Bon je reconnais que plusieurs sites sont déjà consacré aux jeux video. Mais le projet que je tente de réaliser est quelque peu différent. À la base, le site n´est qu´un vulgaire forum créer a partir d´un hébergeur conçu a cet effet. Tout ça c´est voulu et je vous explique. ( On s´entend tout de meme que je ne connais rien au php, ce n´est donc pas un choix lol) Les news sur les consoles et sur les jeux video sont poster par les membres du forum. Ce ne sont pas necessairement des newsmaker, mais seulement des membres qui propose leur service aux forum. Ex: vous trouvez une news intéressante, vous copier la news et sa source et vous la poster a l´endroit prévu sur le forum projet jv. Vous comprenez l´idée? C´est seulement un forum de discution qui a pour but de discuter les news et en apprendre d´avantage sur cette passion qu´est les jeux video. Si le projet vs intéresse, laisser votre mail et je vous envoi l´url. Je ne voudrais quand meme pas vous embeter avec de la pub direct. En moins que vous me donnier l´autorisation de poster l´url direct... Comment ça non?!?