CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contenu d'un site Web......légale ?

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:24:09

ah aussi je recopie juste les 3 premier point . .

- Mais qu´est ce que le XHTML ?
- Et bien, c´est un langage qui permet de créer son site web. Bien sur, vous vous doutiez qu´il ne fallait pas prendre le logiciel Word et faire son site comme ça...

===> si on peut fair son site facilement comme ca . . avec un editeur de texte . .. y en a un tas . .. mais pas avec world . ..

===> et le pape chie dans la montagne ? 3-4 heur , peut etre pour des doué , mais quand tu fais un site tu le fais pour monsieur tous le monde et 3-4 h tu parle ! ! toi je pari que ta fais 1 semaine et que tu ne le sais tjs pas bien le maitriser son avoir des codes source sous la main . ...

===> tu devrai presisai l´age, pour un gac de 12 ans ce n´est pas simple mais pour 1 de 17-18 ans ca peu etre simple . ..

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 mars 2005 à 23:29:09

Même s´il contient des instructions XHTML, ton code n´est pas DU XHTML.
Les 2 lignes que j´ai données ne sont pas obligatoirement LES lignes qu´il te faut, tout dépends du type d´XHTML que tu désire : strict, transitionnal, . .. v1.0, 1.1, . ..
Je réedite mon conseil, consulte les sites que je t´ai cité plus haut, surtout openweb.eu.org. Et vérifie la validité de ton code grâce au site validator.w3.org

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 mars 2005 à 23:31:26

Il est vrai que ton tutorial est plus un tutorial d´HTML

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 mars 2005 à 23:34:35

Oups ! Je reprends !

Il est vrai que ton tutorial est plus un tutorial d´HTML que d´XHTML. Et contrairement à ce que tu dis, le HTML n´est pas mort, il reste LE langage de mise en page du web. Le XHTML, tout comme le DHTML n´en est qu´une amélioration. Actuellement, le XHTML n´est utilisé que par une minorité de site, malheureusement !

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:38:14

moi ce que je trouve domage c´est que j´ai appri le html avan le temp que j´avais et que mnt il faut tous reprendre du debut et quand on bosse on a pas enormement de temp pour tou reaprendre ! ! ils auraient du fair des le depart de xhtml sur le site du zero pcq de nous apprendre le html puis apres de tous recomencer avec le xhtml ca pas super , bref moi je reste au bon vieu html qui me plait et le jour ou j´ai le temp je relirai tous pour le xhtml . .

monstruor
monstruor
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:41:25

exact seb ! !

monstruor
monstruor
Niveau 9
01 mars 2005 à 23:43:50

ah aussi je recopie juste les 3 premier point . .

- Mais qu´est ce que le XHTML ?
- Et bien, c´est un langage qui permet de créer son site web. Bien sur, vous vous doutiez qu´il ne fallait pas prendre le logiciel Word et faire son site comme ça...

===> si on peut fair son site facilement comme ca . . avec un editeur de texte . . . y en a un tas . . . mais pas avec world . . .

===> et le pape chie dans la montagne ? 3-4 heur , peut etre pour des doué , mais quand tu fais un site tu le fais pour monsieur tous le monde et 3-4 h tu parle ! ! toi je pari que ta fais 1 semaine et que tu ne le sais tjs pas bien le maitriser son avoir des codes source sous la main . . ..

===> tu devrai presisai l´age, pour un gac de 12 ans ce n´est pas simple mais pour 1 de 17-18 ans ca peu etre simple . . .

---->>>> Bien sur qu´on peut le faire avec word, mais moi j´apprends le XHTML donc je ne donne pas l´exemple de créer son site web à partir d´un logiciel puisqu´il suffit d´apprendre le langage

--->>>> Je n´ai pas 3-4 heures pour apprendre à faire un site web mais 3-4h pour apprendre le XHTML ( voila la différence)

---->>> Préciser l´age, ça en veut rien dire, la mentalité y fait aussi !

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:50:35

ok si tu arive a apprandre tous le xhtml en 3-4 h tan mieu ! ! bcp ni arive pas mais on va pas ce chamailler pour ca . ..

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
02 mars 2005 à 00:02:10

Il faut que tu sache une chose, c´est que les gars qui font les tutoriaux du site du zéro, sont des gars comme toi et moi, qu´ils font ça quand ils ont le temps, et donc, s´ils n´ont pas fait le tutorial de XHTML, c´est probablement parce qu´il ne connaissaient pas le XHTML, ils ont attendu de connaitre assez bien leur sujet pour faire ce tutorial.
Or toi, tu as tendance à mettre la charrue avant les boeufs. Ne fait pas un tutorial juste pour la simple raison que tu as ENVIE d´en faire un, mais parce que tu PEUX le faire.
Donc prends le temps de connaitre ton sujet avant de te lancer dans ce projet qui est tout à fait louable.
Je ne dis pas ça pour te décourager ou même te dissuader, bien au contraire, mais pour t´inciter à faire les choses correctement et que tu puisse ensuite avoir la possibilité de constater que ton travail est lu et suivi, qu´il a atteint son but, aider des personnes et que tu puisse en être fier.

sebskyr34
sebskyr34
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:12:43

on en a presque la larme a l´oeil :rire2: mais il a raison ==> aider des personnes et que tu puisse en être fier.==> oui aidez par toi meme et pas croir que tu aide mais qu´enfaite tu copie coller et que tu ne met meme pas d qui vient le texte . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment