salut
Voila moi at arnaud lancons un projet de site ou l´on pourra simuler l´elevage de Moustique nous aurions donc besoin de personne pour aider a faire ce gros projet!! Nous voulons des personnes bénévoles pour faire un projet colectif ( pas chacun dans son coin)! donc voila je pense qu´il faudra etre environ entre 5-10.
Il faut: des programmeurs php/mysql ( arnaud entre autre), flash, composeur de son midi pour le jeu flash, des graphistes dont moi(dessiner les différents moustique et environement en flash)et des webdésigners.
nous précisons que par manque de moyen nous navons pas d´herbergement pro peut etre plus tard si on arrive a faire des bénéfices ( qui saura partager entre tous)
bon ba voila je pense que jai tous dit vous pouvez répondre direct ici ou alors me contacter par mail ou msn: matthieu149@hotmail.com
pour tous ceux qui n´y connaissent pas grand chose vous pouvez toujours donner des idees sur le forum!
Nous avons fait l´interface principal du site et du jeu, commencer quelque jeux, comme loto, jackpot et le niveau, il reste par contre asser de programation php et actionscript(flash) que arnaud fait..
http://expert-gamers.com/teamfifa2004/index.php
vous pouver poster sur notre forum ici ou par mail:
moi ( matthieu): matthieu149@hotmail.com
arnaud: arnaudrou2@msn.com
merci