CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop chiant I.E !!!!!!!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:17:43

Au fait, Watza, Micro$oft ne VEUT pas devenir une merde, s´en est déjà une ! :rire: et il aimerait bien ne plus l´être.
Il a profité d´une très faible concurence durant la fin des années 80 et le début des années 90 pour grossir et devenir le leader des OS et des outils de bureautique. Ça ne gage pas de la qualité de ses produit.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:21:00

[David_D] :d) Tu as la possibilité de tester sur Mozilla et IE à chaque modif, mais ça va t´obliger à repartir de zéro, car modifier ce qui existe déjà risque d´être beaucoup plus complexe.
Ça bien sûr si tu as vraiment envie de toucher un maximum d´internautes. Sinon, contente toi de le faire tourner sous Mozilla.

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:22:34

Yoda_Software :d) personne n´a FF ou Mozilla car ils ne savant pas que sa exsiste, ils devraient mettre FF en navigateur par défo ! !!!!!!!!!! lol

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:24:11

[David_D] Posté le 04 mars 2005 à 18:22:34
Yoda_Software personne n´a FF ou Mozilla car ils ne savant pas que sa exsiste, ils devraient mettre FF en navigateur par défo ! ! !!!!!!!!! lol

===> exact mais malheureusement il n´est pas par default donc essai de fair en sorte pour que ton site soit vu par eu ! !!

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:25:34

Et j´emmerde les utilisateurs d´IE, toi le 1er, qui seront mécontents !

===> tout de suite malpolie comme un goss de 10 ans , ah , tu emmerde tous le monde alor :) et ici le mecontent c´est toi , c´est toi qui pleur sur IE pas le contrair ! !!

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:25:53

je recommence tout, je refait juste le code HTML et CSS
le contenu je peux le garder ( teste foto . ..)

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:27:02

puis si tu aurai lu tu aurai vu que je disai que je sais que micosoft question securiter et nul , mais question gens normal , je vois pas ma tante qui fais deja 2 h pour aller sur internet aller sur linux ! ! de nos jour c´est sur mozilla est le meilleur mais pas tous le monde ne l´as ! !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:29:00

1) tu as été

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:33:41

Yoda_Software
Posté le 04 mars 2005 à 18:29:00
1) tu as été

ya une suite ?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:35:55

lol bonne question mais j´osée pas la posez apres il va t´insulter de tous les noms :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:37:52

sebskyr34
Posté le 03 mars 2005 à 21:09:49
ohh arette , IE n´est plus remi a jour depuis 99 alor plein toi pas , et puis on a bo dire que IE est nul mais si ton site ne ce lit pas bien avec IE c´est que tu la mal fais alor met pas la faute sur IE , en principe tous les ites ce lise tip top mais avec un peu moin de securiter et autre . . . mais la faute cest toi , tu aurai fais ton site toi meme il marcherai top

Tu appelles ça poli, toi ? Je trouve ça plutôt agressif, moi !
Tu n´as fait que ça, être agressif depuis le début de ce topic !

Je te signale en passant que dans le Robert ( je me demande si tu sais ce qu´est un dictionnaire vu ton orthographe), " merde" est passé de vulgaire/grossier à familier, donc quand je dis que j´emmerde ceux à qui ça déplait, je ne fait que dire que je me fout de ce qu´il peuvent en penser !

Et pour finir, je dirais que tu rêve si tu crois que ton pauvre malheureux site va toucher 50% des internautes, pour la bonne et simple raison que le Français est très loin d´être la langue la plus parlée dans le monde. Avec la Chine et l´Inde en plein boum technologique et les pays anglo-saxons qui sont déjà biens installés, la France doit à peine atteindre les 1 ou 2 % des sites dans le monde.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:38:45

Un bug dans un site qui ne respecte pas la norme ? Comme c´est bizarre ! Ça n´arrive jamais !

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:48

oui mais disons sur 100 personne normal qui voudrons aller sur son site il y aura 80 % qui irons pas , 10 % a cause de la taille de l´ecran et 50 % pour IE et 20 & pcq le site n´est pas super

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:41:38

Prenons la chose d´une autre facon...

Une norme qui bugg sur le navigateur le plus utilisé ?

mdr ; ))

A méditer...

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:45:52

sebskyr34
Posté le 04 mars 2005 à 18:40:48
oui mais disons sur 100 personne normal qui voudrons aller sur son site il y aura 80 % qui irons pas , 10 % a cause de la taille de l´ecran et 50 % pour IE et 20 & pcq le site n´est pas super

:d) j´ai un écran 22 pouce
:d) je n´ai jamais dit que je voulais faire un site qui sois super

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:48:10

oui mais davis je di juste ca pour lautre mais je sais qu´on peut pas fair un site parfait , mais ca + ca + ca ben ca fais que ben voila koi , moi je pourai pas voir ce site et bcp de gens non plus ! !et 22 pouce ca fais grand lol

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 mars 2005 à 18:51:15

sebskyr34 :d) oui c trop grand 22 pouces
mais pratique pour jouer
je peux mettre ma résolution en 2048 c trop marant ^^

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:55:17

sebskyr34 :d)
Pour ce qui concerne le problême de la résolution d´écran, je suis d´accord.
Pour la qualité du site, je dirais plus de 20%, je monterais même jusqu´à 60%, parce qu´il est vraiment très moche. Ce qui fait redesscendre le pourcentage d´utilisateurs d´IE, puisqu´un certain nombre d´entre eux fera partie de ceux qui trouvent le site moche.
Ensuite viens le problême de l´orthographe. Il n´y a riende plus rédhibitoire qu´un site où il y´a une faute d´orthographe par mots. J´espère pour toi que tu fais des efforts pour ton site.

Mais si tu lis ce que j´ai dis à [David_D] en haut de cette page, c´est à lui de voir en fonction du public qu´il veut toucher.

:d) Une norme qui bugg sur le navigateur le plus utilisé ?
Oui car Micro$oft refuse la norme existante pour imposer la sienne tout comme il s´impose dans le domaine des OS et des outils bureautique. Il voudrait dominer tous les domaines de l´informatique.

Tiens, juste un exemple de l´évolution de Mozilla/Firefox ces derniers mois, je relisais un article de zdnet.fr qui dit :
" Yahoo rend sa barre d´outils compatible avec Firefox : Les fournisseurs de services internet ont pris la mesure du succès de Firefox"
Depuis, une nouvelle version est sortie et j´ai également lu que certains fabriquants pensaient sérieusement à proposer Firefox et OpenOffice à la place d´IE et Microsoft Office.
Les administrations se mettent à l´OpenSource, que celà soit pour les OS comme pour les outils. C´est une véritable révolution ces derniers mois.
Et je continue à dire que ceux qui se contente d´utiliser ce qui leur est fournit sans se renseigner sur ce qui existe d´autre, sont des moutons !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2005 à 18:57:38

ais ca + ca + ca ben ca fais que ben voila koi , moi je pourai pas voir ce site et bcp de gens non plus !

Dis moi, juste par curiosité, quelle est la config de ta machine ?
- Processeur
- Ram
- Carte vidéo
- résolution d´écran
- taille d´écran
- . ..

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:58:14

ben j´habite suisse alor on a bcp de moutons tu sais :) :oui: :rire2: meme des vaches , donc mnt on est d´accord sur tous , juste sur un truc a part , les gens passent pas 1h par jour sur le pc , certain oui certain non ! !! donc si il doive ce renseigner a chque truc nouveau ca va pas aller :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment