oui jalou ca c´est sur , moi ma petite version pas remise a jour depuis 99 marche top sur tous les sites et j´ai jamais eu de bleme, mnt si il save pas fair des sites c´est pas de la faute a IE , si tu prens le css avec une nouvelle version , il faut savoir que comme di watza 90 % niron pas dessus point final , comme ce qui font les sites en flash , certain ne peuve pas lire le flash alor ils nirons pas dessus ! ! et comme je l´ai di en ne compart pas un 2cv avec une new enzo ! ! moi chez moi mozilla mais 3 seconde pour souvrir ( jai un pc de merde ) et IE ben 0 seconde il souvre direct
aretez le blabla , bordel IE n´est pas remi a jour depuis 99
Faut arrêter de raconter des conneries, le XHTML existait avant que ne sorte IE6 et WindowsUpdate, ce n´est pas fait pour les chiens !
Des MAJ d´IE, il en tombe très régulièrement, pas des majeures, mais il y´en a quand même.
Non, si Micro$oft sort une nouvelle version, c´est bien pour contrer la montée de Mozilla et autres navigateur utilisant le moteur Geckko, et pas autre chose.
Un exemple de code qui ne suit pas la norme, c´est l´utilisation de margin et padding en css. Je ne me souviens plus bien ( je ne me fait plus chier à essayer de faire afficher mes pages correctement sous IE) si c´est IE qui gère les marges extérieures comme non incluses dans le bloc ou si ce sont les autres navigateurs, mais le fait est qu´il ne respecte pas la norme.
C´est un exemple parmis tant d´autres !
Et moi j´utilise Opera et les pages mettent moitié moins de temps à s´ouvrir qu´avec IE et il prends motié moins de place en mémoire.
Microsoft n´en a rien à faire de la qualité, il ne veut qu´une seule chose, vendre un max de logiciels pour faire un max de fric !
moi je m´enfou ! ! c´est pas a cose que son site marche pas sur IE que IE c´est de la merde point final ! ! moi chez moi , tous les sites marche parfaitement , jeuxvideo.com aussi , celui que tu veu aussi , mnt si il c´est créer un site avec un nouveau truc ( nouvelle version du xhtml ou comme di watza feuille css . . ) c´est pas de la fautes a IE , c´est clair que IE va ce remttre a jour et certe pour contrer mozilla , mais c´est le moment de ce mettre a jour apres 6 ans quand meme ! !! si tu aime pas IE tu le déinstall et tu commence pas a nous fair chier a dire qu´il est nul , moi dans tous les cas , toutes mes copines , certain copains et autre emploi IE , ceu qui s´intersse a l´inforumatique auron certainemnt mozilla ou autre ! ! il a qu´a fair son site en html ou dans la version qui marche sur IE sinon il a pas a ce plaindre ! !
Je vais me répéter, mais ce n´est pas parce qu´un site ( y compris jeuxvideo.com) s´affiche correctement avec IE qu´il est codé proprement, qu´il suit la norme.
a aussi tan quil y est , il aura pu fair pour une resolution d´ecran plus petit ou autre pcq meme si il marcherai sous IE moi je vois pas les 4 premier mots du menu tellement que ca page est grande , et je vais pas changer la resolution de mn pc pour aller sur son site vide et long a charger a cose de son ariere plan bcp trop lourd
Je vais me répéter, mais ce n´est pas parce qu´un site ( y compris jeuxvideo.com) s´affiche correctement avec IE qu´il est codé proprement, qu´il suit la norme.
Moi je suis content quand je vois quelqu´un essaye de faire du code propre, respecte le norme et ne se contente pas de faire afficher ses pages correctement avec un navigateur sous prétexte que c´est le plus répandu.
Et c´est bien dommage que tes copains, copines et toi même vous comportiez comme des moutons en utilisant le navigateur qui vous est fournit sans vous soucier s´il n´existe pas mieux.
Pour la résolution, je suis d´accord, il faut s´adapter à la plus répandue.
En l´occurence, la résolution la plus utilisée dans le monde, est le 1024x768 et son site passe très bien dans cette résolution.
Je tire mes chiffres de ce site : http://www.w3schools.com/om/browsers/browsers_stats.asp
tan mieu pour toi alor ! ! son site serra vu que par certain mais alor il n´a pas a ce plaindre , je suis d´accord mozilla et mieu mais plus resent , sauf que moi il met 3 seconde a s´ouvrir ! ! mes copain qund il vont sur le net , il arive a aller sur tous les sites , ils vont pas changer d´explorateur pour 1 gac ! ! le jour ou presque tous les site serons comme celui la il y aura IE 7 qui sortira , si tu aime pas microsoft tu n´est pas obliger de critiquer , chacun c´est truc point final ! !! mais qu´il viene pas ce plaindre ( oh mon site marche pas sur IE avec les larmes au yeux blablabla et dire que c´est nul , de son avis on en a rien a foutre ! ! ah
Moi je suis content quand je vois quelqu´un essaye de faire du code propre, respecte le norme et ne se contente pas de faire afficher ses pages correctement avec un navigateur sous prétexte que c´est le plus répandu.
===> tu parle le gac il savais meme pas que ca allais pas marcher , il a fais son site come tous le monde et voila , si il aurai su que sur IE ca ne marcherai pas il naurai pas fait ahahaha et pusi si ton but et de fair un site pour avoir 20 % des tous le monde qui le visalisera tan mieu ! ! moi je prefere fair un site en HTML et tres propre lisible par tous le monde memem mozilla ! !
