Waa, les beaux complexes que tu dois avoir.
Bon, je vais donc te répondre.
Excuse moi, de ne pas avoir compris ce que tu m´as dis la première fois, j´avoue quye c´était compréhensible. Merci donc d´avoir remis en plus clair ce que tu demande, c´est vraiq ue ça peut toujours servir de faire ça.
Maintenant, me prendre pour un con en réécrivant une seconde fois pour bien faire comprendre comme si j´était un enfant de 4 ans à qui il faut répetter 50 fois, tu aurais pu éviter.
Ce n´est pas parce que tu es sur un forum et sur celui ci depuis longtemps et que tyu es plus baleze que moi en css que tu possède tous les droits, loin de là.
Ce topic n´est absolument pas inutile. Même les guillemets n´excusent pas. Nous sommes sur un forum " création de site web", ma question porte sur ce sujet, justement. Même si la réponse et solution te semble évidente, ( même si t´as pas du tout trouvé le problème quand j´ai balancé mon code) ce n´est pas le cas de tout le monde, et j´estime que ce topic poura resservir.
Maintenant, je vois que tu fini ton post par m´insulter, et je comprend mieux, tu es en fait ici, tu te sens chez toi car là depuis longtemps et que tu métrise le sujet du forum, donc tu trouves normal de " remettre les gens à leur place" pour ne pas qu´il prennet leurs aises, et qu´ils pouissent se sentir au " même niveau que toi".
Désolant . ..
Le fait que j´ai copié la partie de mon code ne montre pas que je sais d´ou viens le probleme, puisque je sais pas si t´as remarqué, mais la partie que j´a copié comprend plusieurs parties, chacune coprenant plusieurs lignes.
Le problème pouvait donc venir de différents endroit.
Placer un " beau mot" ( mythomane) ne fait pas de toi quelqu´un d´intelligent, surtout qu´il n´avais rien à voir ici.
Dans le cas présent, j´était loin d´être un mythomane, je pense qu´en réfléchissant deux secondes tu peut comprendre pourquoi.
Merci de t´être soucié de mon probleme, et va te faire foutre pour ton final.