CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que de questions!!!

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 février 2005 à 19:59:06

salut à tous,j´ai plein de questions sur la réalisation de mon site,comme outils de travail j´ai nvu et filezilla ftp

:d) comment mettre les rubriques?j´ai le design et mes pages mais comment mettre le nom d´une rubrique dans la partie de gauche(comme ici on a forum,news,tests....)moi je voudrais mettre les miennes comment faire????

:d) comment faire un lien sur une page qui méne à une autre page?par exemple dans ma partie biographies je mettrais " william phan,tosh towned...." et donc je voudrais qu´il soit écris les noms de skaters mais que ce soit des liens donc il faut par exemple cliquer sur " william phan"pour arriver sur la page de la bio de william phan,comment faire????

:d) comment mettre un compteur?j´ai déja le code du compteur et je bosse avec nvu,mais que dois-je faire exactement pour mettre le compteur(qu´il apparaisse au millieu en bas de chaque page)

:d) quel hébergeur choisir?j´aimerais prendre wanadoo mais il n´y a pas de lien pour l´hébergeur gratuit et celui de tiscali je pige pas pour m´inscrire(tiscali est mon f.a.i)?????

help me plz

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:31

Pour les liens si tu utilise Nvu cest que tu es un gros flemmard !
pour la rubrique, ça depend de ton kit graphique [design]
un compteur... quel code ?
un tout fait ou alors php ?

Neo748
Neo748
Niveau 9
05 février 2005 à 20:04:28

Avant de passer 15min à taper tes question, apprends-donc à faire un site!

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 février 2005 à 20:05:34

euh j´utilise nvu car c´est mon premier site et je ne veu pas apprendre le html pour,le moment mais j´ai déja éssayer,mon kit j´en sais rien c´est quelqu´un qui me l´a fait et pour mon compteur je voi pas l´importance j´lai fait sur 123compteurs.com

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 février 2005 à 20:08:54

neo :d) justement j´apprend à faire un site mais,vois-tu j´ai des questions donc je les poses mais je voi que tu n´y répond pas donc peut-etre ne t´y connais-tu pas plus que moi

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:01

tu ne connais probalement pas 1/5 des connaissances de neo, alors ne parle pas pour ne rien dire. :)

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
05 février 2005 à 20:16:05

si tu le dis,mais il n´est pas obligé de " m´agresser"(j´éxagére un peu)mais il pourrait me répondre gentimment,moi je pose mes questions,si vous ne voulez pas y répondre dites-le et je trouverai bien un forum avec des gens sympa qui répondent au question

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
05 février 2005 à 20:32:00

Mais recherchez !
faire un lien ? Recherchez !
un compteur ? Recherchez !

Toutes tes questions ont deja été posées une bonne centaine de fois !

vin_moi
vin_moi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:57:32

mais très chere Kirua, si tout le monde cherchait, il n´y aurai plus de forum :-).

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
05 février 2005 à 23:03:06

Et bien il n´y en aurais plus !
voici le probleme d´un forum où on repete tout le temps les memes choses...

surtout la question de faire un lien avec Nvu... abusé

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
05 février 2005 à 23:23:16

sk8_is_fun :d) Non mais c´est tout à fait NORMAL qu´il t´ait répondu un peu froidement, tu as vu la nature de tes questions? C´est comme si je téléphonais à la hotline de Peugeot et que je leur demandais comment je mets la clé pour démarrer ma caisse !

vin_moi & sk8_is_fun :d) Dans l´ordre, lorsqu´on rencontre un problème:
1) On regarde bien le code, ou on étudie le logiciel, voir s´il n´y a pas de petite astuce
2) On n´a rien trouvé dans ce qu´on avait déjà, direction http://google.fr avec des mots clés pertinents
3) Le problème est vraiment spécial, je n´ai rien trouvé sur google, donc je viens sur le forum pour demander de l´aide à ceux qui seraient susceptibles d´avoir rencontré ce problème, ou s´ils connaissent un petit site caché qui répondrait à ma question

Faut pas brûler les étapes, on n´est pas ici pour apprendre aux autres à faire des liens... :)

sk8_is_fun
sk8_is_fun
Niveau 10
06 février 2005 à 10:52:18

euh en fait mon plus gros probléme est de faire les " rubriques"(expliqué plus haut)et je n´ai rien trouvé alors j´en profite pour poser mes autres questions oh tant pis j´vai aller demander sur http://www.depannetonpc.net . ..( :o)) )

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
06 février 2005 à 12:17:50

? ??
ils font de l´aide a la creation de site web ? MDRR
on fait les rubrique selon le design ! nigot va

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:22:54

ben t´es bête ou quoi sk8_is_fun?
Qu´est-ce que t´appelles faire une rubrique? Ça m´énerve les gens comme toi qui posent une question super vague et très conne et qui se prennent pour des boss là...
Tu écris "page 1" tu surligne, tu fais créer un lien, et tu le dirige vers une nouvelle pge... c´est pas sorcier quand même

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
06 février 2005 à 12:26:59

Nan mais il doit croire que faire une rubrique comme jv.com [design] ce n´est que du HTML et pof il aura un truc orange avec des lien au milieu...

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
06 février 2005 à 12:27:46

ah ok...
:honte:

On est pas chez les bisounours hein

expert2424
expert2424
Niveau 8
07 février 2005 à 12:59:11

:lol: bon j´approuve t´abuse sk8 is fun
je vais répondre à toutes tes questions en 1 fois:
Apprend la langage html!J´ai 11 ans et pourtant je m´y connais très bien en html je l´ai appris en 1 jours environ
Site pour apprendre le html
=>http://www.fvirtman.fr.st
Tu vas dans programation après tu vas sur Creer un site(milieu de la page)et après va a Glossaire html(Fin de la page)
Ca te va?

=>Sinon je pourrais y répondre 1 par 1 mais c´est que c´est pour éviter que tu poses après 3000 question(au cas ou c´est pas obliger que t´en pose) Et n´imagine pas que je t´agresse...

--------------------------------------------------

--------------------------------------------------

=>Voila dsl de ce petit discourt donc celui qu´a poster Ben qu´il ai l´amabilité de lire sa et de dire son avis :merci:

snake43
snake43
Niveau 10
07 février 2005 à 16:22:07

hoho il l´a fait en plus

looker là --> http://www.depannetonpc.net/phpbb2/ftopic528.php

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux