CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enregistrer message dans un fichier .txt

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 14:31:02

:salut: à tous ! !!!! :-)
J´ai un petit problème technique, mais qui me parait vraiment très simple à résoudre, expliquation :
Sur mon site je veux créer une page qui permettra aux internautes de pouvoir écrire une news; ce que je voudrais c´est que soit :

1 - Chaque message écris soit enregistré dans un seul et même fichier . txt de cette façon :
texte1="1er message sauvegardé ici"
&2="2ème message sauvegardé ici"
&3...ect

2-Chaque message écris soit enregistrer dans des fichier . txt indépendant de cette façon :
1er message enregistré dans un fichier . txt nommé " texte1"
2ème message enregistré dans un fichier . txt nommé " texte2"
. ..

Donc voilà, la solution aurais été de passer par php et base de donnée MySQL mais mamadoo l´accepte pas; donc si vous avez une autre solution pour que ca marche ( pas de réponse du style : et ba t´a qu´a prendre Free lol) ce que je veux faire ( avec un actionscript, javascript ou autre, peu importe).

Je vous remercie d´avance pour les formidables réponses que vous allez me donner mdr ! !!!

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
22 février 2005 à 14:38:29

ta qu´a prendre free wanadoo c nul :oui:

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 février 2005 à 14:46:41

http://phpdebutant.org/article58.php

setroth
setroth
Niveau 4
22 février 2005 à 14:50:08

lol heureusement quil a di pas en php :) :lol: tien http://www.siteduzero.com ou
http://www.google.fr :content: :) :rire2: :oui:

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 14:54:17

Salut , merfci pour vos réponse mais :

]resurect_boss[, oui wanadoo, niveau page perso c´est de la m..., mais à pars ça c´est pas trop mal lol(un peu cher aussi lol);

leboss33, comme je l´ais dis mamadoo accepte pas le php pour les pages persos confirmés donc ça m´étonnerais que je puisse utilisé cete méthode ( enfin si je me trompe dites le moi).

En attente d´autres solutions, merci pour votre aide ! !!!

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
22 février 2005 à 14:59:53

pour les actions script va fair un tour la http://www.flash-france.com/sections.php?op=listarticles&secid=2 mais si tu connai pas les actions script son en falsh :) sinon le php serra bcp mieu et si tu paye pour wanadoo ben arette pcq ca en vau pas la peine , http://www.suidzer0.org ( 100 mo , gratuit , php , pas de pub )

ou la http://www.host-dream.com/index.php?select=offres tu aura le choix gartuit avec une petite baniere mais 250 mo et php ou un allopass pas mois ( 2 euro) pour 500 mo sans pub et php . ...

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
22 février 2005 à 15:04:32

Wanadoo n´accepte pas le php mais l´asp.
Il faut donc que tu trouve des cours d´asp.

L´asp c´est comme le php sauf ça tourne sur les serveurs windows et non linux.

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 15:15:16

AAAA! Voila une réponse qui m´interesse beaucoup, je savais pas si mamadoo acceptais l´ asp ( en fait je savais pas que l´asp c´était pour les serveurx windows :honte: . ..ok, merci PejaxX, je vais voir ce que je peux faire en asp.

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 15:22:58

réponse à ]resurect_boss[ :
Wanadoo c´est pas moi qui paye, c´est mon père alors voilà lol ( mais c´est vrai qu´on peut trouver mieux).
Action script je connais un peu, d´ailleurs je comptais faire le saisi du texte avec un flash fait maison lol; mais après une petite recherche j´avais vu que je pouvais enregistrer avec un flash soit en générant un cookie ( pas interessant dans ce cas) ou sinon il me fallais passer par le php donc voila...mais vais voir en passant par l´asp...

En tout cas, merci pour vos réponse rapide, ça fait plaisir :-)

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
22 février 2005 à 15:37:23

LLLLOOOOLLLL :rire: :rire: :rire:

J´adore cette faute de frappe : " je savais pas si mamadoo acceptais l´ asp" Trop PTDR Bien joué ( je suis pas si tu as fait exprés mais elle est excelente )

Par contre, je connais aucun site qui donne des cours d´asp, mais grâce à notre amis google, tu va tout trouvais ; )

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 15:42:07

:oui: lol, ouais, l´effet " mamadoo" c´était fait expres, c´est juste pour détendre l´atmosphère mdr. Sinon, mon cher et tendre amis google m´a déja trouvé quelques sites, mais si vous avez des sites qui donne des tutos pour l´asp je suis preneur.

