. ..empêcher les gens d´ffectuer un clic droit ( puis enregistrer, logique ^^), pour éviter certains plagiats.
Merci d´avance
< script language=JavaScript>< !--function noclic(clic) {var msg="Pour toute copie nous contacter merci";if ( navigator.appName == ´Netscape´ && clic.which==3) {alert(msg);return false;}elseif ( navigator.appName == ´Microsoft Internet Explorer´ &&event.button==2) {alert(msg);return false;}return true;}document.onmousedown = noclic;/ /-->< /script>
Vous pouvez changer le message " Pour toute copie nous contacter merci" à votre guise !enjoy :o)
Oo merci, mais sachant que je suis pas doué pour les scripts, ya pas plus simple
Bon, les questions quand même :Je met juste le scripte sur chaque page? et ça empêche les clics droits?
sa je sais pas essaye
Ce systhème est très simple à déviser sous mozilla...
Quand on clic gauche et que la boite d´alerte apparaît, on peut quand même accéder au menu du clic droit...
Donc, enlève l´alert()...
Mais il faut juste mettre le script dans la page? faut pas le modifier?
si tu n´y connais rien ne modifi rien that´s all..
de toute facon tu ne pourra jamais avoir une grande securité ! ! tu pourra tjs desactiver ou afficher la source tien la y en a un que j´emploi :
< body oncontextmenu="return false">
voila
tu pourras pas empecher de prendre une image car si le type il met sous selection l´image et qu´il fait Edition copier t´est berner:D
C´est pour les texte aussi
C´est inutile... Le gars fait Crtl + U et puis voila...