En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HTML--- pour du son
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
sir_john95
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:19:49
Salut
J´essaye de mettre du son sur mon site en fond mais je veut ne laisse que le bonton play du pannau de commande comment puis-je faire ca... j´ai lu qu´il falait utiliser la commance " playbutton" mais comment la metre dans la balise ? ?? Merci de vos reponse !
bye !
bloody-angel
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:33:01
tu fais un pti script qui lit le son lorsque le visiteur clic le boutton. en javascript
sir_john95
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:39:36
le truc c´est que j´y connait rien au javascript je connait que le HTML mais je compte bien aprendre plus tard mais je manque d´un petit peu de temps ^^ si on pouvait m´aider sur du HTML ca serai pas mal merci ^^
bye !
bloody-angel
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:05
pa possible en html pur à ma connaissance. En remixant des scripts que tu trouveras ici: http://www.editeurjavascript.com/home/ a moins que tu trouve exactement ce que tu cherches, tu arriveras au resultat voulu
sir_john95
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:55:21
dommage... merci en tout cas je pense aprendre le javascript on ma fortement conseiller de l´apprendre ^^