google adsens est la régie que j´utilise pour mes 2 sites internet . Ca peut rapporter gros surtout si votre site est blindé de visiteur.
En ce qui me concerne j´ai un trafic moyen ( environs 450 visiteurs diff/jrs en aditionnant les 2 sites) et ca me rapporte plutot bien mais le contract interdit de réveller les gains obtenue.
Gros avantages 
- les sites avec une redirection comme free.fr ou autres de ce genre sont acceptés.
- les annonces sont ciblée grace au meta tag ou tout simplement le titre de la page web , exemple: http://delirenstock.free.fr/?page=levre , voyez par vous même.
- les annonces sont discretes et n´enlaidisse pas le design. vous pouvez choisir des annonces uniquempent textuelle ou illustré et adapté les couleur au design de votre site.
- les gains varient tout le temps et peuvent " monter très haut" encore une fois je en peux donner de chiffre.
Inconvéniant 
- Google etant une société ricaine , la régie envoie des cheques en $US , pas très pratique surtout que le $ est beaucoup plus faible que l´euro ( 1$ = 0.7 euro je crois ) et d´autant plus que la banque vous taxes une 20ène d´euro pour le change en euro...vous avez donc interet à cumuler pas mal de cheques pour limiter les taxes ou bien demander à repousser de 2-3 mois les paiements ( ce qui n´est pas évident psycologiquement
.
mais ce problème sera surement réglé d´ici mars...enfin c´est ce qu´ils disent :-/
voilà , j´espere avoir éclairé les webmasters à la recherche d´un bon systeme de rémunération.