Bonjour.
J´utilie le logiciel FileZilla pour uploader mes fichiers sur un serveur ftp, et je le trouve lent : en effet, ma connection c´est du 1024ko/s
( en emission sa doit etre donc dans les 500 non ? )
et je remarque que FilzZilla upload a 4Ko/s....
Pour un fichier de 2MO par exemple, impossible d´uploader, car le temps qu´il s´uploader, le transfert va provoqué une erreur, ou un truc dans le genre . .. plus qu´a recommencer.
J´ai deja essayer avec diverse log., mais bizarrement ils sont tous aussi lent . ..
Je ne possède pas de pare feu, mais pas contre je recois ma connection par routeur.
Or, cela a toujours été lent, même quand j´avais aucun routeur, et que donc ma connection n´etait pas partagé.
J´ai recherché sur de nombreux site, rien a faire, et apparament je ne suis pas le seul a avoir ce problème.
Je suis sous windows Xp, j´ai un autre orid sous Windows Me, mais cela ne change rien du tout . ..
J´ai essayer d´uploader sur different serveur Ftp ( free, multimania, etc....) mais toujours la même lenteur.
C´est pourquoi j´aimerai bien savoir, si quelqu´un a déja eu se problème et l´a resolu, comment faire, poru que moi aussi, je puisse enfin uploader par exemple PHP-Nuke, PHPBB par exemple etc...
Merci a vous tous, et j´espère avoir une réponse a mes problèmes...