur le triangle
Waish, bonne idée 
Top ! comment s´appelle celui qui va surement ce faire bannir sur jv.com dans pas longtemps?...
( biiiiiiIIIip ! )
Snake : Linkin online !
Bonne réponse ! Vous gagnez le dictionnaire Larousse ainsi que ce superbe appareil numérique !
^__________^