:merci:

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
22 février 2005 à 15:50:55

google n´est pas l´amis au fénéant nes pas [the_hybridman] ? lol :rire2:

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
22 février 2005 à 16:09:42

et oui ]resurect_boss[, Google c´est l´amis des guerrier, regardez sa suprématie mdr :
http://www.secrets2moteurs.com/images/barometre/200501_big.jpg

:rire2:

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
23 février 2005 à 14:29:17

:salut: les gens ! ! C´est encore moi...Alors, le conseil principal que j´avais retenu était de passer par l´asp... Donc j´ai essayé un truc tout simple d´abord comme http://www.webdeveloppeur.com/Tutoriels/ASP/commencerASP.html , puis quelque chose de plus " compliqué" mais plus concret comme http://www.trucsweb.com/FFlash/trucs.asp?no=351&type=20 . .. Dans les 2 cas, rien à faire, ça marche pas :nonnon:

A partir de là, j´ai voulu vérifié si mamadoo supportais bien l´asp ou si c´est moi qui fais le gros noob mdr . .. ET JE SUI TOMBER SUR CA : ( je cite) : " Mon site est hébergé chez wanadoo ( pages perso ) , puis-je y mettre des scripts PHP ?

Non, Wanadoo hébergement pages perso ne supporte aucun langage interprété côté serveur tel que le PHP, l´ASP ou encore le PERL/CGI."

Donc voila, tous mes doux espoirs envolés :snif: . ..si vous avez une autre solution à mon problème? ( je crois que je vais peut-être suivre le conseil de ]resurect_boss[ ) ...)

:merci:

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
23 février 2005 à 14:34:16

Vraiment pourris wanadoo niveau hebergement.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 14:35:52

C´est un hébergement de débutant.

W.

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
23 février 2005 à 14:41:17

Pour l´instant, le mieux c´est free.
Domage que sa soit un peut lent :/

[the_hybridman]
[the_hybridman]
Niveau 3
23 février 2005 à 15:14:08

Ouais Mamadoo c´est pour les débutants, n´étant pas un débutant ( ouais je sais je me la pète mdr) je crois que je vais " exporter" mon site sur un autre hebergement, yen a pleins de gratuits et qui sont beaucoups mieux ( qui accepte au moins PHP et mysql mdr)...

Rien que la panne d´un mois des pages persos ça m´avait déjà fait hésiter sur le choix de prendre une page perso wanadoo...mdr j´aurais écouter mon instinct et fuir wanadoo comme la peste mdr...

Ouais allé vais faire ça je crois...page perso wanadoo : :sors: lol...

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
23 février 2005 à 15:21:38

Non, mais sans déconner.

Moi, ça m´énerve un peu ceux qui disent : intel hébergeur est pas bien gnignigni et gnigni.

Y a pas mal de truc à prendre en compte.

D´abord, les hébergeursdébutants, de l´espace mais pas php mysql.
Ex : Wanadoo, voila...

Ensuite, les hébergeurs pour sites persos avec php. Ceux ci ont de la pub - et faut pas pester parce qu´il y en a ! C´est pas gratuit un site - ou non, mais il faut quand même trouver un moyend e financer les serveurs.
Ex : lycos, free...

Puis, les hébergements intermédiares, qui demandent une faible rémunération. En général, ce sont des hébergeurs de masses(plus ou mooins rapides selon les erreurs, mais avec php mysql ! ) et qui proposent de placer une pub pour plus d´option.
Ex : un allopassheb, monopass...

Enfin, les hébergements pros, qui demande une rémunération plus ou moins élevé en fonction du service demandé, et de la qualité demandé !
Ex : jexiste, amen(devient limite)...

J´oubliais, les serveurs dédiés, mais là c´est plûtot de l´entreprise ! Et je parle que des grandes entreprises de confiance(pas les sites qui offrent un truc gratos, mais sont tjrs plein...)

Bon, faut savoir faire son choix quoi ; D

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
23 février 2005 à 15:33:05

" Ensuite, les hébergeurs pour sites persos avec php. Ceux ci ont de la pub - et faut pas pester parce qu´il y en a ! C´est pas gratuit un site - ou non, mais il faut quand même trouver un moyend e financer les serveurs.
Ex : lycos, free... "

Free n´a pas de pub

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware