salut à tous,j´ai plein de questions sur la réalisation de mon site,comme outils de travail j´ai nvu et filezilla ftp
comment mettre les rubriques?j´ai le design et mes pages mais comment mettre le nom d´une rubrique dans la partie de gauche(comme ici on a forum,news,tests....)moi je voudrais mettre les miennes comment faire????
comment faire un lien sur une page qui méne à une autre page?par exemple dans ma partie biographies je mettrais " william phan,tosh towned...." et donc je voudrais qu´il soit écris les noms de skaters mais que ce soit des liens donc il faut par exemple cliquer sur " william phan"pour arriver sur la page de la bio de william phan,comment faire????
comment mettre un compteur?j´ai déja le code du compteur et je bosse avec nvu,mais que dois-je faire exactement pour mettre le compteur(qu´il apparaisse au millieu en bas de chaque page)
quel hébergeur choisir?j´aimerais prendre wanadoo mais il n´y a pas de lien pour l´hébergeur gratuit et celui de tiscali je pige pas pour m´inscrire(tiscali est mon f.a.i)?????
help me plz