En l´occurence, la résolution la plus utilisée dans le monde, est le 1024x768 et son site passe très bien dans cette résolution.
===> si tu le dit ! ! de toute facon il aura pas bcp de client , cert son site et deja pas terible ( ariere plan lourd . .. puis bof bof , puis tous ce qui non pas IE , puis tous ce qui non pas une bonne resolution , ca fais bcp , finalemnt il aura juste toi comme visiteur . .
Je ne me plaint pas. Mais toi, tu ne semble pas apprécier les gens qui n´aiment pas Microsoft. Tu as des actions chez eux ? Ils te payent ?
3 secondes seulement pour afficher une page avec IE ? Tu as quoi comme connexion internet ? Du 8Mo ?
Je touche plus de 20% des gens avec mes pages XHTML qui respectent la norme et qui ne passent pas toute correctement avec IE. Bizarement, quelques une passent : celles qui ne contienne que du texte.
Je demande à voir ton code HTML propre, rien que pour rire un peu 5 minutes.
Pour ce qui est de la résolution, j´ai choisi une autre approche, celle de faire un design qui s´adapte à la résolution de l´écran. J´ai même fait des essais de pages qui peuvent s´afficher correctement en 320x240.
Et pour ce qui concerne son arrière plan lourd, ça c´est un autre débat, à savoir celui des goûts et des couleurs. Mais tout le monde n´est pas un artiste et ne peut pas en devenir un .
Mais toi, tes pages ne doivent pas être visitées souvent si tu fais autant d´effort en orthographe que dans tes posts. Et encore, je ne parle que de l´orthographe, car en ce qui concerne le Français, c´est une horreur, il y´a des moments ou il faut déchiffrer.
Watza reconvertis en IE...laissez moi rire ? ou cest de l´ironie ?
si tu etais vraiment serieux, firefox est beaucoup plus rapide que IE, et en plus en modifiant un peut le navigateur : regardez par ici http://pcinpact.com/actu/news/Cours_panda_rouge_cours_.htm?vc=1
de plus je ne vois pas pourquoi utiliser du M$ quand on peut avoir mieux ailleur O_o
Non, moi laisse tomber, je garde IE ![]()
J´ai quasi rien lu du fight yoda vs seb, ca devait être intéressant, mais j´aime pas trop
kirua
Non, c´est pas de l´humour. Je ne parle en aucun cas du temps de chargement des pages, entre 0.5s et 0.6s je vois pas trop la différence
Je pense, vraiment, non surtout au temps de chargement quand on lance l´application !
ô_Ô 25s ! ! Et moi je redémarre carrément tout le temps mon superbe pc ( ironique le superbe
) ! !! Donc, le chargement 3s de IE me convient bien.
Et ze xhtml xD
Chtite remarque à la con... le consorcium W3C ça date de 95, non ? Donc, 9 ans qu´ils nous font chier avec le xhtml à nous dire qu´il faut l´utiliser pour le bien du web...
Sur ce...
W.
Dis-moi, Watza, tu as quoi comme connexion internet, du 8Mo ? parce que là où j´habite, tout le monde ( moi y compris) n´accède déjà pas au 1Mo, alors plus, c´est encore du domaine du rêve.
Le consortium w3c existe bien depuis une dizaine d´année et il n´y a que des feignasse comme vous pour considérer que respecter une norme est c´est chiant. ![]()
Et bizarement, les pages respectant la norme w3C passent très bien sur tous les navigateurs sauf sur IE, bizarre non ?
tan mieu yoda , a++ la n´est pas le sujet du forum a++ ( si t´aime pas tu es pas obliger de critiquer , moi j´aime pas la xbox mais je prefere la play 2 , c´est pas pour ca que je vais aller sur le forum de xbox les fair **** ! !! alor fais de meme , si tu aime pas tan pi ! !! mais sache juste que + de 50% ne verons pas ton site et puis voila ! !
Tais-toi Seb.
Yoda a raison en un point. Sauf, que yoda, tu penses à la conccurence ?
Genre microsoft il veut devenir une merde !
non je me tais pas , je di pas qu´il a tord , je di si il aime pas il le deinstall mais qu´il arette de critiquer ! ! et puis oui 50 & nirons pas sur son site vu que plus de 50% ont IE meme qu´il est nul ! !
sebskyr34
Relis le sujet du topic, je suis en plein dans le débat !
Et que je sache, ici, ce n´est pas le forum " Microsoft", mais " Création de sites web".
Et que connais tu au juste de Microsoft ?
J´ai commencé l´informatique alors que tu n´étais pas né, j´en ai fait mon métier et je travaille tous les jours avec. J´ai eu l´occasion de travailler sur des serveurs Linux et Microsoft, et il n´y a pas photo, niveau sécurité, fiabilité et convivialité, Microsoft a encore pas mal de boulot.
Si tu sais comment désinstaller IE, dis le tout de suite, parce que je connais des tas de personnes qui sont interressées. À ma connaissance, ce n´est pas possible !
J´en ai rien à foutre de la quantité de personnes qui iront sur mon site, je ne le fait pas pour gagner du fric ou pour battre des records, mais pour aider les gens et pour le plaisir.
Et j´emmerde les utilisateurs d´IE, toi le 1er, qui seront mécontents !
donc, je vais refaire TOUT mon site, en regardant a chaque balise que je met, si IE SUIS les normes de mon site ? ^^