CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop chiant I.E !!!!!!!

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:17:32

CSS

Mais il est con l´animal !

TU utilises mal les attributs css.

Sinon, crosoft restera toujours le meilleur, question de logique...

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:56:20

Le meilleur :rire:
Arrete de me faire rire veux-tu :D

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
06 mars 2005 à 03:26:21

" moi mzilla ouvre les pages comme IE mais peut etr que le firfox non . . .. et oui ma page souvre direct , meme pas 1 seconde pour IE mais mozilla je sais pas pk ca ce passe au bou de 3 sec , pas a cause de la conexion je pense , enfaite je sais pas pk mais ca fais ca . "

Je crois que tu confonds une chose, le chargement du navigateur et le chargement de la page. C´est sûr, que IE, est plus rapide que Mozilla lors du chargement de la 1ère page. Mais une fois que Mozilla est déjà chargé en mémoire, il est plus rapide pour afficher une nouvelle page qu´IE, tout simplement parce qu´il s´ouvre dans un nouvel onglet, et pas une nouvelle fenêtre.
Et il faut savoir une chose, c´est qu´IE est déjà en partie chargé en mémoire dès le lancement de Windows, puiqu´il en utilise certains composant.

De toute façon, moi je dis VIVA OPERA ! !!!!!! :rire:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:51:23

Kirua :d) Crosoft est le seul à dévellopper des solutions entreprises suffisantes. On a toujours besoin de conccurence. Mais crosoft reste comme dh´ab le premier ; )

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:38:32

oui micsoft a beau avoir des failles de securiter et tous et tous , il restera quand meme premier , faut savoir que pas tous le monde est un pro de l´info , moi j´utilise microsoft depuis que j´ai le pc , je n´est pas d´anti virus ni rien mais j´ai jamais eu de probleme , micosoft d´adresse a tous ce qui ne save pas grand chose en info , tes parents et autre , je ne vois mal tes parent sur linux . ...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:43:08

Linux :d) Puissant, mais chiant
Windobe :d) Pk toues les jeux sont dessus ? :rire:

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:44:42

Moi, j´hésite à passer sur Linux ( j´ai linux mais pas installer sur mon pc). Mais après je ne pourrais plus faire de parti à War3 et CS :snif:

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:21

Parce qu´en ce moment je suis sûr Windows Xp pro, mais l´année prochaine il y a Longhorn!!

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:45:37

Tu veux play avec moi à a cs ? :oui:

Moi j´ai les 2 d´installer... =/

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:34:09

Je pense que je vais faire la même chose, installer Linux sur une autre partition ou sur un autre disque. Parce qu´après je ne pourrais plus me connecter à mon serveur qui tourne sue Windows 2003 server.

Pour jouer à Cs, une autre fois! Là je dois écrire des lettres de motivation pour un apprentissage :lol: Mais pourquoi pas une autre fois :)

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
06 mars 2005 à 11:36:51

mais c´est vrai koi merde sous IE mon site s´affiche commee une merde alors qu´avec mozilla c´est impec expliquez pourquoi??????

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:49:23

C´est la vie.

programme
programme
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:55:37

:sarcastic:

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:45:01

Le boulet...

lebossgoku
lebossgoku
Niveau 8
06 mars 2005 à 12:50:05

[[Kirua]]
Posté le 06 mars 2005 à 12:45:01
Le boulet...

tu parles de moi????????

et sinon j´ai réglé mon prob mais en fait le seul truc ki bug c´est que sous firefix mon site est centré aloes qu´avec IE il est a gauche ce qui est pas bien grave

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:50:10

si tout le monde a windows ou word etc... cest que cest vendu avec leur PC dans pratiquement tous les magasins !

les gens n´ont pas l´idée qu´il puisse exister d´autre navigateur internet, d´autre OS et tout.
D´ailleur pour le navigateur je croyais que internet C´ETAIT internet explorer [ben ouais le nom porte a confusion au debut]
et puis apres quand on voit que microsoft achete des droits de partout pour que leur jeu d´XBOX sortent un mois avant que le meme jeu sur PS2, je trouve sa vraiment moyen de la part de Bill Gates.
Pareil pour MSN search qui veut surpasser Google
ils font du n´importe quoi simplement pour gagner du fric
A leur place je ne serais pas tres fier, quand on sort un OS on le sort quand il n´y a pas de faille. Vous allez voir que le longhorn va merder au debut car il y aura masse de faille et que tous les pirates [et non pas hacker] vont s´attaquer sur cette OS.

la je parts un peu en sucette, mais je voulais simplement dire que microsoft est premier car personne ne connait d´autre marque [mozilla]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment