CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Liens - Ptit Problème

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 16:30:26

Bonjour à tous.
Voila, j´ai un petit problème avec les liens de mon site.
Quand je les créé, ils sont normaux, c´est à dire en bleu et souligné, mais quand je met la référence de la page, il ne sont plus soulignés.
Je pense que ça viens du fait que j´ai mis dans mon css :
a:hover
{
text-decoration: none;
color: blue;
font-style: none;
}
A quoi ça peut être du, donc ?
Merci :-)

999888
999888
Niveau 10
12 février 2005 à 16:44:39

Bien évidemment que ça vient de la, car à partir du moment où tu mets text-decoration: none; ça enlève le soulignement.....Enfin, pas que le soulignement d´ailleurs.....

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 17:28:02

Text-dcoration: none; c´est pour a:hover, donc que quand le lien est pointé, non ?

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 17:30:40

De toute façon, même quand je l´enleve, les liens restent non soulignés :non:

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
12 février 2005 à 17:58:49

Envoie tout ton css liens ( normal, visité et souligné).

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 19:59:55

a
{
text-decoration: underline;
}

a:hover
{
}

a:visited
{
text-decoration: none;
}

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
12 février 2005 à 20:20:34

Essaie en retirant le " fond-style:none" et c´est quoi ton probleme, resume car j´ai pas boen compris.

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 20:23:42

En retirant le " font-style:none;" ça ne fonctionne pas plus :-(
Alors, le problème en essayant d´être clair :
Sur mon site, j´ai des liens.
Ces dernières nesont pas soulignés, alors que dans mon css, j´ai bien mis text-decoration: underline; pour " a". ( voir en haut)
Le site est en totale construction, donc j´ai des liens qui ne renvoient vers rien, mais ceux là sont normalerment soulignés.
C´est plus clair ? :-)

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
12 février 2005 à 20:24:09

Tu enlèves : ce qui ne marche pas dans ta feuille de style, et tu le rajoutes par petites parties, petit à petit.

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
12 février 2005 à 20:39:51

dans a:visited mets underline, vu que les pages tu les a toutes vues, sauf celles qui ne pointent sur rien.

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 20:42:26

oO_Sauron_oO > Ça marche pas plus
watzakamikaze > Pas vraiment compris, comment elever ce qui ne marche pas quand je ne sais pas ce qui ne marche pas . ..

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 20:47:10

Pardon, en fait ce que Sauron a dit était la bonne solution,ça marche, mais au premier raffraichissement, les changements n´ont pas été appliqués.
Merci beaucoup :-) ça commencait à bien m´ennerver.

Oo_Sauron_oO
Oo_Sauron_oO
Niveau 9
12 février 2005 à 21:02:15

De rien

:salut:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
12 février 2005 à 21:38:55

HS: tu copies colles le code... tu supprimes tout et tu remets petit à petit ce que tu as supprimé. Ca pourrait éviter ce genre de topic " inutile"...

( si tu piges toujours pas... :
Tu prends ta souris, tu pointes sur ce qui à priori ne marche pas... tu supprimes de ton fichier css, et tu rajoutes quelques fragments de code et ainsi de suite, jusqu´à identifier le problême...

Et si tu me dis que tu ne connais pas le problême, je réponds que tu es un mythomane car tu as copié une partie de ton code css qui ne semble pas marcher)

Watza

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2005 à 22:17:13

Waa, les beaux complexes que tu dois avoir.
Bon, je vais donc te répondre.
Excuse moi, de ne pas avoir compris ce que tu m´as dis la première fois, j´avoue quye c´était compréhensible. Merci donc d´avoir remis en plus clair ce que tu demande, c´est vraiq ue ça peut toujours servir de faire ça.
Maintenant, me prendre pour un con en réécrivant une seconde fois pour bien faire comprendre comme si j´était un enfant de 4 ans à qui il faut répetter 50 fois, tu aurais pu éviter.
Ce n´est pas parce que tu es sur un forum et sur celui ci depuis longtemps et que tyu es plus baleze que moi en css que tu possède tous les droits, loin de là.
Ce topic n´est absolument pas inutile. Même les guillemets n´excusent pas. Nous sommes sur un forum " création de site web", ma question porte sur ce sujet, justement. Même si la réponse et solution te semble évidente, ( même si t´as pas du tout trouvé le problème quand j´ai balancé mon code) ce n´est pas le cas de tout le monde, et j´estime que ce topic poura resservir.
Maintenant, je vois que tu fini ton post par m´insulter, et je comprend mieux, tu es en fait ici, tu te sens chez toi car là depuis longtemps et que tu métrise le sujet du forum, donc tu trouves normal de " remettre les gens à leur place" pour ne pas qu´il prennet leurs aises, et qu´ils pouissent se sentir au " même niveau que toi".
Désolant . ..
Le fait que j´ai copié la partie de mon code ne montre pas que je sais d´ou viens le probleme, puisque je sais pas si t´as remarqué, mais la partie que j´a copié comprend plusieurs parties, chacune coprenant plusieurs lignes.
Le problème pouvait donc venir de différents endroit.
Placer un " beau mot" ( mythomane) ne fait pas de toi quelqu´un d´intelligent, surtout qu´il n´avais rien à voir ici.
Dans le cas présent, j´était loin d´être un mythomane, je pense qu´en réfléchissant deux secondes tu peut comprendre pourquoi.

Merci de t´être soucié de mon probleme, et va te faire foutre pour ton final.

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
12 février 2005 à 22:40:53

Très belle rédaction, mais le messages plus haut c´était de l´humour... j´aurais du me rajouter un smyley pour me faire comprendre ? =/

Et puis, tu me demandes de me réxpliquer, je me réexplique en détail...

Le mot mythomane c´était une façon d´exagérer...

Ton erreur en css, je l´avais plus ou moins vu(je crois qu´il y a peu de personne qui connaisse totalement le css compatible IE et Mozilla =/ - bien que là, ce soit une instruction simple)

Enfin, je te donne un truc que je fais pour comprendre mes erreurs... enfin, je me tairais la prochaine fois...

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
12 février 2005 à 22:42:46

Ohhhh...Jesus´s weaaaaaapon !

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
12 février 2005 à 22:45:20

:lol:

T´as pas vu les pubs à la télé bou²??

:rire:

Le s*eet ça te défonce la geule, fo arrêter :rire:

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
12 février 2005 à 22:46:34

Osef fais cque jveux pauv kamikaz ! pck toi tu fous ta vie en danger et tu tues des gens ! connard :)

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
12 février 2005 à 22:46:54

( pas tappay)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet