CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les liens entre boutons

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:40

Salutations,

Esque quel´un pourrai m´aider svp ?

Mes boutons sont cliquables mais je voudrai faire un lien entre eux pour naviguer.

Exemple : cliquer sur " lien" pour qu´il nous menne à la case central, mais avec le contenu differant.

http://img102.exs.cx/img102/3921/g2gv.jpg

Sinon j´ai un autre probleme, quand je fait clique gauche enfoncé pour paindre, la couleure ne reste pas, comment ca se fait ?

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 février 2005 à 19:08:43

Ah que je suis bete, j´ai oublié de précisé que j´utilise flash mx 2004, le contenu que je fais est entiérement en flash.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
22 février 2005 à 12:18:02

C´est important pour moi les gars !

Pejaxx
Pejaxx
Niveau 4
22 février 2005 à 12:30:56

Tu peut mettre des calques, mais alors ton site sera pas entierement en flash.
Comme je ne connais pas le flash, je peut pas t´aider plus. Désolé

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
22 février 2005 à 12:52:45

Mouais au pire je ferait ça, si personne d´autre ne m´aide. :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
23 février 2005 à 00:39:45

Derniere tentative.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
23 février 2005 à 20:08:12

Bien bon bin bonne continuation.

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
23 février 2005 à 20:35:40

salut, en fait je comprend pas rtop ton probleme tu pouré expliké? ^^

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
23 février 2005 à 20:52:38

Ok pas de probleme, merci pour ta réponse :)

Sur mon screen il y a plusieurs boutons et à droite au milieu de la page il y a un espace en gris ( désolet pour la qualité mediocre de l´image :( ) .

Je voudrais faire un lien entre les boutons et le milieu de la page en gris de façon à se que quant je clique sur un bouton le contenu de l´espace central puisse changer, biensure pour le momment a rien.

Exemple:

J´ai écris un texte au milieu de la page qui concerne le bouton homeworld2, si je clique sur le bouton " lien" le contenu central c´est à dire le texte lesse place à au contenu du bouton " lien", je voudrai faire ça.

Que chaque bouton puisse étre lié à son contenu sauf que je ne changerais pas de page seulement la page central en gris.

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
23 février 2005 à 21:15:57

d´accord j´ai compris, alors je t´explike si tu connais un peu l´action script: ( je v p-e pas etre tres clair si c pas le cas, mon adresse msn: liteultom@gmail.com tu me mes en contact et je t´aide)

tu créer plusieur image dans ton animation ( en haut dans le scenario: inserer une image clef) et chake page de ton site corespondra a une image-clef.
et a chak image ( en inserant un image clefs il reproduira automatikement la precedente) tu laisse tout ce ke tu ve ki soit immobile ( dans ton cas, tout sauf le contenu de ta zone grise) et a chak image clef ki correspon a une page de ton site, tu y met ton contenu: image 1, la page d´acceuil, image 2 les lien, image 3 un article, etc...)

ensuite si tu fais sa, en lisant ton anim tu verra toute tes pages defiler: pour y remedier tu met une action stop() sur ta premiere image.

ensuite pour circuler dans ton site a chake bouton tu ascossie l´action gotoAndStop(lapageketuveux) par exemple si tu ve pour le bouton lien, si ton image 3 c´est la page lien, tu met gotoAndStop(3), sa veux dire aller a l´image 3 et s´areter la.

voila en gros

sinon y´a une autre solution, plus compliké mais aussi peut-etre plus claire sur ton scenario,: tu conservera une seule page, si tu ve cette solution prend mon contact msn, parske c long a expliker, allez jespere t´avoir aidé, ++

zebhaist
zebhaist
Niveau 10
23 février 2005 à 22:01:45

bon jvé me coucher, si t´a des kestion ==> msn et demain soir je me connect normalement ++

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
23 février 2005 à 22:49:27

Tres bien, je choisirai bien la deuxieme solution, si cela ne t´embete pas.

Car à ma page principale, en haut il y aura une annimation en flash et peut étre que ca sera un peu difficile de faire plusieurs page avec chacune la meme annimation.

Bonne nuit et à demain et si tu ne peux pas m´aider parceque tu n´as pas le temp ou quoi que ce soit, pas de probleme je me débrouillerai de mon coté ; )

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
24 février 2005 à 01:10:43

Arf je me pose des questions, peut étre que ca serait mieux si ma page soit en html, pas entiérement en flash quoi, car ça demmande trop de boulot le flash.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment