Si personne ne vient sur ton site, poses toi des questions . ..
dejà, les visiteurs ne sont pas des devins et ne savent pas l´adresse de ton site :
- reference le dans les annuaires et surtout google !
mais attention, comme pour beaucoup de webmasters, tu vas vite être completement dependant de google ! Un blacklistage de la part de google, et pouf ton site est aux oubliettes ! c´est pour ca qu´il faut penser aux autres moteurs et annuaires met si google devrait t´apporter plus de 70 % des visites.
fait aussi des partenariats, met ton site en signatures dans les forums, postes dans les forums, mets le en commentaire dans les blogs, inscrit le a des partenariats automatiques, des referenceurs automatiques . .. des affichages de banieres et tout ca.
et les visiteurs ne vont pas venir d´un coup, il faut attendre . ..
bon, après si ton site n´est pas visité, pose toi des questions , et supprime ton site au besoin. dans le cas ou t´es motivé, je vais te donner quelques conseils :
change de design, il convient pas du tout au theme de ton site, il est pas beau, simple, sobre et pixélisé ! mets un vrai forum sur ton serveur pas un forumactif tout pourri. Change la police et la couleur d´ecriture.
sinon, si j´etait un simple visiteur, j´aurai aussitôt refermé . .. quand j´ouvre, je vois :
" Acceuille"
" Tousles médias appartiennent a leurs auteurs respectifs!"
" reouverture dans bientot"
" Le site vien d´ouvrire"
" Je vous invite a allez"
t´etonne pas que tout le monde fuient avec des fautes pareilles ( je n´est pas tout citer). Tu essayes sans doute de faire de l´humour mais c´est raté. Mon petit frère de 10 ans ecrit mieu que ca.
bref, au lieu de me souler sur ce forum, bosses sur ton site parce que là, c´est vraiment mal parti et je pense franchement pas qu´il à de l´avenir sauf si tu te mets à etre un poil plus serieux ( mais quand je dis un poil, il est très gros ce poil!)
voilà
@+