sebskyr34
Posté le 03 mars 2005 à 21:09:49
ohh arette , IE n´est plus remi a jour depuis 99 alor plein toi pas , et puis on a bo dire que IE est nul mais si ton site ne ce lit pas bien avec IE c´est que tu la mal fais alor met pas la faute sur IE , en principe tous les ites ce lise tip top mais avec un peu moin de securiter et autre . . . mais la faute cest toi , tu aurai fais ton site toi meme il marcherai top
Tu appelles ça poli, toi ? Je trouve ça plutôt agressif, moi !
Tu n´as fait que ça, être agressif depuis le début de ce topic !
Je te signale en passant que dans le Robert ( je me demande si tu sais ce qu´est un dictionnaire vu ton orthographe), " merde" est passé de vulgaire/grossier à familier, donc quand je dis que j´emmerde ceux à qui ça déplait, je ne fait que dire que je me fout de ce qu´il peuvent en penser !
Et pour finir, je dirais que tu rêve si tu crois que ton pauvre malheureux site va toucher 50% des internautes, pour la bonne et simple raison que le Français est très loin d´être la langue la plus parlée dans le monde. Avec la Chine et l´Inde en plein boum technologique et les pays anglo-saxons qui sont déjà biens installés, la France doit à peine atteindre les 1 ou 2 % des sites dans le monde.